1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

bricolage avec un calendrier (question)

Discussion dans 'Jardinage, bricolage et DIY' démarrée par PiXelSound, 8/5/17.

1. PiXelSound

PiXelSound Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +15
    Salut!!!
    Depuis quelques temps mon grand-pere a ramené un calendrier a la maison et je l'ai pris mais je sais pas quoi en faire...j'aimerais faire un truc utile avec mqis je ne sais pas quoi et comment...

avec un autre calendrier j'ai déjà découpé la forme d'un bouclier et je l'ai peint (rip la peinture)

avez vous des propositions a me faire pour utiliser ce calendrier ?

2. #Bloodhokami

Modo Premium

Médias:
    44
    Appréciations:
    +885
    Un bouclier c'est utile à notre époque ? o_O

Nan sérieusement, tu peux très bien rester dans le même thème et te faire une épée badasse, comme ça tu accroche ton bouclier et l'épée sur un mur de ta piaule ahah !

Après comme ça j'ai pas d'idée :|

3. Atypique

Atypique Légende

Genre :
    Appréciations:
    +369
    Les grands calendriers en carton je m'en sers juste pour faire des plaques et faire mes puzzles dessus, c'est plus pratique que sur une table directement car ça permet de déplacer le tout.
    Sinon en guise de sous-main sur le bureau, mais c'est sûr que si c'est un calendrier 2002 c'est pas super utile mdrrr

4. zekroko

zekroko Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +111
    Hello !
    Tu peux en effet faire des puzzles dessus ou bien tu t'en sert comme sous main ou pour ne pas rayer un meuble....

Zekroko

5. Oldarn

Oldarn Membre actif

Appréciations:
    +86
    Tu peux aussi t'en servir de tableau où tu colles des photos, ou des post it, des cours à ne pas oublier ...
    Il suffit juste que tu le repeignes ou que tu colles du liege dessus, ou encore le recouvrir de papier journal, ça peut etre sympa

Chargement...