1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Coloration râtée...

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Mila667, 7/2/18.

1. Mila667

Mila667 Membre

Appréciations:
    +9
    IMG_20180207_233644.jpg Alors voilà j'ai voulu avoir des cheveux rose, j'ai donc fait deux décolorations et une teinture, le truc c'est que c'est une véritable catastrophe et je sais pas quoi faire, si je refais une colo, j'ai peur que mes cheveux tombent pour de bon...
    Voilà le "magnifique"résultat --' cette poisse que j'ai mon dieu. Cheveux de merde. IMG_20180207_233647.jpg

2. Collarbone

Collarbone Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +155
    La meilleure chose à faire maintenant est de les laisser tranquille pendant un moment et de bien les nourrir et les hydrater. Utiliser des produits bio ou naturels sans paraben ni silicone. Coupe les au fur et à mesure et attends quelques semaines avant de pouvoir refaire une teinture car tes cheveux sont fragilisés.

3. blabla12

blabla12 Membre actif

Appréciations:
    +247
    Attends quelques semaines (3-4),avabt de faire quoi que ce soit.
    Après tu peux essayer de te faire une colo toi même, ou si tu as trop peur (et que tu as les moyens), tu peux aller chez le coiffeur, histoire de rattraper le coup comme il faut.

Apres j'ai une amie qui a fait exactement comme toi, elle s'est refait une coloration brune par dessus. Bon évidement ça a pas vraiment tenu, mais du coup ça faisait de jolis reflets!

Tu veux faire quoi par la suite ?

4. Stranger

Stranger Membre

Genre :
    Appréciations:
    +160
    Au racine on voit que t'as les cheveux.. bruns quoi, Qu'a-tu tenté de faire avec du rose sur du foncé ? Je dis pas ça pour te culpabilisé, mais le rose comme n'importe quel couleur si tu veux qu'elle se voit, tu dois sur le faire sur cheveux très clair, sinon tente même pas l'expérience.

NEANMOINS, je ne pense pas que ça soit une catastrophe. Si tu pouvais nous envoyé des photos de cheveux secs et avec une meilleure lumière. Je pense qu'il y a moyen d'avoir un très très beau rose pêche là. Moi j'adore, là pour l'instant laisse bien tes cheveux se reposer, en les chouchoutants TOUT LES JOURS. Après 2-3 semaines tu pourras être bon je pense.
    Au endroits bah trop déco tu pourras redecolo avec une base plus douce, ( pas plus de 20 je pense )
    Et au endroit déjà bien colorisé, si la couleur n'est pas assez vive à ton goût tu peux à la limite utilisé un shampoing américain ( Poudre déco + shampoing ).

Le gros problème avec ton rose là c'est qu'il empêche de voir la couleur en dessous, et si tu veux avoir un couleur uniforme faudra bien que t'arrive à jauger.

Après ma décolo rater j'suis directe aller chez le coiffeur ( j'suis un gars ) ça fait un bien fou.

5. BeerHappy

BeerHappy Membre chevronné

Appréciations:
    +402
    "cheveux de merde" ptdr, t'as de la chance d'avoir des cheveux lisses...

• J'aime 1
Chargement...