1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Elle reviens me parler ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par OnlyInDreams, 19/5/18.

1. OnlyInDreams

OnlyInDreams Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +33
    En ce début d'année 2018, je suis tombé amoureux d'une fille de mon lycée (que nous allons appeler Moon).

Moon et moi avons très bien commencé notre relation. À peine on se connaissait, on parlait presque tous les jours. Le courant passait très bien entre moi et elle. Quand on s'est rencontré, elle était en couple avec quelqu'un en distance et ça se passait mal. J'ai pu la soutenir un soir par rapport à ça.

Mais au bout d'un moment, notre relation devenait périlleuse. C'est en parti moi qui a merdé... j'ai arrêté de lui parler parce que je sentais qu'elle ne voulait pas de moi. Environ 1 mois plus tard, je lui ai révélé mes sentiments. Elle venait de mettre fin à son couple sur le moment, n'était pas du tout dans le bon moment pour les amourettes, et m'avait dit qu'elle ne ressentais pas la même chose.

Donc j'ai décidé de m'éloigner d'elle, étant donné que je ne voulais rien d'autre qu'une relation amoureuse avec elle (je ne me sentais pas bien d'être juste amis). Mais elle continuait tout de même de venir vers moi, et j'avais extrêmement de mal à la repousser. J'étais tellement sous "son emprise".

Au bout de quelques semaines, une amie à moi (également une amie à elle) lui a dit qu'il fallait mieux qu'on ne se parle plus. Elle m'en a parlé et j'ai été obligé d'approuver la décision. On s'est "quittés" en bon termes.

Et alors que je commençais peu à peu à l'oublier... Moon a recommencé à me parler hier soir !
    Pour un truc à la con hein. À propos d'un Snap que j'avais mis et pas pour très longtemps (je ne lui ai pas répondu plus que ça après...). Mais elle est quand même revenu me causer. En me flattant sur mes goûts musicaux...

Et je retombe progressivement amoureux d'elle. Alors que je sais pertinemment que ça me fait du mal...
    À moins qu'elle cache quelque chose ? Je n'en sais rien ! Argh !

2. -Darkness

-Darkness Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +29
    Je pense que tu voulais plutot dire que les sentiments que tu avais commencent à reprendre surface.

Tu peux essayer de continuer à lui parler pour voir ce qu'elle veut. Mais à mon avis elle veut peut être retisser un lien avec toi.

J'imagine qu'un certain espoir aussi a fait peut être surface en toi. Que peut être elle revient avec des sentiments. Ça faisait combien de temps que vous ne parliez plus?

En tout cas si tout ça te perturbe et que tu veux connaître la raison de sa venue, il suffit simplement de lui demander à elle. Essaye d'avoir une discussion sérieuse avec elle. Et si jamais exprimes lui ce que tu ressens pour elle et que ça te ferait encore plus mal de continuer à lui parler.
    Et si tu penses qu'elle cache quelque chose, demande lui tout simplement.

Voilà je n'ai rien à rajouter, j'espère que tout se passera bien. :)

3. OnlyInDreams

Genre :
    Appréciations:
    +33
    Ça faisait 1 mois qu'on ne parlait plus....
    Après peut-être que je me fais des films. Mais ça m'étonne vraiment, même si on pas parlé longtemps. Notre (avant)-dernière discussion, ça avait vraiment été une bonne grosse décision des familles de "il faudrait mieux qu'on arrête de se parler parce que j'ai mal".
    Et j'ose pas relancer... :(

4. loupaz

loupaz Membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Bonjour,
    Je me demande si elle ne culpabilise pas un peu du mal qu'elle t'a fait et essaie de se racheter (hypothèse), si toi tu ne te sens pas prêt à nouer une simple amitié, dis-le lui, combien ça t'a fait mal, tu verras ce qu'elle te répondra, le fait que tu lui aies avoué tes sentiments après sa relation, je trouve ça plus normal que de le faire pendant qu'elle était en couple, même si ça peut être dur pour elle, je trouve qu'il faut toujours être franc avec les gens, et tu as choisis le bon moment, maintenant pour ce qui est de votre relation actuelle, sache que souvent, les gens reviennent, ça ne sera pas la dernière fois et très souvent ça fait encore plus mal que de les laisser partir, courage à toi, j'espère que ça t'a quand même aidé

5. OnlyInDreams

Genre :
    Appréciations:
    +33
    Merci pour les messages au passage !
    Mais le pire, c’est que je lui ai déjà dit que je ne souhaitais pas une simple relation amicale (plus d’une fois même je crois) !
    Donc j'aimerais savoir ouais, mais ça me gênerais de lui poser la question alors qu’elle n’est pas revenu m’aborder une seconde fois (plus logique d’attendre qu’elle revienne me parler pour un truc à la con non ? étant donné qu’elle n’est revenu qu’une seule fois. Même si c’est assez imprévisible de mon côté).

Elle avait dit plusieurs fois qu’elle m’appreciait beaucoup au passage. Mais dans quel sens ? ¯\_(ಠ_ಠ)_/¯

6. loupaz

loupaz Membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Oui, attend qu'elle revienne pour le lui dire, mais n'attends pas désespéramment qu'elle vienne te parler ( tu vois ce que je veux dire ? ).
    Difficile à dire, soit elle le dit parce qu'elle sait qu'elle t'a blessé mais que pour elle t'es un bon pote et qu'elle voulait pas forcément perdre votre amitié, soit elle le dit parce qu'elle se rend copte que t'es génial etc et qu'elle développe peut-être une attirance voir des sentiments, les deux cas sont possibles mais je n'en ai aucune idée, je ne suis pas dans sa tête malheureusement :/

Chargement...