1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

cherche jeans pour tout les jours

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par picho, 16/1/18.

1. picho

picho Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    hellooooooooo

je cherche un jean qui moule un peu pour tout les jours, j'ai vu trois modéles qui sont cools. j’hésite un peu quelles marque vous preferez vous genre niveau confort et tenu, si vous avez d'autre idées de marque ou modéles je suis preneuse aussi

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

modèle 710 INNOVATION SUPER SKINNY
    Summer Swagger

2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +276
    Hello,
    Le jean Zara est très joli et ne coûte pas un bras, après Levi's c'est de la bonne qualité, Zara je sais pas mais je pense que ça tient la route, et The Kooples j'avais jamais vu mais ça coûte ultra cher pour un pantalon banal et qui s'arrête à mi-mollet, je trouve ça abusé. Après y'a des jeans pas trop mal à la Halle, qui coûtent 15€ à tout péter et qui te tiendrons au moins 6 mois, donc je sais pas si partir sur un jean super cher ça vaut le coût.

3. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +448
    Coucou @picho,

Je suis super difficile pour choisir un jean's, c'est la période des soldes tu peux profiter pour saisir la bonne affaire. Sur spartoo par exemple tu as Levi's à des prix raisonnables, pour moi c'est Levi's et toutes marques, je préfère investir pour la durée et confort.
    Bon shooping !

4. Nakomi

Nakomi Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +261
    T'as regardé pour des jegging? Si tu veux quelque chose de moulant ils sont beaucoup plus confortable que des jeans avec exactement la même apparence

5. picho

picho Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    merci pour vos réponse ! :p je pense que je vais partir sur le levis par que bon c'est vrai que c'est une valeur sure, les jegging c'est presque trop moulant je suis pas super à l'aise avec ;)

j'ai vu

aussi il est plutot cool :)

6. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +276
    Il est sympa celui là! La couleur est fraîche aussi

7. picho

picho Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    merci je vais regarder Asos aussi alors avant que les soldes se terminent !! :)

8. Kim

Kim Membre chevronné

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +221
    Perso un jean pour moi, ça s'essaie! Donc go en magasin... les Zara sont confortables et pour le prix, franchement tiennent pas mal!

Chargement...