1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Besoin de travailler, sans diplôme, 17 Ans

Discussion dans 'Emploi et vie professionnelle' démarrée par DoobieD, 9/10/17.

1. DoobieD

DoobieD Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Bonjour/Bonsoir, je suis déscolarise depuis la rentrée (A cause de problème avec l'autorité, un peu de drogue d'alcool et un peu trop de fête et un petit problème mental)

Donc je cherche des jobs depuis un peu avant la rentrée mais je ne trouve absolument rien. J'ai beau être chez mon père tout frais payés mais faut que je travaille j'ai l'impression d'être devenu un animal je mange je bois je dors, croyez moi c'est pas des vacances.

Bien évidemment j'ai arrêter de fumer du cannabis pour trouver un emploie (C'est plus présentable), j'ai un CV que j'ai fait moi même qui est très sobre et joli etc...

DONC, si quelqu'un a été dans la même situations que moi je suis preneur. (Retour à l'école inenvisageable).
    Je ne cherche pas forcément à avoir un smic rien un 700-600€/Mois m'irait très bien pour le moment.

J'ai peur de rien ménage lavez les fesses à pépé pas de problème i need money.

Voilà merci de vôtre attention. Bien à vous. DoobieD

2. AyaMuos

AyaMuos Grande-Duchesse
    Super-modo Premium

Genre :
    Appréciations:
    +237
    Peut-être un

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

?

L'indémnisation est peut-être un peu basse mais je n'ai pas d'autres idées.

3. DoobieD

DoobieD Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Merci beaucoup je ne connaissais pas j'ai regarder sa à l'air plutôt sympa et sa fera bouger mon gros c*l

EDIT : Malheureusement il n'y a rien d'accessible aux mineurs. Pourtant il est stipulé que les mineurs y ont le droit. Vive la France.

#3 DoobieD, 9/10/17
    Dernière édition: 9/10/17
    • Haha 1
  4. Macdo Kilo

Macdo Kilo Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +38
    sans vouloir te vexer, fin je sais qu'on est sur internet etc, mais tes hashtags, me font doucement ricanner. C'est bien de vouloir taffer, mais taffer c'est aussi avoir le sens des responsabilités, certe tu en as, mais cela passe aussi par l'acquisition d'une posture professionnelle. Et cela passe aussi par le language, fais attention à comment tu t'exprimes au quotidien, par tes gestes et ta prestance. Parce que lors d'un futur entretien par exemple, tu n'as pas le droit à l'erreur.

5. AyaMuos

AyaMuos Grande-Duchesse
    Super-modo Premium

Genre :
    Appréciations:
    +237
    Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on doit avoir le sens des responsabilités et avoir une posture professionnelle pour chercher du boulot et quand on bosse.
    Cependant, comme tu le dis, on est sur internet. C'est un lieu où tu peux utiliser un langage simple et être plus décontracté.
    Je me vois mal utiliser un langage administratif (que j'utilise au boulot) dans ma vie de tous les jours et sur le forum. Je passerai certainement pour la fille la plus coincée qui puisse exister.

Il faut juste agir selon le contexte et le passage suivant montre qu'il a compris, un minimum, l'enjeu :

C'était juste une petite parenthèse.

---------------------

Ah bon ? Ça me suprend. Du coup t'as essayé de t'inscrire ou tu as regardé les offres en vrac ?
    Il me semble qu'il y a certains membres du forum qui sont ou ont été en service civique. J'espère qu'ils feront un tour ici pour te donner plus d'infos.

• J'aime 2
  6. Fleur de Lys.

Fleur de Lys. Légende

Genre :
    Appréciations:
    +423
    Aaah, le bonheur de trouver du taf quand on est mineur, je m'y suis heurtée tout ce début d'année.
    J'ai fini par trouver deux choses, deux boulots en tiers-temps qui m'ont fait l'été. Je bossais dans une grande surface de 4-5h à 10-11h pour ranger les rayons, je rentrais chez moi et je repartais bosser carrément ailleurs l'aprem : je faisais du ménage dans une boîte d'hôtellerie (enfin je sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais je cache pas que j'ai un peu été pistonnée par ma mère qui y travaille). Smic horaire pour les deux, c'était finalement pas si mal car mes horaires se croisaient bien, et j'avais peu de jours en fait où les 2 boulots se cumulaient : ainsi je bossais soit le matin, soit l'aprem.

Clairement faut pas être chiant et faut accepter de faire du "sale boulot"... Ménage etc.
    Sinon, des amis à moi ont travaillé cet été à l'usine ou dans des restaurants (Mac do ou plus gros restos pour faire la vaisselle). Cependant pour tenir la caisse dans un magasin, il faut être majeur, donc ça c'est pas jouable. ^^

Sinon, tu as regardé sur Leboncoin ? Des fois on trouve des petites choses qui sont assez intéressantes et pas trop loin de chez soi. Parfois il y a même des personnes âgées qui demandent quelqu'un pour faire du ménage, repassage, rangement, tonte de pelouse chez eux régulièrement, ça peut être bien aussi. :)

7. DoobieD

DoobieD Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Oui malheureusement dans mon secteur (80km aux environs de ma ville) je n'ai rien trouvé malheureusement.

J'ai essayé beaucoup de ces choses à l'heures actuelles mais le fait que je sois mineur les dérangent toujours.
    J'ai peut-être une piste pour faire la plonge dans un restaurant/hôtel mais rien n'est sur.

J'ai choisis de profiter de ma situations pour réaliser mon rêve de gamin économiser pour faire un stage à Cours Florent Montpellier un peu moins de 500€ Et possiblement y être admis pour la rentrée 2018 pour une formation au métier d'acteur. Voilà je vous dirais si j'ai été accepté dans ce restaurant ou tout autres bonne nouvelles merci de vos réponses.

Chargement...