1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Coup de feu à Londres

Discussion dans 'International' démarrée par BRJ, 22/3/17.

Tags:
  1. BRJ

BRJ Membre chevronné

Médias:
    17
    Genre :
    Appréciations:
    +533
    ROYAUME-UNI - Selon des informations de la BBC et de Reuters, des détonations aurait été entendues autour du Parlement britannique de Westminster à Londres. Les sources évoquent une dizaine de blessés.

Selon des informations de l'agence de presse Reuters, des détonations onté été entendues aux abords du Parlement britannique ce mercredi après-midi. Elles pourraient correspondre à des coups de feu autour des grilles du Parlement.

Selon les premières informations, une dizaine de personnes auraient été blessées. La séance à l'intérieur du Parlement a dû être suspendue.

:(

+ lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

#1 BRJ, 22/3/17
    Dernière édition: 22/3/17
    • J'aime 1
  2. Vif'

Vif' Team Discord
    Discord

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +450
    Je me sens assez dégoûté en vrai là. En attente de savoir de quoi il s'agit réellement.

3. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +263
    On est mercredi*

C'est un attentat terroristes

4. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +263
    Désolé pour le double post :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

5. Panda Δ

Panda Δ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 462
    Hum ... Olivier, oh lieu de prendre des informations de BFNTV directement en accusant cet acte de "terroriste" tu pourrais mieux t'informer. Car toute les possibilités sont admise. Un anti-brexit, un "fou" ou "mentalement instable" ou même d'autre personne qui aurait commit cet acte pour autre chose. Je pense qu'avant de réagir en accusant des faits on devrait attendre quelque heures après les faits pour vraiment avoir les "vrai" informations ou les confirmer

On commémore les 1 ans de l'attaque de l'aéroport de Bruxelles en plus aujourd'hui :( le 22 mars serait donc maudit à ce point !

• J'aime 1
  6. BRJ

BRJ Membre chevronné

Médias:
    17
    Genre :
    Appréciations:
    +533
    Apparemment c'est bien un acte terroriste. Mais autant pas s'avancer sur la provenance pour l'instant.

• J'aime 1
  7. Panda Δ

Panda Δ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 462
    Attendre est toujours la meilleur solution. Les médias sont la plupart du temps mensonger et s'affolent en disant tout et n'importe quoi. Cela en devient une course à celui qui dira la "connerie" le premier ! (je parle de toute les personnes qui relègue les informations sans preuve réel et concrète)

8. Cobra 11

Cobra 11 Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +263
    Le sous chef de Scotland Yard Police vient de confirmer que c'était un acte terroriste.

4 morts, 20 blessés.

9. Panda Δ

Panda Δ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 462
    D'accord ... Attend peut être demain ou vendredi pour être mieux informé sur la chose, quand la police nous informera du passé du tireur là on pourra confirmé que c'est bien un acte terroriste !

• J'aime 1
  10. sweety

sweety Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +72
    Dès qu'il y a une attaque on parle tout de suite de terrorisme...

• J'aime 1
  11. Panda Δ

Panda Δ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    138
    Genre :
    Appréciations:
    +1 462
    On est bien d'accord ... C'est comme quand on te parle de riz et tu pense à l'Asie et au chinois ...

• J'aime 1
  12. sweety

sweety Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +72
    Je pense au riz cantonais d’abord :p

• J'aime 2
  13. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +207
    Il faut toujours attendre les preuves avant de dire que c'est un acte "terroriste", je pense que pourtant c'est clair.
    Une voiture qui fonce dans un tas de gens, dans un lieu où il y a de nombreux touristes, vous appelez sa comment? Puis entre nous, vous trouvez pas que cela ressemble à l'attentat de Nice? Autre chose étrange, hier, c'était les 1 an de l'attentat en belgique, étonnant comme coïncidence, non?
    Décidément en ce moment, l'aéroport d'orly puis maintenant londres.... on est plus en sécurité...

14. Vif'

Vif' Team Discord
    Discord

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +450
    Je crois qu'il ne faut pas directement faire le lien entre "terrorisme" et "état islamique".
    Si c'est clair qu'il s'agit d'un acte terroriste, pour l'instant le lien avec l'EI n'est pas fait, ça pourrait tout autant être un anti-brexit comme dit précédemment, comme quelqu'un d'instable, il faut arrêter de tout mettre tout de suite sur le dos de l'EI.

Ça fait un bout de temps qu'on est plus en sécurité, mais si on relativise, le cancer, le sida and co tuent plus de personnes qui elles aussi ne méritaient pas de mourir que l'EI. Je vais passer pour un connard en disant cela, mais dans l'imaginaire collectif, le bilan est plus idéologique qu'humain.

15. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +207
    -----
    Je ne veux pas paraître raciste, mais bizarrement à chaque fois qu'il y a un attentat et non une attaque visée, c'est souvent les même personne (Paris, Bruxelle, Londres et j'en passe...)
    Parce qu'on va plaindre Daesh maintenant?

-----
    Et alors? Malheureusement les maladies font des ravages et il faut bien évidement que l'ont trouve une solution, mais pour ce cas là, je suis sure que la médecine finira par évoluer et trouver un remède. Alors que Daesh, il n'y a pas de réel solution. Donc en faite, pour vous, c'est normal de vivre dans la terreur? La peur d'aller à un concert (car oui oui c'est le cas...), la peur d'aller fêter la république. La peur de tous, c'est normal? Non, il va falloir à un moment donner ce rendre compte de la chose et agir. Même aller en voyage scolaire sa commence à craindre maintenant!

Chargement...