1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Comment je fais pour aller lui parler ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Fishy, 16/9/18.

1. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    helllooooowghfjdjqakdkc.

Étant une personne n allant pas du tout naturellement vers les autres IRL, c est tout naturellement que je viens ici exposer ce "probleme" nul, que probablement la moitié du globe à deja eu, ou à actuellement. Et il y a probablement DEJA des topics la dessus, mais c est pas pareil quand ce topic est le nôtre.

En gros. Nouvelle école. Je vois un type. Je me dis "putain, il est beau!". J essaye de repérer l endroit où il bouffe. Le mec disparaît. Il part d un endroit où il est aussi vite qu il est arriver. Tu le vois pas. Il se met tout seul dans le fond, il a sur la tete l air d avoir envie qu on lui fiche la paix. Il a meme une tete qui donne l impression qu il a aucune envie d être là où il est.

Et pour couronner le tout, je suis pas dans le même groupe que lui.

Peut être pouvons nous appeller ca du coup : une attirance physique.
    Mais qui résulte d une envie de parler à ce type afin de le connaitre.

Sachant que je suis nulle en établissement de contact avec d autres êtres humains, et qu il a vraiment l air tout le temps soûler d être là où il est et que j ai pas du tout envie de le saouler à aller lui dire des trucs idiots, comment je fais pour établir un contact ? XD

J ai pas non plus envie qu il me grille en mode "oula celle la elle est chelou"... Genre en m asseyant a côté partout tout le temps... Apres comme j ai pas d ami ca pourrait paraître normal... Bref.

Des idees pour établir des contacts ?

2. Milkéon

Milkéon Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +194
    "Wallah tu me plaît, on baisent ?" 398596561787158553.png

Si il est comme moi, discret, pas envie d'être là, poser les 3/4 du temps avec ces écouteurs, il attend rien de la vie. Et tu est peut être ce qu'il attend. Mais il fera pas le premier pas.

C'est peut être une bonne tactique de t'asseoir pas loin, histoire qu'il te remarque, et ce sera peut être même lui qui cherchera à savoir qui tu es 1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Comme tout bon nul en contact humain qui se respecte je te conseil de te renseigner sur lui sur les réseaux sociaux, c'est toujours un bon point de départ. Encore faut-il connaître son nom.

Que des conseils bateau de la part d'un nul en social 1529604877-1503156169-risicochondindebestreup.png

Mais le temps c'est la clé

3. Carrydesuga

Carrydesuga Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +12
    La dessus je suis d'accord avec Milkéon. Laisser vous un peu de temps. Tu pourrai dejà commencer par lui dire bonjour tout simplement et t’asseoir, pas a côté, mais pas loin de lui, tu verra si il te remarque ou pas. Si il ne te remarque pas alors engage la conversation, tu n'aura rien a y perdre, au contraire tu saura si vous pourrai aller plus loin ou pas. L'année vient juste de commencer après tout ;)

4. Fishy

Fishy Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +71
    Faut il encore que je le repère parmis les 180 personnes de l amphi mdr XD
    Donc je vais devoir arriver un petit peu en retard sinon je le verrais JAMAIS parmis la foule... (Des gens qui tirent la gueule, y en a beaucoup l'air de rien...). Remarque, pour une fois, je vais donc devoir me bouger moi meme le cul ?

Mamamia, ca va etre le truc le plus difficile du monde.

Je connais pas son nom. XD

Merci pour les conseils bateaux, c'est deja une bonne base je suppose XD

Oui c est vrai, mais je me dis que temps que je ne connais personne et que les gens ne se connaissent pas non plus, c est plus facile d établir des premiers contacts quand on connait personne .. XD

Ouep... Je note, je note, merci x)

Chargement...