1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Ceci est une présentation

Discussion dans 'Présentation des membres' démarrée par Noolrax, 22/7/18.

1. Noolrax

Noolrax Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Bonjour, je m'appelle Lorna, j'ai 18 ans et j'habite dans la Marne. Je suis passionnée par la danse, le chant, le théâtre. La scène, quoi. Je suis une grande fan de Disney, là où j'aimerai avoir l'opportunité de travailler un jour, si cela m'est permis.
    Actuellement en vacances, j'ai eu mon bac filière STI2D (filière qui m'a honnêtement très ennuyée. J'ai pas aimé du tout). Je pensais que je devais rentrer dans une "case", comme tout le monde, et avoir un métier "normal", mais suite à divers évènements qui ont eu lieu ces derniers mois, je souhaiterai rejoindre le cours Florent en Septembre ; en Comédie Musicale. J'aime vraiment la scène, comme j'ai pu le dire.
    J'aime beaucoup les forum RPG. J'en administre un, et simple membre sur un autre. C'est cool. Ce qui m'a permit de faire de nouvelles connaissances, car j'aime beaucoup rencontrer des gens (surtout depuis ces deux derniers mois...).

Je ne suis pas de nature timide, mais pas non plus extravertie. Quoique... ce côté se développe de plus en plus depuis un moment. J'ai jamais eu beaucoup d'amis, mais dernièrement, j'ai pu m'en faire un certain nombre... qui partage la même passion que moi : Disney. Disons que j'ai toujours préféré les personnes plus âgées que moi, et c'est pour ça que mon cercle d'amis se compose de personnes plus âgées, donc plus matures (dans le cas de mon entourage, en tout cas). Les gens de mon âge que j'ai pu rencontrer sont vraiment tous très bêtes (pour être polie).

2. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +178
    Bienvenue Noolrax !

3. Xeno_Kali

Xeno_Kali mec de kalité
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +79
    Salut à toi et bienvenue !

Tu voudrais faire quoi chez Disney si tu devais y travailler ?

Pourquoi avoir choisi une filière sti2d plutôt qu'une filière littéraire par exemple ?

Pourquoi en particulier le cours Florent ?

Désolé pour les question mais t'es pas obligée de répondre, c'est juste que ça m'intéresse ^^ bon courage à toi !

4. MARWIAL

MARWIAL Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Bienvenue ! Moi aussi j'ai des questions :
    -Ton Disney préférée?
    -Ton personnage gentil favori ?
    -Le méchant dont tu est folle?
    -La plus belle princesse?
    J'aimerais y répondre pour toi, mais le choix est trop dur
    :(

5. Noolrax

Noolrax Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Merci pour vos messages de bienvenue !
    Pour répondre à vos questions :

- À Disneyland, j’aimerais beaucoup être dans les attractions, où Guest Flow, mais c’est vraiment le goal de toute une vie ça :’)

- J’ai dû choisir STI2D car ma mère ne voulait pas que je change de lycée pour que j’aille en L, que mon lycée ne faisait pas ! :/

- Si je choisis le cours Florent, c’est car plus tard, j’aimerai beaucoup être comédienne, comme celui que j’admire, et n’ayant pas d’ "expérience" dans ce domaine (et que c’est une reconversion de dernière minute), j’ai opté pour ce Cours ! Qui est, soit dit en passant, le cours qu’à suivit le comédien que j’admire !

- Mon Disney préféré, c’est Toy Story.... ou Monsters Inc... va savoir !

- Mon personnage préféré gentil... Bert ou Dingo... le choix est difficile !

- Je suis folle du méchant... Je dirais Scar...

- Avant de dire quelle est ma princesse préférée, je vai déjà dire que je n’ai jamais regardé de film de princesses, à part Frozen, mais les princesses m’ont rapidement énervée ^^’. Les seules princesses que je fréquente, c’est à Disney, et ma préférée est Aurore !

6. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +57
    Bienvenue !

7. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +48
    Bienvenue à toi !

Tu es passionnée par la danse, le chant et le théâtre tout comme moi et surtout une grand fan de Disney ! On va bien s'entendre je pense ;)

Est ce que tu t'es inscrite au stage pour le Cours Florent ? Ou tu attends une réponse ?
    Moi personnellement Je serais au Cours Florent l'année prochaine, donc si jamais tu es prises on se croisera peut être pour des travaux communs :p

8. Noolrax

Noolrax Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +25
    Je vais au stage d’été Comédie Musicale au mois d’Août, mais ça me fait un peu flipper, à vrai dire ! :’)
    Donc du coup, je vais faire ce que je peux, et voir après si je suis prise ou non !

• J'aime 1
Chargement...