1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

DBS était une erreur

Discussion dans 'Présentation' démarrée par Sweden, 29/6/18.

1. Sweden

Sweden Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Salut tout le monde, je m'appelle Corentin et j'ai 20 ans (bon, j'les aurai dans trois semaines mais comme ça y aura pas besoin de revenir éditer). Je suis étudiant à Toulouse en deuxième année de LLCE Espagnol mais ça me plaît pas vraiment donc je compte changer de filière l'an prochain. En fait j'aimerais bien aller à la Sorbonne pour une LLCE sur les études scandinaves mais je n'ai pas encore les moyens d'y aller donc on va dire que j'vais faire un truc filler en attendant car le travail n'est pas mon truc :confused:
    Mes principales passions sont les jeux vidéos (Pokémon, Mario, Fifa/PES, Fortnite, ...) et les langues étrangères pour lesquelles je semble avoir une certaine facilité (et je l'exploiterais d'autant plus si j'me sortais les doigts, je pense). Vu que la question revient souvent quand je m'inscris sur des forums je vais l'anticiper; je parle français, anglais et espagnol à un niveau courant, je touche ma bille en portugais et j'apprends le suédois (d'où le pseudo) qui est la langue que j'aime le plus parmi celles que je pratique. La Scandinavie me passionne particulièrement. J'ai aussi appris un peu d'allemand mais ça a beaucoup manqué d'entretien et d'application lol. J'aime également le football et les chats :catface:
    Je suis arrivé ici en voulant me connecter à un compte que j'avais sur "forum ados" et vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment je me suis dit pourquoi pas.
    Merci de m'avoir lu et j'espère me plaire parmi vous :muscle:

Tant qu'on y est, moi aussi j'ai kiffé ma race sur DBS, le titre c'était juste pour vous faire cliquer :D

• J'aime 4
    • Superlike ! 1
  2. Panda Λ

Panda Λ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    139
    Genre :
    Appréciations:
    +1 508
    Eh bah bienvenue Mister Scandinave (hop un surnom)
    Les chats , le foot et les langues ! Pourquoi ne pas faire un tournois de foot pour chats scandinaves ?
    Et DBS c'est surcoté … ton titre pute à clic ne vas pas attirer grand monde :/
    Plais toi bien ici !

3. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +276
    Bienvenue ! Je viens de te croiser sur forum ados effectivement :blush:
    Vive les chats !:catface:

4. Zoowie

Zoowie young hearts
    Admin Discord Premium

Genre :