1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

C'est lui qu'est bizarre ou moi qui n'y connais rien?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Saiko_55, 14/5/18.

1. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Pas sure non mais bon... j'en ai marre de marre... :p

'fin merci pour tout ce que tu as dis ça m'aide à réfléchir! :D

2. -Darkness

-Darkness Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +28
    Je voulais juste rajouter que même si tu trouves dommage qu'un "premier amour"(si on peut appeler cela ainsi..) se termine de cette manière et aussi vite.. fin je pense que ce qui compte, ce n'est pas le souvenir que tu en auras mais plutôt l'expérience que tu en tireras. Et ce qui te marquera vraiment ce n'est pas ton "premier amour" mais juste le bon. La relation dans laquelle tu pourras vraiment t'épanouir, et la personne avec qui tu pourras vraiment construire quelque chose.
    Et de ce que je vois, dans ta relation la communication n'est pas au rendez-vous. Ce qui selon moi est juste primordial dand une relation. Cette personne n'en vaut pas la peine selon moi d'après ce que tu dis.
    L'amour, ce n'est pas ça. Pas ce que tu décris. (Si ça peut te rassurer pour l'avenir).
    Mais cette relation t'aura quand même appris des choses je pense. Et elle t'aura fait avancer d'un certain pas dans la vie.
    Je comprend que tu puisses garder un quelconque espoir que ça s'arrange. Sauf que le problème, c'est que ce gars ne changera pas (à moins vraiment qu'un miracle survienne).

Bon courage du coup. :)

• J'aime 1
  3. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    J'avais pas penser a ca... :) que c'est plutot du bon dont on se souvient :)

(Oui ça me rassure beaucoup)

Ah là oui ca m aura apprit des choses, mais comme ce gars là est particulièrement bizarre, je sais pas si ces choses apprises sont valables pour tout le monde (fin, du coup non, elles le sont pas), mais oui, y a des choses qui ont fait tilt dans ma tete ^^

Je pense qu il a compris certaine chose hier soir, car il ne tenait plus le meme discour, mais j ai quand même des appréhensions , jlui fais plus confiance donc je pense que ça sert à rien que continuer... :/ merci :)

• J'aime 1
  4. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +41
    Harmonie!

Tient nous au courant

Ouverture

Ellana

5. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Je te tiens au courant : j'arrive pas à le quitter.

Mvoila... C'est la merde en gros... En fait, il fait quelques efforts, ça se voit. Donc j'y arrive pas...

La derniere dispute, il a eu tellement peur que je le quitte pour de bon que ca a tiller dans sa tete... Donc maintenant, le probleme c est moi qui suit rancunière... Youpie!

6. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +41
    Mais à la base, pourquoi tu voulais le quitter?

7. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Parce qu'il m'a tellement saoulé à s'en foutre, à me mentir, à me faire répéter 100 fois la même chose, à m'dire tout le temps "oh elle est jolie la fille la-bas" exprès pour me rendre jalouse, à vouloir se faire remarqué tout le temps, à se foutre de ma gueule ouvertement devant moi, à me dire "dégage de ma vie, toute façon je sais que tu t'en fou de moi", que même s'il fait des efforts, ben j'arrive pas à oublier tout ça, et à chaque fois qu'il y a un tout petit truc sans intérêt qui ne vaut clairement pas une dispute bah je repense a tout le reste, puis ça s’amplifie et j'lui refous tout dans la tronche.

Donc, moi ça m'enerve tout le temps, lui ça le rend probablement mal parce qu'il sait pas quoi faire et qu'il se rend compte que je lui en veut pour tout, même quand il fait rien. Donc j'ai pas envie de le noyer dans la culpabilité, et j'ai pas envie d'en avoir tout l'temps marre de tout.

Et comme parler ça marche pas, j'vois pas d'autre solution pour que tout le monde soit tranquille

La il est en train de me faire une scène parce que je savais pas un des deux jours pendant lesquels il est au sport.. ça fait depuis 2h qu'il discute la dessus...

#22 Saiko_55, 21/5/18 à 17:47
    Dernière édition: 21/5/18 à 19:23
  8. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +41
    Mais si le dialogue ne fonctionne pas, pourquoi tu restes avec lui?
    Parce que clairement la dans ta relation je vois rien de positif

On dirait que y'a rien dans la base de votre couple.

• J'aime 1
  9. Saiko_55

Saiko_55 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +58
    Ben c'est pour ça que je veux le quitter du coup, mais j'arrive pas à lui dire...

Je suppose que de base il y avait quelque chose (en tout cas de mon côté), j'aimais bien sa personnalité (sauf que maintenant j'ai l'impression que ça n'a plus rien avoir avec avant), à force je l'ai trouvé beau, puis plus on se connaissait et plus je lui montrais des choses (genre mes dessins, etc),... après je sais pas ce que tu veux dire avec "la base de votre couple" :)

10. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +41
    Plus tot tu le feras, plus vite tu reprendras ton envol

A la base si les gens se mettent ensemble c'est pour et grace à quoi?

Chargement...