1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Conseil drague

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par XXXCLEMATION, 17/11/18.

1. XXXCLEMATION

XXXCLEMATION Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Bonjour

Voila Vendredi j'ai décidé de prendre mon courage a deux main et je suis allé parler a la fille qui m'intimider malheureusement pour moi elle est tres timide. Elle n'a pas d'amies dans mon lycée . Ca c pas tres bien passée... J'ai donc tenter une premiere approche je lui ais demander si sa lui diser de venir manger avec nous au lieu d'etre toute seul. Elle ma repondu qu'elle ne voulais pas nous deranger .
    Depuis je me demande si je doit abandone ou essayer autre chose...

• J'aime 1
  2. Pety Dalamb

Pety Dalamb Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +140
    Continue, tu t'ouvres à elle, mais ne soit pas pot de colle pour autant, y'a une limite à avoir ! C'est sans doute les petits intérêts qui permette de tisser des liens forts...

• J'aime 3
  3. Love cupcakes

Love cupcakes Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +180
    Salut,

Comme tu le dis elle est "très timide" donc c'est sûrement pour ça qu'elle a refusé, et puis peut-être qu'elle pensait vraiment déranger.
    Après je ne pense pas que tu doives abandonner comme tu dis, mais tu pourrais peut-être lui demander si tu peux manger avec elle (mais sans tes ami.es) par exemple ? Ou alors tout simplement aller lui parler l'air de rien et essayer de voir si vous vous entendez bien ^^

• J'aime 4
    • J'adore 1
  4. XXXCLEMATION

Genre :
    Appréciations:
    +17
    D'accord jvais pas abandonner jvais essayer autre chose

• J'aime 1
  5. Love cupcakes

Genre :
    Appréciations:
    +180
    Tiens-nous au courant s'il se passe quelque chose :)

6. XXXCLEMATION

Genre :
    Appréciations:
    +17
    D'accord. Merci de vos conseille en tout cas

• J'aime 1
  7. Love cupcakes

Genre :
    Appréciations:
    +180
    De rien, c'est normal ^^

8. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 154
    Plop,

Le truc cool serait que tu trouves une activité où elle peut s'incruster.
    Ou faire genre que tu recherches des personnes pour x choses.
    Mais bon si tu tentes trop, ça va être suspect. surtout si elle ne fait pas partie de ta classe

Parce que perso, j'aurais fait pareil qu'elle : des gens lambdas qui m'invitent aller bouffer avec eux alors que je ne les connais pas du tout, je sortirai direct un "non" catégorique. Après ça dépend des gens bien évidemment. et bien entendu je fais partie de ceux qui préfèrent aller sur feh ...

9. XXXCLEMATION

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Ouais deja que c dure de dragué une meuf mais alors si elle est timide encore plus. La prochaine fois j'ai pas le droit a l'erreur...

10. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 154
    Ne te mets pas la pression, sois cool, sois naturel.

Perso je pense avoir jamais dragué cuz ça m'intéresse pas.
    Mais bon je pense que pour pouvoir aborder un inconnu, 'faut faire genre que t'as besoin de lui (sondage/avis [...]) et là t'en profites pour en apprendre un peu plus sur ce dernier s'il le veut bien
    ouais 2D > 3D ....
    'me demande si c'est une bonne soluce, sinon idk sry

11. Serecki

Serecki Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +76
    Sinon fais comme moi, passe par des applis a la con (jeux etc..), fais toi des amis et avec un peu de chance la loutre de tes rêves voudra rester avec toi ! (Perso l'étape drague n'existe pas chez moi, j'ai de la chance sur ce point
    •-•)

• Haha 1
  12. XXXCLEMATION

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Mdrr

13. Vif'

Vif' Membre chevronné

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +522
    Bon, ok je suis un gars, mais le côté "ne pas déranger" je l'ai eu pendant longtemps, je l'ai toujours parfois. Je pense qu'elle est vraiment timide, et qu'elle doit se sentir pas aimée. Et que, si tout se passe bien, l'histoire en sera d'autant plus belle. C'est au final parfois les gens qui se sentent le moins légitime d'être aimés qui ont le plus à offrir. ;)

Si je peux te donner un conseil : mets-la à l'aise. Je pense que c'est ce qui conviendrait pour bien entamer la relation. Proposes-lui des choses, soit à l'écoute, et montres-lui (adroitement, pas en mode bourrin) que tu as envie de créer quelque chose avec elle, que tu viens pas l'aborder juste comme ça, que si tu lui propose de manger avec toi par exemple, c'est que tu veux que vous vous rapprochiez. L'idée de Love cupcakes est bonne je trouve, au lieu de l'inviter à manger avec toi et tes amis, proposes-lui que toi tu viennes seul manger avec elle. De cette manière, elle aura plus peur de déranger, puisque c'est toi qui viens et que vous serez tous les deux.

• J'aime 2
    • J'adore 1
  14. XXXCLEMATION

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Ca Marche Mec

• Merci 1
  15. XXXCLEMATION

Genre :
    Appréciations:
    +17
    Salut je suis aller lui reparler en permanence mais j'ai vite compris a la maniere dons elle me parler que je la derenge vraiment donc je suis partie...

Chargement...