1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Coucher avec son prof

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Broken_heart, 3/10/18.

1. Broken_heart

Broken_heart Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Bonsoir tout le monde !

J'ai un énorme problème.
    J'ai fini le lycée depuis juillet là, et durant mon année de terminale, mon prof d'espagnol et moi avons toujours eu une bonne complicité. Il me faisait un peu du rentre dedans et moi je jouais dans son jeu. On parlait (très) souvent par mail, et maintenant c'est toujours le cas. Mais depuis cette année de terminale j'ai cette envie de coucher avec lui. Je suis pas amoureuse de lui loin de là mais il m'attire physiquement et je sais que je l'attire aussi.. Il éveille en moi un véritable plaisir charnel, ça en devient limite une obsession. J'ai toujours un peu mis des barrières parce que je n'étais pas majeure et que ça resté mon prof..

Mais maintenant je suis majeure, et il n'est plus mon prof.. On se parle toujours autant par mail.. Il y a toujours ce petit jeu de séduction.. Mais moi je veux aller plus loin. Je voudrais vraiment réaliser ce fantasme.

(je tiens à préciser qu'il n'est pas marié et qu'il n'a pas d'enfant, qu'il préfère les relations d'1 soir.)
    Je sais que pour certain c'est juste horrible de penser à coucher avec son ancien prof mais je ne poste pas ici pour qu'on me fasse des remarques ou qu'on me juge. J'y ai bien réfléchie, je suis certaine de ce que je veux. Au niveau de la loi il n'y a plus de problème car je suis majeure et que je ne suis plus son élève.

Mais le réel problème est que je ne sais pas du tout comment lui faire comprendre ou comment lui dire directement. J'avais pensé à lui envoyer un mail en tournant mon besoin et mon envie de lui de façon bien parlé.. Avec des belles tournures de phrases, des beaux mots, et pourquoi pas le faire en espagnol mais j'en sais trop rien.. J'espère sincèrement que vous pourrez me conseiller.. Et m'aider à trouver une technique. Merciiii beaucoup

2. Dissociative Ed

Dissociative Ed Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +253
    Dame el penis por favor señor :man:

Personnellement je trouve que le '''poème''' si on peut appeler ça comme ça, c'est pas top.
    Attends d'autres avis que le mien quand même, parce que perso je trouve ça naze mais p'tet que ça plaira à d'autres j'suis pas trop sur.

Pour moi 2 possibilités :
    - Soit tu lui proposes un rdv cash par mail, sans connotation. Juste du " blabla ça serait cool qu'on aille boire un verre ". Et tu lui fais comprendre tes intentions implicitement pendant le rendez-vous, tu le chauffes un peu et tu vois où ça mène. Solution rapide, pas trop prise de tête, mais faut gérer le rdv.

Soit tu fais monter la température par mail. Tu restes un peu vague au début tout en lui titillant le zgueg de temps en temps, des allusions par ci par là. Et tu deviens de plus en plus insistante, t'essayes toujours de ramener la conversation sur toi,lui, la sexualité. Tu fais ça progressivement, tu fais travailler son imagination, et si t'arrives à bien mener ça tu proposes le rendez vous quand la conversation devient hot. Là il devrait savoir à quoi s'attendre et t'auras moins de travail pendant le rdv, mais les échanges par mail ça peut prendre plus de temps.

3. Broken_heart

Broken_heart Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    ça fait déjà plusieurs mois qu'il me dit qu'on ira boire un verre ensemble, il me l'a proposer au moins 5 fois, par mail et même la dernière fois qu'on s'est vu et j'accepte à chaque fois mais ça n'aboutit à rien.. Il faudrait que je lui rappel qu'il me doit un café..

ça ça me paraît vraiment top mais comment faire pour lui titiller le zgueg comme tu dis ? ^^ je lui ai déjà dit plusieur fois qu'il était vraiment beau, qu'il était musclé tout ça.. Et que je kiffais le voir dans des t-shirt moulant :hearteyes: mais j'aimerai vraiment arriver à faire travailler son imagination pour que lui aussi se mette à penser à nos parti de jambes en l'air ^^

4. Raahne

Raahne Membre actif

Appréciations:
    +134

5. Mlle Crewe

Mlle Crewe Membre

Genre :
    Appréciations:
    +52
    Mais pourquoi te compliques tu la vie ? xD
    Couche avec lui ! (lol, je suis beaucoup trop directe moi).

Il n'est plus ton prof, tu as 18 ans, vous êtes deux adultes RESPONSABLES. Vous faites ce que vous voulez !

Après, je pense que de lui envoyer un mail pour lui exprimer en filigrane que tu veux coucher avec lui, c'est bof bof (bon, j'avoue, je suis un peu fleur bleue). Vous pourriez aller au restaurant, ou faire une toute autre activité ensemble et coucher après ! (qui sait, cela débouchera peut être sur une merveilleuse histoire d'amour).

Tu n'as rien à perdre, vraiment. Peut-être que tu vas avoir un orgasme démentiel (je pars loin, désolée).

Fonce ! Vaut mieux avoir des regrets que des remords :p :)

Chargement...