1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Crâne rasé à 18 ans

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par CrealisGC, 19/1/18.

1. CrealisGC

CrealisGC Membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    salut !

Il y à moins d'un an, j'avais encore une calvitie qui me pourrissait ma confiance en moi, jusqu'au jour où j'ai décidé de me raser le crâne ! Je vous rassure tout de suite, c'est rasé mais pas à blanc :)
    Bref, je trouve que cela me va mieux que mon ancienne coupe. Mais le problème c'est que j'ai seulement 18 ans, du coup je trouve que cela fait bizarre et je ne pense pas être le seul à penser cela, et que ça "repousse" les gens (hommes et femmes)
    On m'a souvent d'ailleurs déjà demandé si j'étais malade, si j'avais eu un cancer ou j'étais un skinhead....

Qu'en pensez vous honnêtement ? Voici quelques photos :

IMG_2001.jpg IMG_0508.JPG

2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +276
    Hello,
    personnellement je trouve que ça te vas très bien, mais beaucoup de monde est persuadé qu'on ne se rase pas le crâne avant au moins 35-40 ans, et encore que si t'es un homme. Sinon je ne vois pas pourquoi cela repousserait les gens (mis à part les cons).

• J'aime 1
    • J'adore 1
  3. Juni Fincher

Juni Fincher Invité

Appréciations:
    +0
    :thumbsup:

Si ça te convient à toi c'est le plus important.

• J'adore 1
  4. CrealisGC

CrealisGC Membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Certes ça me convient mais j'en ai marre que tous le monde ou presque se dit 'il est malade", "c'est bizarre il à les cheveux rasés", etc :/

5. Justice

Justice Légende

Genre :
    Appréciations:
    +613
    Tout comme certaines personnes se disent "Oh j'aime pas il/elle est roux/sse" ou n'importe quelle autre couleur de cheveux. Tant que tu assumes et que ça te plaît, profites-en et fais ce que tu sembles bon pour toi. De plus je trouve aussi que ça te va très bien :)

• J'adore 1
  6. Ma$TrO

Ma$TrO Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +126
    Fuck les gens, ta qu'as le faire avaler une demie-tonne de PADAMALGAM 500mg

• J'aime 1
  7. The Grey Warden

The Grey Warden Nouveau membre

Appréciations:
    +28
    Cela te va plutôt bien, le seul problème que je vois c'est que ça te vieillit énormément. Mais entre avoir un trou béant dans la chevelure ou un crane lisse, la deuxième option est de loin la meilleure.

Je n'ai quelques années de plus que toi et me rase aussi la tête, parfois même à blanc. Je n'ai pas de calvitie mais c'est tellement plus simple à entretenir :relaxed:Par contre je ne vois pourquoi l'on penserait que tu es malade..? T'as l'air en pleine santé.

8. CrealisGC

CrealisGC Membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Eh bien plusieurs personnes en discutant sont arrivées à me demander " est ce que t'as eu le cancer ?" Pcq quand on a le cancer on perd ses cheveux et que pour eux la seule raison d'avoir les cheveux rasés comme ça si jeune, c'est d'avoir eu un cancer ...

9. Hydrox

Hydrox Modo Incorruptible
    Modo Premium

Médias:
    13
    Genre :
    Appréciations:
    +324
    C'est le temps que les gens s'y habituent, les premiers moment cela peut surprendre, plus ou moins, cela dépend ,certaines têtes avec le crâne rasé passe totalement inaperçue, d'autres non.

Quand on te pose cette question, tu peux répondre avec auto-dérision : "Non ça va mais toi ça n'a pas l'air !", "Merci de t'en soucier mais ça va !", "Tous ceux qui se rasent le crane ont eu le cancer ? Ah bon ?", histoire de renvoyer les gens face à leur curiosité parfois malsaine. Après, ça peut être légitime et certains sont juste maladroits quand ils te demandent !

10. ØSMOZ.

ØSMOZ. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +125
    Je pense que ça ira beaucoup mieux quand tu commenceras à avoir une belle barbe. Crâne rasé et beubar de bûcheron ça passe bien selon les personnes.
    Allez t'inquiète l'ami, t'es pas le seul. Perso, je me donne encore un ou deux ans avant de devoir tout raser à cause d'un début de calvitie précoce.

Chargement...