1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

"Ces" chansons qui vous rendent fou

Discussion dans 'Musique et danse' démarrée par Jesus was here, 8/12/16.

1. Jesus was here

Jesus was here Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +573
    A l'image de Ces chansons qui vous émeuvent et car je trouve que le topic La musique qui vous... ne le précise pas.
    Sortons vos musiques de plus gros thug, qui vous donne envie de manger un cheval avec les mains d'une autre personne, qui vous donnent envie de vous rouler dans la boue sur un sol sans boue donc vous vous roulez sur de la boue sans boue. CAR YA PAS QUE LES CHANSONS EMOUVANTE et tout ce tralala dans la vie hein et comme le dit le JVC "Les sentiments c'est pour les faibles"

Alors sortez moi vos sons qui vous donnent envie de tout casser de folie pas de Joie bordel car Les sentiments c'est pour les faibles" ONT A DIT.
    Qui reveille en vous un instinct presque animal, une chanson ou des chansons qui vous font danser comme un con autour des gens mais vous n'avez rien à foutre de quoi vous ressembler et de l'image que vous renvoyez (et ouais je fais des fautes d'ortho car je suis un dangereux brigand du 78, Les chateaux de Versailles toussa)

Donc lachez vous, mettez du métalll, de la techno deguelasse(je devrais faire un effort sur les faut.. ON S'EN FOU AHHHH) mais on s'en fou ici le but c'est de mettre les sons qui vous rendent le plus fou en vous même

A vos claviers
    (Ouais j'écris en noir pour être imposant ta vue ça ? Dire que des mecs sont morts pour que les noirs soient puissent perdurer et au final, maintenant j'écris en NOIR sur une interface blanche vous avez vue la domination alors qu'avant on écrivait en blanc (avec des crais) sur un tableau noir ? )

Source et divers liens

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2. Jesus was here

Genre :
    Appréciations:
    +573
    Bon aller lançons les hostilités zoubb

3. Isaia

Isaia Légende

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +471
    Les chansons que j'écoute ne sont pas forcément des chansons de gros thug mais comme tu l'as dit, des chansons

#3 Isaia, 10/12/16
    Dernière édition: 10/12/16
  4. Jean Gars bien

Genre :
    Appréciations:
    +30
  5. Loly

Loly Point.
    Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +449
    Alors dans le genre je me contrôle plus quand je l'entends et je me mets à me tortiller peu importe l'endroit et le contexte :

(private joke)

Voilà, si vous souhaitez une déconnexion cérébrale de ma part, y a plus qu'à piocher x)

6. Loly

Loly Point.
    Premium

Médias:
    1
    Genre :
    Appréciations:
    +449
    Bonus :')

Ça si ça passe en soirée, on m'a perdue (ça s'accompagne généralement de beuglements [càd que je chante] et de grands gestes en tout sens qui frappe tout ce qui passe, et je l'assume, je crois. Je dois brûler toutes mes calories mdr)

7. Jesus was here

Genre :
    Appréciations:
    +573
    Oh Jain et Parov Stellar lol ba je les ai aussi vue en festival lol
    Par contre Jain en concert bon ya eu des moments génant

8. Mme Candle

Mme Candle Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    *écoute et fredonne* Bob Morane contre tous les chacals... L'aventurier contre tous guerrier...!

...

...........

EH MERDE !
    *à la musique en tête*

9. #Bloodhokami

#Bloodhokami Premium
    Premium

Médias:
    44
    Appréciations:
    +903
    Hum...

Ceux qui me rendent fou :

Une petite dernière que vraiment, je deviens dingue quand j'entends, ne serais-ce qu'un vers de la chanson :

• J'aime 1
  10. Toni xx

Toni xx Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7

F*CK YOU I WON'T DO WHAT YOU TELL ME!!!

• J'aime 1
Chargement...