1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Désintérréssé ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Louise, 27/4/18.

1. Louise

Louise Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bonsoir, je me présente je suis une fille de 19 ans et je viens sur ce forum car j'ai besoin d'avis.
    Alors il Y'a un peu plus d'un mois un garçon de 20 ans m'a ajouté via une connaissance. Il m'a tout de suite plu et on a appris a se connaitre virtuellement.
    Il m'a fait comprendre que je lui plaisais énormément et qu'il voulait me voir.
    On s'est vu quelques semaines après, on a tout de suite bien parler le courant passait bien la discussion etait la on rigolait et tout . il m'a meme dit "ca va tes belle" moi qui avais peur qu'il soit déçu mais pas du tout il a mm posé sa main sur ma cuisse avant de partir.
    Nous sommes rester 3-4 h a parler dans un centre commercial.
    Il m'a demandé quand est ce qu'on se reverrai je lui dis je sais pas en gros je l'ai joué détachée il me dis tu va rêver de moi ce soir c'est sur et tout je rigole puis on se fait la bise et on se quitte.
    1-2h après je recois un message de lui il me demande si je suis bien rentrée javais mis du temps a répondre car je lui avait dis que je devais voir un ami
    il me demande pk je mets du temps a répondre j'esquive la question je lui dis que je sui bien rentrée et lui aussi ... il me dit qu'il etait grave content de m'avoir vu qu'il ne regrette pas du tout.
    Sur snap le principe est de poster des photos et videos du quotidiens, je lui en envoyais et il me répondait tout le temps malgres que ce ne soit pas interressant du coup il me parlait tout les jours.

Les jours passent il m'appelle mon bebe, me mettait des coeurs de temps en temps etc on en est meme venu a se chauffer.
    Il me disait qu'il voudrait m'embrasser que c'était facile, qu'il etait pressé de me voir, qu'il voudrait me voir tout les jours car il m'aime vraiment bien d'ailleurs il n'a pas arrêter de me le dire.
    Il a dit a une connaissance que j'etais trop belle et qu'on sentendait bien...^^
    Vu nos indisponibilités on ne s'est pas vu pendant plusieurs semaines on continuait a s'envoyait des photos etc enfin c'est surtout lui qui m'en demandais.
    Un jour il me demande ce que je veux dans l'idéal avec lui je lui répond que je ne sais pas vu je ne sais pas ce qu'il veut avec moi, il me répond "je t'aime bien t mon bebe et ça me dérangerait pas de finir avec toi" apres je lui dis qu'on sconnait pas assez pour qu'il dise ça il mdit que pour linstant il aime bien comment je suis et il mdemande si jveux que du serieux jlui repond que si jme pose c'est pour du serieux il mrepond "parfait c bien femme"
    On s'est donc vu Dimanche nous sommes parti au ciné moi qui pensait que c'était le moyen idéal pour se rapprocher bah non il n'a rien tenté juste il a touché ma cuisse en me disant quelle faisait la taille de son bras lol et touché mes "abdos" sinon rien.
    Ah et avant de commencer le film il m'a glisser un "je suis fatigué je crois que je vais dormir sur toi" et j'ai rigolé.
    Disons que je suis une fille qui veut se faire désirée je veux que ce soit le mec qui fasse le premier pas du coup je reste dans mon coin en attendant.
    Bon c'est vrai ça fait que 2fois qu'on s'est vu mais vu nos message prédisaient beaucoup de choses dans ma tête en plus il est beau et sexy !
    Bref du coup a la fin il m'a demandé si j'ai bien aimé le film et me dit "ta vu je t'emmène voir de bons films" puis au moment de se quitter il me demande quand est ce qu'on se revoit alors je lui répond "comme tu veux" il me dit "ah c'est moi qui décide ? bon de toute façons dans le semaine on va a la foire du trône" ( il veut que je vienne a la foire du trône avec ses potes) mais je trouve ça nul pour l'instant je veux passer des moment en tête a tête.
    On s'est fais la bise il me dit "fais attention a toi" puis on se laisse et 20min après je reçois "rentres bien bellegosse :* "
    Le lendemain il ne m'a pas calculé de la journée mais il était connecté je lui ai envoyé un message tard dans la soirée et envoie bonne nuit a mes flammes dont a lui il m'a ecrit "bonne nuit dors bien :*"
    On s'echange toujours quelques messages qui se finissent avec des smileys qui rigole ou des smileys bisous coeur envoyé
    Mais la j'ai limpression qu'il veut moins me parler avant a chaques videos ou photos que j'envoyais il reagissait maintenant de temps en temps presque plus trop. Il m'envoit meme pas de "tfk" et ni moi du coup. Ça me saoul dhabitude les autres gars sont derrieres moi quand je suis distante lui il change on dirait.
    Alors je commence a me poser des questions, s'il je lui plais toujours, si il a pas été bloqué par quelque chose venant de moi, s'il veut que je fasse le premier geste je ne sais pas. C'est surement une question bête mais je suis une fille qui réfléchit beaucoup et qui doute vite c'est triste [​IMG]

#1 Louise, 27/4/18
    Dernière édition: 4/5/18
  2. dolphin2.0

dolphin2.0 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +40
    La voilà ta réponse, moi si une fille me dit ça j'attendrai un pas de sa part :)
    Il ne peut pas savoir que tu as quand même envie d'avancer, vas plus vers lui dans la vraie vie et parles lui de la raison pour laquelle tu as posté ici, ce n'est peut être rien...

• J'aime 1
  3. Yup'

Yup' Fangirl
    Modo Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +418
    Se sentir désirée d'accord, enfin là tu n'as fait aucun pas vers lui, aucune approche, et comme le dit zekroko tu lui as à moitié mis un stop quand il a évoqué clairement une possible relation entre vous deux. Normal qu'il se détourne de toi au bout d'un moment si tu ne lui montres pas un minimum d'intérêt.

• J'aime 2
    • J'adore 1
  4. Louise

Louise Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    C'est vrai vous avez raison ...
    Mais j'ai pas compris parce qu'hier jai envoyé une video ou jdis que j'avais tué un moustique dans le noir (mdrr bon je sais c'était inintérréssant mais ca mavait fait rire) mais jai pas envoyé qu'a lui il l'a ouvert 1h après vers 00h30 et a 1h et qlq je lui envoie "Tu dors?" Bon il dormait vraiment pck il travaille le lendemain il l'a ouvert ce matin sans rien me repondre bizarre non ?

#4 Louise, 27/4/18
    Dernière édition: 27/4/18
  5. Narcisse

Narcisse Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +107
    Le gars a clairement dit qu'il voulait passer plus de temps avec toi, qu'il voulait t'embrasser, qu'il espérait construire quelque chose avec toi. Il te parle tous les jours par message, il est pour beaucoup de personnes la définition même du lourd, du forceur. Alors peux-tu me dire quel premier pas tu attends exactement de lui ? Souhaite-tu qu'il t'embrasse de force pour montrer qu'il est intéressé ? Car un mec qui a un minimum d'intégrité n'embrasse pas de force.

De son point de vue, il a clairement fait comprendre qu'il était intéressé. Il a proposé deux rendez-vous, et la fille qui lui plaît ne l'a pas rejeté ; mais pourtant, elle ne montre aucun signe d'intérêt, elle ne lui donne pas de feu vert. Elle attend. Et si ce n'est pas déjà le cas, le gars va très vite se désintéresser de cet être humain passif, qui ne fait qu'attendre. Il va se dire qu'elle fait partie de ces filles qui mènent en bateau les mecs pour avoir des restos et des cinés gratuits, et parce que se tirer une balle dans le pied c'est très peu pour lui il va finir par couper contact.

Aussi, le fait de parler énormément par messages pour deux rendez-vous seulement n'aide pas. Et le ciné c'est clairement un endroit très mauvais pour un rapprochement, tout le monde sait que tenter de passer son bras autour des épaules de la fille pendant que Captain America se frite avec Iron Man est une mauvaise idée.

Pour résumer, il était intéressé, mais vu que tu le laisses nager dans le flou il lâche prise. Une relation ça ne se construit pas tout seul.

Tu veux sauver la mise ? "La foire du trône avec tes potes, je vais m'en passer. Tu ne veux pas plutôt aller boire un verre [insérer un jour de la semaine] prochain ? "

• J'aime 2
  6. Louise

Louise Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bon c'est clair tu viens de m'ouvrir les yeux je n'ai rien a dire de plus a part que j'ai interet a me bouger au risque de le perdre et c'est de ça que j'ai peur je commence a m'attacher a lui c'est clair sinon je ne serai pas sur ce sute. mais je pense que jai toujours eu du mal a bien me comporter en debut de relation je me laisse toujours désiré en pensant que c'est le seul moyen pour savoir s'il le gars me veut vraiment du coup je joue l'indifférente et c'est vrai qu'on me l'a souvent reproché en plus ...

Enfaite des qu'un gars sinteresse a moi je fuis en laissant la porte ouverte et des qu'il me fuit c'est la que je viens car je remarque un changement

#6 Louise, 27/4/18
    Dernière édition par un modérateur: 27/4/18
  7. Kuga74

Kuga74 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    N’aie pas peur :D

• J'aime 1
  8. Louise

Louise Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bon je lui ai envoyé "imbecil tu met des vents ?" Avec des smileys qui rigolent
    Il m'a repondu "bah je dormais mdr c pour ca jtai pas repondu"
    Moi : "oue tranquille sinon ca va"
    Lui : "jsui fatigué je viens de me lever et toi"
    Moi : "oui t'as dormi combien de temps"
    Lui. : "Jai dormi 2h30"
    Moi : "Rayayayyy"
    Lui : "Leger"
    Moi : "Tu veux on svoit demain"
    Lui : "Demain jsais pas si jsui dispo en plus ma mere rentre demain"
    Moi : "Dak"
    Lui : "Désolé bellegosse"
    Moi : "Pg on se verra peut etre la semaine pro"
    Lui : "Yes"
    Moi :"En 2semaines on s'est vu 1 fois mdr"

Et la jattend sa reponse

edit :

Bon ok il devient bizarre un peu il m'a repondu
    "Mddr et ? Jsui occuper moi"
    "Jte l'ai pas dis en mode reproche wsh
    Hmm oklm si t occuper ya rien"
    "Mdr oklm alors"
    "Jvoulais juste te voir plus qu'une fois c'est tout"
    "Bah oue mais bon..."

#8 Louise, 27/4/18
    Dernière édition par un modérateur: 27/4/18
  9. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 136
    Yop,

Oof...

Comme ont dit certains de MVDD, il a tenté des trucs pendant un petit moment et il a vu que tu faisais pas grand-chose. Du coup, peut-être, il s'est dit que "m'ouais bon, au final peut-être elle m'a friendzone" ou/et qu'il a fini par se lasser ou/et qu'il a trouvé une autre cible.

Essaie de dégoter un new rendez-vous et lâche-toi [​IMG], montre clairement qu'il t'intéresse.
    J'ai l'impression que plus tu attends, plus il va s'éloigner.

mini edit
    [​IMG] Après j'avoue que son dernier message montre une sorte de désintéressement.

Note : btw, double-post interdit [​IMG]
    Le bouton Editer existe !
    Tu peux reposter un message après le tien, uniquement 24h après que le dernier soit publié !

• J'aime 1
  10. Louise

Louise Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Oulala oui et ça me fait peur un peu après je peux faire quoi de plus ? Ils sont vraiment bizarre les gars c'est abusé ça commence a me souler la il fait le désiré ou il s'en fou je ne comprend pas. Si le prochain rdv il refuse c'est bon je pourrais me dire que c'est mort.

11. Louise

Louise Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bon alors là je ne sais pas quoi penser mais c'est clairement negatif comme tu peux voir dans les recents messages je lui ai demandé de se voir de 1. Il a comme refusé et chercher un pretexte que sa mere rentrait demain de 2. Il est sorti aujourd'hui avec sa meilleure amie et son ami ils sont allé au cinéma, il a snappé
    de 3. Il ne me m'a pas parlé de la journée
    Donc soit il s'en fou complement soit il joue avec moi au jeu du fuis moi jte te suis suis moi je te fuis et je compte pas rentrer dedans mais ca m'angoisse un peu la je l'aimais vraiment bien

12. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 136
    Du coup il a fait genre qu'il pouvait pas et il est sorti avec ses potes ? [​IMG]
    Peut-être qu'il ne voulait pas te dire qu'est-ce qu'il allait réellement faire mais j'avoue c'est bête d'avoir snapé dans ces cas-là.

Peut-être qu'il voulait se changer les idées, on ne peut pas éternellement discuter everyday par messages, il y a forcément l'une des deux personnes qui finira par se lasser.

Bah ... on fait parfois tous des erreurs [​IMG]

• J'aime 1
  13. Narcisse

Narcisse Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +107
    C'est possible que tu aies atteint un point de non retour, qu'il ne soit plus intéressé, et que si tu forces trop les rôles viendraient simplement à s'inverser, sans qu'aucune de relation ne s'installe. Ou c'est possible que ce soit simplement un jour où il n'a pas envie de parler plus, le problème à parler tous les jours avec la personne qui nous intéresse c'est que ça devient vite stressant !

Je pense que le problème fondamental c'est que vous vous êtes trop attachés par téléphone sans vous voir dans la vraie vie. En fait, je vais être franc avec toi, je pense que tu as tendance à être un peu trop dépendante. C'est un jugement hâtif, mais il y a quand même des choses qui me titillent dans tes messages. Qu'est-ce que le fait qu'il aille au cinéma a à voir avec toi ? Pourquoi est-ce que aller au cinéma avec ses potes et snapper montre qu'on n'est pas intéressé ? Je ne dis pas qu'il l'est, mais ses sorties entre potes n'ont rien à voir avec toi, sa vie ne tourne pas autour de la tienne. C'est ce qui me chagrine dans ce que tu racontes, tout ça n'est pas très sain et sonne comme une relation qui, s'il elle peut commencer, ne pourra durer.

Si tu veux un plan d'action, je te dirais de reproposer un rendez-vous quelques jours plus tard. Propose une activité précise, sur un jour précis, et s'il refuse, ou plutôt s'il refuse et qu'il ne propose pas un autre rendez-vous, tu seras plutôt fixée. Et alors tu pourras te demander, voudras-tu continuer de tenter sur quelque chose d'aussi ambigüe, ou veux-tu arrêter de perdre ton temps et de passer à autre chose ? Tu places ta limite où tu veux.

Dernière chose, la frustration que tu ressens face à son ambigüité, c'est sans doute la même frustration que lui a ressenti lorsque tu te laissais désirer. C'est pour ça que c'est pas terrible de jouer à suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, et qu'il vaut mieux être clair sur ce que l'on veut avec l'autre

• J'aime 2
  14. Louise

Louise Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Oui c'est clair bah maintenant ça se passe comme ça avec les reseaux sociaux et tout mais je ne vois pas de problème à ça puiqu'il m'a vu 1fois il m'a "kiffé" et je ne l'ai jamais recalé c'est juste que je n'etais pas a fond.

Oui enfin je m'attache très vite normal si le gars me parle tout les jours qu'on sentend bien qu'il me dit les choses que je veux entendre ... c'est triste mais c'est toujours la meme chose ce n'est pas le premier qui me fais ça...

La en fait il ne me calcule plus du tout je me fixe comme objectif de faire de même sinon j'aurais la sensation de forcé quelque chose mais j'avoue que j'aimerai bien tout lui dire lui demander des explications mais je ne peux pas me rabaisser a son niveau c'est trop gamin ... mais j'ai vraiment limpression que les jeunes garcons d'aujourdhui sont tous pareils enfaite il montre au debut un tres grand interet a la fille et du jour au lendemain plus rien c'est mauvais ça.

15. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 136
    Le physique in my opinion. Mais si la personnalité ne suit pas, ça marche pas.

Je pense surtout qu'il a tenté des trucs mais vu que tu ne montres pas tellement de signes positifs eh bah .....
    Ou soit comme je l'ai dit, il voulait juste se changer les idées avec d'autres personnes. Se déconnecter un peu de toi quoi.

A mon avis ils sont loin d'êtres tous les mêmes. Chaque personne est différente.
    Ça me rappelle une vidéo d'Aziatomik ça.

• J'aime 1
Chargement...