1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Des questions sur la musique (questionnaire)

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par Juni Fincher, 31/8/17.

1. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    Oui encore un questionnaire musical ! Puisqu'il y a quelques semaines j'avais adoré créé un questionnaire et encore plus lire les réponses, je me suis décidé à en recréer un. N'hésitez pas à y répondre.

Cite-moi :

La musique qui passe en ce moment et que t'adore :

La musique qui passe en ce moment et que tu déteste :

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point :

Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends :

La musique que tu voudrais que l'on mette lors de ton enterrement :

Une musique à but humoristique que t'aime réellement :

Une musique qui délivre un message qui te tient à coeur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir :

Une musique que t'aime écouter en voiture :

Une musique qui correspond à ton humeur actuelle :

Un artiste dont tu n'apprécie pas la voix :

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse :

Une musique qui t’apaise :

Ta dernière découverte :

Une citation de chanson que t'aime :

La dernière musique que t’ai écouté :

Réponds à ces questions :

Est-ce que t'as déjà mentis à propos de tes goûts musicaux (ex : dire que tu détestais un artiste (ou un style) alors que ce n’était pas le cas ou inversement) ?

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ?

Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ?

Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ?

Es-tu pour ou contre le téléchargement illégale ? Explique pourquoi.

Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ?

Que penses-tu des artistes qui utilisent de l'Auto-Tune à outrance ?

Mes réponses :

Cite-moi :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point : /

La musique que tu voudrais que l'on mette lors de ton enterrement : /

Une musique qui délivre un message qui te tient à coeur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir :

Un artiste dont tu n'apprécie pas la voix : Renaud

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : Kurt Cobain

Ta dernière découverte : Kery James (merci à @T-T pour cette découverte)

Une citation de chanson que t'aime : “Le faible a cette facilité à critiquer ce que le fort fait” - Kery James (Post Scriptum)

Est-ce que t'as déjà mentis à propos de tes goûts musicaux (ex : dire que tu détestais un artiste (ou un style) alors que ce n’était pas le cas ou inversement) ? Non et je trouve ça assez triste de le faire.

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ? Pas vraiment, ça peut m'arriver mais je suis généralement déçu par ce qui y passe.

Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ? Un peu partout sur internet : youtube, forum, spotify...

Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ? Je ne les apprécies généralement pas et oui je trouve qu'elles sont commerciales mais je peux comprendre que des gens les écoutes.

Es-tu pour ou contre le téléchargement illégale ? Explique pourquoi. Ni pour, ni contre. Je pense que c'est vraiment pas respectueux envers les auteurs de ces musiques mais je pense aussi que tout le monde n'a pas les moyens de payer pour écouter de la musique.

Imagine que, dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ? (Faut vraiment que j'arrête de poser des questions auxquelles moi-même je ne saurais répondre) On va dire June.

Que penses-tu des artistes qui utilisent de l'auto-tune à outrance ? J'apprécie vraiment pas ça mais je comprends pas les personnes qui disent “c'est pas de la musique” ou “il sait pas chanter, il utilise de l'auto-tune”, arrrrg ça m'énerve !

2. Demios

Demios Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +153
    Cite-moi :

Believer - Imagine Dragons

Despacito, pour ne pas dire DES-PA-CITO (tirer moi une balle s'il vous plaît)

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point :
    Bah celle juste en haut quoi

Y'en à tellement.. C'est chaud. Je dirais Les démons de Minuit *-* (coucou pota ! @Leelou )

I Will - Chelsy, pour faire chier les gens une dernière fois avec une musique où ils ne comprennent rien xD

La parodie de Cauet : O-zone Dragostea Din Tei

Masayume Chasing - BoA

Monster - Skillet

Believer - Imagine Dragons

Justin Bieber

Dur dur, argh. Yuki Kajiura

Everytime you kissed me - Yuki Kajiura

Ta dernière découverte :
    Stressed Out - Twenty One Pilots

"Joys of the daylight
    Shadows of the starlight
    Everything was sweet by your side, my love
    Ruby tears have come to me for your last words
    I'm here just singing my song of woe"
    (Everytime you kissed me)

Skin - Rag'n'Bone man

Est-ce que t'as déjà mentis à propos de tes goûts musicaux (ex : dire que tu détestais un artiste (ou un style) alors que ce n’était pas le cas ou inversement) ?
    Non

Non plus

Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ?
    Conseils, YouTube, les séries des fois

Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ?
    Bof pour certaines, sinon oui (DES-PA-.. *se pend*)

Pour, certains n'ont pas l'argent pour avoir accès à la culture et je trouve ça déplaisant que ces personnes ne puissent pas avoir accès à de la musique hors connexion. Surtout que l'on sait les avantages sur la santé de la musique.

Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ?
    Pot't'as (re @Leelou)

Je connais pas donc je sais pas 0-0

• J'aime 1
  3. Nayra Uchiwa

Nayra Uchiwa Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +19
    La musique qui passe en ce moment et que t'adore : Aucune

La musique qui passe en ce moment et que tu déteste : Aucune

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point : Stromae

Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends : The Catalyst et When They Come For Me - Linkin Park

La musique que tu voudrais que l'on mette lors de ton enterrement : Iridescent - Linkin Park

Une musique à but humoristique que t'aime réellement : Sombra - Instalok

Une musique qui délivre un message qui te tient à coeur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir : Numb - Linkin Park

Une musique que t'aime écouter en voiture : One Step Closer - Linkin Park

Une musique qui correspond à ton humeur actuelle : Lying From You - Linkin Park

Un artiste dont tu n'apprécie pas la voix : Stromae

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : Chester Bennington et Mike Shinoda

Une musique qui t’apaise : Shadow of The Day - Linkin Park

Ta dernière découverte : Welcome - For Minor

Une citation de chanson que t'aime : /

La dernière musique que t’ai écouté : Burn It Down - Linkin Park

Est-ce que t'as déjà mentis à propos de tes goûts musicaux (ex : dire que tu détestais un artiste (ou un style) alors que ce n’était pas le cas ou inversement) ? Non

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ? Non

Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ? Youtube

Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ? J'en écoute pas vraiment.

Es-tu pour ou contre le téléchargement illégale ? Explique pourquoi. Je suis contre car ça nuit fortement aux artistes.

Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ? The Dragon Blade

Que penses-tu des artistes qui utilisent de l'Auto-Tune à outrance ? Je sais pas.

• J'aime 1
  4. Floyd

Floyd Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +28
    Calvin Harris - Feels

Niska - Réseaux

/

The Clash - Rock The Casbah

Pink Floyd - Time

Ultra Vomit - Boulangerie Patisserie xD

Pink Floyd - Shine On You Crazy Diamond

Local Natives - Wide Eyes

Nina Simone - Feeling Good

Jul

Freddie Mercury

The Chemical Brothers - Asleep From Day

Ta dernière découverte :
    Columbine

"Shine on you crazy diamond.
    Threatened by shadows at night, and exposed in the light.
    Shine on you crazy diamond.
    Well you wore out your welcome with random precision,
    Rode on the steel breeze.
    Come on you raver, you seer of visions,
    Come on you painter, you piper, you prisoner, and shine!"

Foals - Spanish Sahara

Non

RTL2, Chérie FM, ...

Conseils d'amis/famille, radio, youtube, Deezer

J'aime bien certaines musiques populaires "commerciales". Elles ont pour but de toucher le grand public certes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les dénigrer à mon avis.

Oui et non. Je préfère acheter un abonnement musical genre Deezer plutôt que de télécharger de la musique en ce qui me concerne.

/

Tout dépend. Je n'apprécie pas des artistes comme Jul qui en font l'usage, car je trouve que le résultat est assez insupportable pour les oreilles, pour ma part.
    Mais des groupes comme Columbine utilisent de l'Auto-Tune à bon escient, et c'est agréable à écouter je trouve.

• J'aime 1
  5. Vinkar

Vinkar Membre

Appréciations:
    +13
    La musique qui passe en ce moment et que t'adore : Inachevés- Casseurs Flowters

La musique qui passe en ce moment et que tu déteste : N'importe laquelle du top 50

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point : "N'importe laquelle du top50"

Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends : "Build our Machin"

La musique que tu voudrais que l'on mette lors de ton enterrement : heeeeeu jsp

Une musique à but humoristique que t'aime réellement : Dans mon HLM, Dès que le vent souffleras, laisse béton, la maison ronchonchon, la tristitude,
    Ha, merde, juste une °-° Désolé xD

Une musique qui délivre un message qui te tient à coeur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir : Je ne peut pas le dire, question de couverture, je n'aimerais pas me faire démasquer.

Une musique que t'aime écouter en voiture : "My name is nobdy theme"

Une musique qui correspond à ton humeur actuelle : Dès que le vent souffleras

Un artiste dont tu n'apprécie pas la voix : Pour éviter de ne pas dire "Jul, hegnee"
    Je dirais
    Asaf Avidan

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : Renaud

Une musique qui t’apaise : Inachevés- Casseurs Flowters

Ta dernière découverte : Triple Baka

Une citation de chanson que t'aime : "Laisse béton"

Indochine - L'aventurier

Est-ce que t'as déjà mentis à propos de tes goûts musicaux (ex : dire que tu détestais un artiste (ou un style) alors que ce n’était pas le cas ou inversement) ? Non, jamais, de toute façon je ne traîne pas avec des gens qui me jugerais pour des goûts musicaux :3

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ? Non

Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ? Youtube et mes amis.

Oui, elles sont commercial, mais là n'est pas le problème, c'est souvent la musique elle même qui bof-bof...
    Pour, la musique est un art et doit être accecible à tous, de plus les artistes ont d'autres moyens de gagner de l'argent, radio, CD (qui garde son luxe quand même) vues sur Youtube, placement de produit dans les clips ect, ect.

Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ? X3

Que penses-tu des artistes qui utilisent de l'Auto-Tune à outrance ? ça dépend si colle ou pas, l'autotune peut être bien si celui-ci est bien utilisé.

• J'aime 1
  6. Kiko

Kiko Membre chevronné

Appréciations:
    +159
    Cite-moi :

La musique qui passe en ce moment et que t'adore : Bah j'ai pas de chanson que j'aime bien, qui se passe en ce moment.. :/

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t'insupporte au plus haut point : //

Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends : Je sais pas x)

ou

Une musique à but humoristique que t'aime réellement : Je sais pas '-'

Une musique qui correspond à ton humeur actuelle : Je sais pas ! xD

Un artiste dont tu n'apprécie pas la voix : //

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : Céline Dion

Ta dernière découverte :

Une citation de chanson que t'aime : "Mais quand ont vit trop beau trop fort on en oublie le temps qui passe".

Est-ce que t'as déjà mentis à propos de tes goûts musicaux (ex : dire que tu détestais un artiste (ou un style) alors que ce n’était pas le cas ou inversement) ? Oui, mais maintenant j'assume.

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ? Ni l'un, ni l'autre ! ^^'

Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ? Par tous ces moyens ! ^^"

Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ? En ce moment comme "Bonne appétit" "OUH NANA HE" ou "Chocolat", oui.

Es-tu pour ou contre le téléchargement illégale ? Explique pourquoi. C'est quoi ? e_e

Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ? Si je formais un groupe avec Céline Dion, ça serait MéloDion ! xD Toute seule, je sais pas. :s

Ils font ça juste pour l'argent.. Je les déteste...

• J'aime 1
  7. Bruume

Bruume Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +262
    La musique qui passe en ce moment et que t'adore : Imagine dragons- Thunder

La musique qui passe en ce moment et que tu déteste : Despacito...

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point : Despacito

Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends : NF- Paralyzed

La musique que tu voudrais que l'on mette lors de ton enterrement : Ilargia, ou Hegoak ou (des chants bien de chez moi ) ou je sais pas, je me suis pas encore vraiment posée la question

Une musique à but humoristique que t'aime réellement : Ultra Vomit- Je collectionne des cannards

Une musique qui délivre un message qui te tient à coeur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir : NF- How could you leave us

Une musique que t'aime écouter en voiture : Muse- Pyscho

Une musique qui correspond à ton humeur actuelle : NF- How could you leave us

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : Matt Corby

Une musique qui t’apaise : ... Trop pour pouvoir les citer

Ta dernière découverte : Kodaline- Brothers

Une citation de chanson que t'aime : "And I'm a stranger who could be a friend"

La dernière musique que t’ai écouté : Jacob Lee- Ghost

Est-ce que t'as déjà mentis à propos de tes goûts musicaux (ex : dire que tu détestais un artiste (ou un style) alors que ce n’était pas le cas ou inversement) ? Non

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ? Pas trop

Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ? Youtube

Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ? Oui, mais il en faut pour tous les goûts hein :)

Es-tu pour ou contre le téléchargement illégale ? Explique pourquoi. Pour, j'aurais aucunes musiques sinon x)

Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ? Brume

Que penses-tu des artistes qui utilisent de l'Auto-Tune à outrance ? Ils font ce qu'ils veulent

• J'aime 1
  8. Zoowie

Zoowie young hearts
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +1 136
    Cite-moi :

La musique qui passe en ce moment et que t'adores : Bon Appetit - Katy Perry

La musique qui passe en ce moment et que tu détestes : J'en déteste pas, je pense

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, insupporte au plus haut point : Sorry - Nothing But Thieves

Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends : Chocolat - Lartiste et Dua Lipa - New Rules

La musique que tu voudrais que l'on mette lors de ton enterrement : Un truc léger genre Come To Me - Goo Goo Dolls

Une musique à but humoristique que t'aime réellement : Not Perfect - Tim Minchin

Une musique qui délivre un message qui te tient à cœur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir : Certaines des Cowboys Fringants

Une musique que t'aime écouter en voiture : Toutes mes musiques

Une musique qui correspond à ton humeur actuelle : Heaven - Emeli Sandé

Un artiste dont tu n'apprécie pas la voix : Le chanteur de Maroon 5

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : Emeli Sandé, Beyoncé, Lana Del Rey

Une musique qui t’apaise : Above & Below - The Bravery (bon, les paroles sont pas très apaisantes en soi mais c'est le tout qui fait)

Ta dernière découverte : Lighthouse - Patrick Watson

Une citation de chanson que t'aime : Alors, ça va aller très vite. La chanson, en entier mon pote.

Wise men say
    Only fools rush in
    But I can't help falling in love with you
    Shall I stay?
    Would it be a sin
    If I can't help falling in love with you?

Like a river flows
    Surely to the sea
    Darling, so it goes
    Some things are meant to be
    Take my hand,
    Take my whole life, too
    For I can't help falling in love with you

La dernière musique que t’ai écouté : Strangers - Halsey

Est-ce que t'as déjà mentis à propos de tes goûts musicaux (ex : dire que tu détestais un artiste (ou un style) alors que ce n’était pas le cas ou inversement) ? J'ai pas du tout honte de ce que j'écoute, donc non. Même quand j'écoutais D'or et de platine j'assumais, alors...

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ? La télévision, c'est non. La radio, c'est en coup de vent dans la voiture, et encore c'est quand j'ai pas mon iPod. Les dernières radios que j'ai vraiment écouté, c'était sur Internet (lo-fi hip hop pour bosser)

Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ? Moi-même en me baladant sur Internet, en soirée, par le partage avec des potes.

Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ? Souvent, je les apprécie beaucoup. Beaucoup d'entre elles passent très bien en soirée ou pour me motiver. Elles sont commerciales, certes, mais pas mauvaises pour autant. Ce serait con de condamner un artiste sous prétexte qu'il est beaucoup écouté et passe à la radio.

Es-tu pour ou contre le téléchargement illégale ? Explique pourquoi. Pour, bah parce que j'ai pas la thune pour tout acheter.

Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ? Zooweed mdr

Que penses-tu des artistes qui utilisent de l'Auto-Tune à outrance ? Meh, quand c'est bien utilisé, ça peut être très esthétique. La musique c'est aussi ça.

• J'aime 1
  9. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    La musique qui passe en ce moment et que t'adore : Feels - Calvin Harris
    La musique qui passe en ce moment et que tu déteste : Chocolat - Lartiste
    Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point : Bene - PNL
    Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends : I Want To Break Free - Queen
    La musique que tu voudrais que l'on mette lors de ton enterrement : Knockin' On Heaven's Door
    Une musique à but humoristique que t'aime réellement : Joyeux Noël - Max Boublil x)
    Une musique qui délivre un message qui te tient à coeur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir : Heal The World - Michael Jackson
    Une musique que t'aime écouter en voiture : Running With The Devil - Van Halen
    Une musique qui correspond à ton humeur actuelle : Je l'aime à mourir - Francis Cabrel
    Un artiste dont tu n'apprécie pas la voix : Shawn Mendes
    Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : Francis Cabrel
    Une musique qui t’apaise : Je n'en ai pas qui me vienne en tête
    Ta dernière découverte : What I'd Say - Ray Charles
    Une citation de chanson que t'aime : J'sais pas
    La dernière musique que t’ai écouté : Je l'aime à mourir - Francis Cabrel

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ? M6 Music, même s'ils ne passent pas forcément les musiques que j'aime
    Par quel moyen découvres-tu de nouvelles musiques (conseils d'amis/famille, radio, youtube, spotify, forums…) ? Youtube et Spotify
    Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ? Ouais, je pense qu'elles le sont (enfin la majorité) mais bon
    Es-tu pour ou contre le téléchargement illégale ? Explique pourquoi. /
    Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ? Mon nom de scène : Maeva. Mon nom de groupe : Mallow.
    Que penses-tu des artistes qui utilisent de l'Auto-Tune à outrance ? :pileofpoop:

• J'aime 1
  10. Homer Simpson

Homer Simpson Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +288
    Calvin Harris, Katy Perry, Big Sean & Pharrell Williams - Feels

La musique qui passe en ce moment et que tu détestes :
    Lariste, Awa Imani - Chocolat

Kids United - Mama Africa

Ricky Martin, Maluma - Vente Pa' Ca

Crowded House - Don't Dream It's Over

Patrick Sébastien - Les Sardines

Travis - Why Does It Always Rain On Me

Samantha Fox - Touch Me (I Want Your Body)

Jimmy Soul - If You Wanna Be Happy

MHD

Une artiste dont tu trouves la voix fabuleuse :
    Eugénie

Bruno Mars - Versace On The Floor

Ta dernière découverte :
    Liam Gallagher - For What It's Worth

Pas à ce que je me souviens.

Indochine - 3 nuits par semaine.

Non.

Parfois, oui, mais de moins en moins.

TV :
    Virgin Radio TV, MCM, W9...
    Radio : Virgin, RTL2, Oui FM, Latina, Nostalgie, Radio Rézo...
    Bravo ! Voilà mes 6 présélections sur mon autoradio ! Je zappe un peu partout sinon.

Spotify et leurs playlists, y a du bon et il m'arrive de tomber sur de très bonnes perles.

Bah y a qu'à voir avec Despacito, qui est passé depuis le début de l'été, ça reste du commercial... Le but est de rendre les gens accro.

Remarque, y a pas que Despacito qui a provoqué ça, je pense même à la Macarena, qui est sortie au milieu des années 90 et qu'on entend encore dans 3/4 des soirées dansantes.(mariages, fêtes de village...)

Contre, pas mal de sites mp3 sont vulnérables donc risques de virus et un rendu sonore du titre très aléatoire, mais souvent mauvais.

RoadSide

Certains en abusent, mais c'est comme l'alcool, c'est avec modération.

• J'aime 1
  11. Ghost

Ghost Membre actif

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +59
    Cite-moi :

La musique qui passe en ce moment et que t'adore : Imagine dragons- Thunder

La musique qui passe en ce moment et que tu déteste : Despacito

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point : Despacito

Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends : /

Judas Priest - Halls of Valhalla ou Manoxar Die For Metal

Une musique à but humoristique que t'aime réellement : GrandJD j'aime les licornes

Une musique qui délivre un message qui te tient à coeur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir : Yaniss Odua Rouge Jaune Vert

Une musique que t'aime écouter en voiture : Yaniss Odua Rouge Jaune Vert

Une musique qui correspond à ton humeur actuelle : //

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : //

Une musique qui t’apaise : shattered blooms ashamed

Ta dernière découverte : //

Une citation de chanson que t'aime : De la joie de la Bonne humeur pour mes soeur et mes frère

La dernière musique que t’ai écouté : Billy joêl The Downeaster

Écoutes-tu la radio ou regardes-tu les chaînes de musiques ? rarement

Que penses-tu des musiques populaires (celles qui passent à la radio / chaînes de musique et qui ont (souvent) un refrain qui reste en tête), trouves-tu qu'elles sont commerciales ? Oui mais bon c'est comme sa

Es-tu pour ou contre le téléchargement illégale ? Explique pourquoi. yep le coeur a ses raison que la raison ignore XD

Imagine que dans un univers parallèle tu sois une star de la musique, quel serait ton nom de scène ou ton nom de groupe ? DeadMan

Que penses-tu des artistes qui utilisent de l'Auto-Tune à outrance ? Franchement je pense que on devrait les supprimers

• J'aime 1
  12. Akael

Akael Membre

Genre :
    Appréciations:
    +32
    Cite-moi :

La musique qui passe en ce moment et que t'adore : Coeurdonnier de Sporano

La musique qui passe en ce moment et que tu déteste : Chocolat de "Lartiste" (mdr on arrive à un niveau de présention)

Une musique qu'un de tes proches aime énormément mais qui, toi, t’insuporte au plus haut point : Wild thoughts de DJ Khaled

Une musique qui te fait automatiquement danser/chanter quand tu l'entends : les démons de minuit

La musique que tu voudrais que l'on mette lors de ton enterrement : En chantant de Michel Sardou

Une musique à but humoristique que t'aime réellement : heu aucune, elles me font rire mais sans plus

Une musique qui délivre un message qui te tient à coeur ou/et qui t'as fait beaucoup réfléchir : À fleur de toi de Slimane (celle de vitta n'est pas émouvante)

Une musique que t'aime écouter en voiture : Roule de Soprano

Une musique qui correspond à ton humeur actuelle : En chantant de Sardou (oui encore une fois^^)

Un artiste dont tu n'apprécie pas la voix : Black M

Un artiste dont tu trouves la voix fabuleuse : Christophe Maé

Une musique qui t’apaise : Silbo de féloche

Ta dernière découverte : mon précieux de Soprano

Une citation de chanson que t'aime : /

La dernière musique que t’ai écouté : Attention De charlie puth

• J'aime 1
Chargement...