1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Ce garçon m'a détruite

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Aspidu23, 9/1/18.

1. Aspidu23

Aspidu23 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    Coucou, du mois d'avril jusqu'au mois d'octobre, j'étais en couple avec un garçon dont j'étais follement amoureuse. Mais au fil du temps il était devenu de moins en moins tendre avec moi. Il fallait absolument que je lui réponde au tel car sinon il me faisait du chantage à l'amour même quand j'étais occupée.
    Il m'a plaquée en octobre car il trouvait qu'on n'était pas fait pour s'entendre, dans un sms bourré de fautes. Je l'ai très mal vécu et j'y repensait chaque jour qui suivait.
    Mais il y a 2 jours au téléphone il m'a dit qu'il regrettait ce qu'il a fait et qu'il était redevenu aussi tendre qu'au tout début, qu'il pleurait en repensant à moi. J'ai accepté de lui donner une chance. Tout allait bien... Jusqu'à ce matin où il m'a bloquée sur facebook et par téléphone, sans explication.

Je vais très mal, je me suis tailladée l'avant-bras. Que pensez-vous de cette histoire et que puis-je faire ?

• J'aime 1
  2. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +262
    Hello,
    la seule chose que tu puisse faire c'est couper les ponts et ne plus lui laisser la moindre chance. Ce mec se fout de toi, il est mauvais, passe à autre chose et sors avec tes amis pour l'oublier.

• J'aime 1
  3. Louloutt'

Louloutt' Team Discord
    Discord

Genre :
    Appréciations:
    +164
    Coucou,
    Je suis d'accord avec MVDD, tu peux aussi en tirer une leçon ; fais attention aux personnes qui arrivent à te jeter comme ça, elles peuvent toujours recommencer si ça leur chante.
    Par ailleurs, c'est un autre problème, mais te taillader le bras ne réglera pas tes soucis, c'est inutile et ça ne sert pas à grand chose. Occupe toi, force toi à ne plus penser à lui, mais ne te défoule pas sur ton propre bras.
    T'en fais pas, une expérience comme ça, ça rend plus fort. MP si tu as besoin!

• J'aime 1
  4. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +594
    Toujours la pire idée à avoir de revenir. Le mec t'as mal traité, t'as lâché. Maintenant il se sent seul il regrette et il revient jouer avec toi puis te jette. Bloque le totalement et va de l'avant.

Des garçons y'en a PLEIN, des mieux. Tu vaux mieux que ça. Prend le temps de pleurer, évacue, tu as le droit de faire le deuil de ta relation. Ensuite tu vas de l'avant et tu te retournes pas.

5. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 070
    Plop,

Hypocrisie lvl 666
    Bah laisse tomber, il m'inspire pas confiance

Pense à autre chose, fais autre chose, divertis-toi.
    Musique, anime, roman, série, sport etc. ça aère bien l'esprit. je listais aussi tous les points négatifs de la chose pour raisonner et me sentir mieux

6. SachaTrash

SachaTrash Nouveau membre

Appréciations:
    +9
    J'aurais dit exactement pareil.

Coupe les ponts et essaie de l'oublier. C'est ça la solution, pas la scarification. Crois moi, la scarification n'a aucun intérêt… Pour se défouler et libérer tout tu peux écrire, moi ça me soulage…

7. Parquet

Parquet Membre actif

Appréciations:
    +174
    Salut Aspi'

Véridique, en lisant le début de ton post, j'ai dis à haute voix : "oh non, pas elle "(sous entendu : j'avais pas envie que tu sois triste, je sais pas pourquoi, t'as l'air sympa. je dois te faire peur. Oublie ce que je viens de dire. Arrête de lire dans cette parenthèse.)

Tu ne peux que l'oublier malheureusement, te changer les idées et trouver d'autres gens avec qui passer le temps..

• J'aime 1
  8. Jinora

Jinora Invité

Appréciations:
    +0
    Il va falloir aller de l'avant. Comme les autres te l'on dit, coupe tout contact, bloque-de partout et évite d'aller voir ses actualités.
    As-tu des amis proches à qui en parler ? Et aussi pour te changer les idées ? Ne reste pas toute seule dans la douleur.
    Et franchement, je me suis déjà scarifiée à cause d'un mec, et ça ne sert absolument à rien, sans compter le risque d’avoir des cicatrices que tu risque fort d'avoir envie de cacher pendant longtemps.
    Il t'as déjà fait assez de mal comme ça, pas la peine d'en rajouter, tu as assez souffert.
    Prends soin de toi le plus possible, essaye de régler d'autres problèmes, d'aller vers l'acceptation de soi, développe tes passions et centres d’intérêt...
    Et rappelle-toi aussi que le couple n'est pas et ne dois pas être une fin en soi. Le toi célibataire ne vaut pas moins que le toi en couple. Tu n'as rien raté. C'est lui qui a chié dans la colle.
    S'aimer soi-même est plus important.

• J'aime 1
  9. Aspidu23

Aspidu23 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    Merci de vos réponses. J'ai aussi des nouvelles. Un ami lui a pdemandé de s'expliquer et il a dit "je l'ai bloquée car je ne veux pas la faire souffrir". Il est bizarre, je souffre énormément qu'il m'ait bloquée, il aurait pu m'expliquer

10. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +594
    C'est débile et décousu. Vraiment, sors le de ta vie et n'y revient pas. Tu ne fera que souffrir.

11. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 070
    Sauf qu'on peut interpréter ce blocage de plusieurs façons différentes et ça laisse dans le doute.
    bwef, change-toi les idées

12. Julile

Julile Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +262
    c'est soit un énorme mytho soit un gros con. Ou les deux. Si il veut vraiment ne pas te faire souffrir, il n'a qu'à rester normal et ça il le sait déjà puisqu'il t'avait déjà plus ou moins fait le coup!
    Laisse tomber, il n'en vaut définitivement pas la peine, tu trouvera bien mieux que lui crois moi

• J'aime 1
  13. Aspidu23

Aspidu23 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +10
    Merci pour vos réponses

Chargement...