1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

comment le séduire ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Emacaronis, 24/6/18.

1. Emacaronis

Emacaronis Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    bonjour à tous

ça va faire 1 mois que je parle un garçon (on va l'appeler Robert), et on s'entend super bien, on parle tous les jours, on rigole, on se taquine.. bref !
    sauf qu'à certains moments j'aimerais qu'il y ait un peu plus.. je sais pas comment m'y prendre pour voir s'il est ouvert à ça (vous voyez ce que je veux dire ?)
    je sais pas trop quoi lui dire pour lui montrer que je veux le séduire
    on me s'est encore jamais vu en vrai, mais Robert habite à 1h/1h30 de chez moi donc on commence à programmer ça pour cet été

alors voici mes question :
    - vous les filles, que dites vous à un garçon que vous essayez de draguer par sms ?
    - vous les garçons, qu'aimez qu'une fille qui tente de vous séduire vous dise ?

merci à tous, bisous bisous

• J'adore 1
  2. Dissociative Ed

Dissociative Ed Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +251
    Attends de le rencontrer et ce qui devra arriver arrivera.
    Séduire par sms c’est non.
    Séduire quelqu’un qu’on a jamais rencontré c’est non.
    Séduire un type qui s’appelle Robert c’est non

En général quand une fille veut me séduire ( sisi jvous jure ca arrive ), je le sens a travers son langage corporel. Elle peut dire n’importe quoi, je sais que c’est open ou non juste à sa manière de me toucher/gérer les distances avec moi etc.

• J'aime 2
  3. Choupinette

Choupinette Membre

Genre :
    Appréciations:
    +21
    Je commencerais par le fais que par sms et IRL c'est totalement différent, ce n'est pas parce que par sms vous vous entendez bien que se le sera de la même manière en vrai, ne précipite pas les chose si tu veux bien faire et attend de le voir pour "plus" .

Mais je vais quand même répondre à tes questions ;)
    donc pour les sms tu peux lui faire quelques sous entendus plus ou moins clairs mais n'en fais pas trop, réserve toi pour la rencontre histoire d'y aller petit à petit.
    Lors de votre rencontre tu le sentira bien a son comportement si il veux quelque chose ou pas, soit patiente !

et j'ai pas trop compris la deuxième question ..

• J'aime 1
  4. Aéroxisme

Aéroxisme Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +9
    Salut :)
    Bon, perso, je n'ai jamais été dragué par une jeune demoiselle via SMS. Peut-être que je ne suis pas assez beau gosse :D
    Par contre, IRL, oui :D
    Sinon, comme dit plus haut, ca se sent dans ta façon d'agir, de parler, etc...
    Puis Robert, ca va encore niveau prénom :D tant que ce n'est pas Jean-Eudes :D
    Finalement, un truc : évite ces foutus coeurs BLEUS :D #FZ (oui, je connais bien(si ce n'est pas trop, bien XD))

5. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!! Les gars, ça fait un an que je suis avec mon copain et vous aurez beau faire tous les jugements du monde, on s'est séduit par sms

• J'aime 1
  6. Dissociative Ed

Dissociative Ed Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +251
    A 14 ans.

7. -Darkness

-Darkness Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +29
    Tu peux le draguer par sms si tu le souhaites. Mais je pense que ca se fait naturellement. Selon le feeling.
    Je pense tout de même que vu que vous allez vous rencontrez en vrai, le mieux est juste d'attendre de vous rencontrer en vrai et d'apprendre a vous connaître un peu dans un premier temps. Ensuite tu verras par toi-même si il te plaît en vrai aussi ou non. Et tu verras si c'est réciproque ou non. :)

8. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 134
    Salut

osef
    d'ailleurs, c'est quoi la séduction ? [​IMG]

sinon oué, attends de le rencontrer en vrai avant de vraiment t'y intéresser, on peut être totalement différent à travers les messages et IRL.

9. Ellana PM

Ellana PM Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Perso, je ne drague pas par sms, j'y arrive pas ou alors ça fait totalement "ALERTE, JE TE DRAGUE"

Je suis ce genre de filles, je le fais passer physiquement.
    Comme le dit Delusional Joe, tout passe par le contact. L'important, ce n'est pas les mots, mais ce que tu transmets à travers ces mots.

70% du langage se fait par le corps, et 30% seulement du verbal.

10. Flocon

Flocon Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +27
    Je suis d'accord, ça se passe avec les gestes et les regards. Et sur ça on peut pas te dire comment agir. Laisse faire les choses pour votre rencontre :) Tout vient naturellement !

11. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +25
    j'avais pas compris que la personne avait 14 ans !

Chargement...