1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Bwate 2 nui

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Autumn, 15/8/17.

1. Autumn

Autumn Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +45
    Salut à tous, entrons dans le vif du sujet !

Je vais en boîte pour la toute première fois ; et oui, ça n'm'intéressait pas mais l'envie de sortir et bouger a pris le dessus aha. Et donc j'me demandais si c'était possible d'aller en pantalon en boîte ? Pas un vieux jean troué dégueu hein, mais un pantalon quoi. Genre je mettrais des talons et un joli petit haut mais les robes et jupes c'est genre... pas mon truc du tout. Et mes copines étant très très TRÈS coquettes, j'ai peur que moi j'me fasse recaler :tearsofjoy:

MERCI :peace::sparkles:

2. Zoowie

Zoowie young hearts
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +1 135
    Faut vraiment y aller pour qu'une fille se fasse recaler en boîte de nuit, je pense. T'as aucun soucis à te faire, il y des tas de filles qui portent des pantalons. Même troués.

3. Caprice

Caprice Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +186
    Puis franchement je me risquerais pas à me mettre en jupe en boite de nuit.

• J'aime 1
  4. Solveig

Solveig Invité

Appréciations:
    +0
    Aucun soucis normalement, tu peux rentrer en boîte avec un pantalon, je l'ai moi-même déjà fait.
    De toute façon je pense que la plupart des boîtes (en tout cas celles que je fréquentais) sont assez loin de l'image que la culture populaire veut leur donner. On imagine souvent que c'est facile de se faire recal', qu'il y a une sélection hyper pointue à l'entrée et que si t'es pas maquillée, ou pas bien habillée, ou pas accompagné d'au moins une fille tu ne peux pas rentrer.

Dans les bonnes boîtes, les seules raisons pour lesquelles tu te feras recaler c'est si :
    - tu viens en pyjama
    - t'es pas majeur(e)
    - t'es trop bourré(e) ou défoncé(e)

J'avais vu plusieurs fois des gens rentrer en claquettes et bermuda, honnêtement.
    Le tout c'est d'avoir une tenue ainsi qu'un comportement propre et correct.
    Donc habille toi de façon à te sentir bien et à l'aise, ça passera crème :)

5. Autumn

Autumn Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +45
    Merchi :grin:

Chargement...