1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Cette fille...!!!

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Toni xx, 11/10/18.

1. Toni xx

Toni xx Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Coucou tout le monde ! En ce moment il y a une fille qui me plaît pas mal. Ça fait près d'un mois que je pense à elle, et plus ça va plus elle occupe mes pensées. On a 4 cours en commun, on s'est déjà parlé et comment dire... je suis tombé sous son charme. La première fois que je l'ai regardée dans les yeux, c'était une sensation particulière, et parfois quand je la croise, elle me sourit. Même si on a 4 classes en commun, ce n'est pas assez pour l'aborder. En fait, j'aimerais beaucoup lui proposer un rendez-vous, genre un moment où il y aurait juste nous deux, mais j'en ai pas encore eu l'occasion, car elle est souvent avec ses amies quand je la croise. La semaine dernière, on a pu avoir une conversation entre nous deux pendant une sortie de classe. Même si j'avais une occasion de lui proposer un truc, je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas créer de situation inconfortable en plein voyage scolaire si elle n'était pas intéressée. Et aussi, je ne lui ai pratiquement pas parlé sur Facebook, car je préfère le faire quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire. La seule fois où je lui ai parlé, c'était pour lui demander si on avait cours le lendemain car j'étais pas sûr, c'est tout. Autrement, je préfère éviter les "salut, ça va ? quoi de neuf ?", car ça peut vite devenir lassant. En d'autres mots, je pense à elle beaucoup, mais j'essaye de pas être collant, de pas aller la voir automatiquement, surtout si elle est avec des amis, de pas lui sauter dessus dès qu'elle est bien seule, et j'attends que l'occasion se présente vraiment. Je me dis que ça viendra, et j'ai pas envie de laisser filer cette occasion (sauf si j'apprends qu'elle a un copain), car je pourrais le regretter.

Voilà, je voulais juste partager avec vous ma situation. Si vous avez des remarques ou des conseils, n'hésitez pas à me les donner. :)

2. Toni xx

Toni xx Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Update!!

Alors ce soir, j'étais dans le métro avec la fille en question. On parlait des cours et notamment de l'examen à venir. Un léger silence s'installe, donc j'en profite pour lui proposer un truc. Je lui ai proposé qu'on aille se prendre un café "un de ces jours", "juste nous deux", et sa réponse était: "...Pour étudier ?" Elle avait l'air stressée, d'ailleurs elle a failli manquer son arrêt à cause de ça, c'est moi qui ai dû lui rappeler qu'elle était arrivée. Du coup, je ne sais pas quoi penser de sa réponse. Est-ce qu'elle est intéressée ? Après cette fille est timide et elle était fatiguée ce soir-là, donc ça a dû jouer en sa réaction.

Bref, j'ai besoin de vos avis. Est-ce que j'ai une chance ? Ou est-ce que je viens de me faire friendzoner ?

3. Charlou

Charlou Membre actif

Médias:
    9
    Genre :
    Appréciations:
    +100
    Selon moi tu l'as surtout mis mal à l'aise...

4. Bluesun

Bluesun Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Oui, je pense aussi pareil, tu l'as mise mal à l'aise..
    Après on ne peut pas dire tout de suite si tu l'intéresse ou pas, il faudrait que vous vous apprenez mieux à vos connaître et que vous parliez plus, et c'est dans ces moments là qu'on voit si la personne est intéressé par toi ou pas.. Et petit conseil, un pas être trop lourd, trop « forceur » ou un truc de ce type.. Laisse les choses faire et tu verras bien

Chargement...