1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Chers compatriotes... J'ai ENFIN tourné la page!

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par lonelygirl, 27/7/18.

1. lonelygirl

lonelygirl Nouveau membre

Appréciations:
    +5
    Chers compatriotes,
    J'ai déjà posté sur ce site au moins un message concernant mon ex. Dans ce texte, je vous demandais des conseils pour tourner la page, en vous expliquant clairement la situation. Aujourd'hui, ce soir, je souhaite mettre à jour la situation: j'ai essayé de suivre vos conseils, et de ne plus penser à lui en restant neutre face à lui. Mais il revenait souvent me parler, et c'est le genre de mecs à qui on peut pas refuser grand-chose... Ça m'a pratiquement brisé le cœur d'apprendre que le gars en question avait un nouveau crush. IL et ELLE sont dans ma classe, alors comme tous les autres élèves, j'ai dû assister à leur parade amoureuse pendant des semaines... Pour qu'au final, la fille le rembarre.

Après son râteau, il est donc revenu me parler, et on est redevenus "potes". On parle pas beaucoup en vrai, mais sur les réseaux sociaux, on se parle très souvent.

Alors maintenant, on arrive dans la partie la plus récent et intéressante: il y a quelques jours, on parlait normalement, et à un moment, on s'est retrouvé à faire la compatibilité entre nos deux prénoms. 85% de compatibilité en amitié, pour seulement 25% en amour. Alors là, on s'est mis à parler "sérieusement": je lui ai demandé qu'est-ce qu'on avait foutu ensemble puisqu'on avait seulement 25% de compatibilité, et du coup on déconnait sur le fait d'être ex. Ensuite, il m'a dit que je trouverais mieux, beaucoup mieux même. Et ce moment fut le plus important depuis le début de mon opération "tourner la page": il m'a fait réaliser que cette fois, c'était fini. Pour de vrai. J'ai compris que maintenant, je pouvais aimer quelqu'un d'autre.

Attention, je ne dis pas avoir tourné la page. Pas encore. Mais grâce à ce moment, j'ai avancé.

Merci d'être arrivé(e) jusqu'ici, commente ton avis : est-ce que tu crois que je réussirais a complètement tourner la page ??

• J'aime 1
Chargement...