1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Résolu Cadeau pour mon frère : 18 ans

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Frösh, 7/3/18.

1. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +37
    Bonjour,
    Dans 2 semaines mon frère va avoir 18 ans et je souhaiterais lui offrir un cadeau original pour ses 18 ans. Pas de petites conneries à la 18 ans, mais vraiment un beau cadeau. Le soucis c'est que à part les jeu vidéo il n'aime pas grand chose.
    Il veut un PC Portable mais ce n'est pas mes moyens... Donc je n'ai aucune idées..... Et je ne veux pas lui demander, je veux lui en faire la surprise. J'aimerais acheter plusieurs petits truv et les mettre dans une boite, 4 ou 7 trucs mais aucune idées...

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plais? Merci.

2. Wer Bung

Wer Bung Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Mon frère a recu un cadeau assez original de mon tonton,
    Il avait préparé une grosse boite en bois qui était remplit de sable.
    Mon tonton lui a dit "maintenant que t'est adultes je te laisse etre encore une fois un enfants qui joue dans le bac a sable" et lui a offert la grosse boite et un petit kit avec pelle/rateau/seau en plastique.
    Ensuite il lui a dit que a l'intérieur se cache 1€/2€ pour chaque mois que mon frere est deja sur terre et ctai un bon delir de chercher les 216€
    LG WerBung.

3. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +779
    une place de concert ou pour un festival?
    si tu veux une boite avec plusieurs trucs tu pourrais faire par exemple un CD avec un genre de compil de pleins de trucs qu'il écoute ou ressortir des vieux dossiers de vous deux petits, des petits mots dans des papiers pliés, un DVD...
    Après j'ai un pote qui a eu pour ses 18 ans un rouleau de PQ, une banane, un mesure-pénis et un caleçon éléphant, c'est pas ouf dit comme ça mais au moins ça l'a bien fait rire :D (l'idée n'était pas de moi je précise), tu sais on fait tout un tralala pour les anniv et surtout les 18 ans mais avec l'âge on y accorde de moins en moins d'importance et un rien comme cadeau peut suffire

4. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +37
    Il parle peu de ses passions, même la musique je ne sais pas s'il écoute quelque chose en particulier.
    Je vais aller faire un tour en ville demain et je verrai bien ce que je peux trouver dans les magasins!

5. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 144
    Plop,

Un Peigne-papillon, c'est original et utile !
    J'en ai quelques-uns et c'est toujours un plaisir de les virevolter. Et puis si t'es mal coiffé, tu peux te peigner avec oklm.

Sinon tu peux lui offrir une belle souris, ou encore une petite tablette graphique (à 20€) s'il aime dessiner ou jouer à osu!.

Et puis .. sinon tu peux lui acheter un beau t-shirt qui est en rapport avec ce qu'il aime (ou un poster ?).
    Ou oui s'il a un groupe préféré, pourquoi ne pas lui acheter un petit album ? C'est toujours sympa d'avoir le petit disque chez soi c:

Après s'il aime jouer aux cartes, lui offrir un ou deux paquets Bicycle c'est toujours cool (ce sont les meilleures cartes niveau prix, très useful pour faire des tours de cartes)

Sinon t'as les Wootbox, ça coûte à peu près 20 balles mais t'as pleins de petits trucs sympa dans la petite boîte.

Après perso (par exemple) si c'est un fan de Fire Emblem, lui offrir une figurine Amiibo c'est cool comme cadeau.

• J'aime 1
  6. Princesse.

Princesse. Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +567
    Tu peux éventuellement regarder sur Vente Privé, il y a de bonnes idées cadeaux, de marques de surcroit avec des réductions allant jusqu'à - 80%. Donc c'est intéressant, pas chère et des bonnes occasions !

• J'aime 1
Chargement...