1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Besoin de parler en MP ?

Discussion dans 'Problèmes généraux' démarrée par Tsy Hita, 2/11/17.

1. Tsy Hita

Tsy Hita Invité

Appréciations:
    +0

Faîtes le savoir ici !

Au vu du nombre de topics ayant pour objet " Besoin de parler " ou " Besoin de me confier ", je vous propose de faire savoir ici si vous souhaitez être contactés en MP pour un problème que vous ne voulez pas exposer sur le forum, même en étant anonyme.
    Ceci évitera d'avoir plusieurs topics similaires qui, au final, ne permettent pas d'apporter des réponses utiles aux autres membres.

Les règles :

- Si vous souhaitez discuter d'un problème et que la fonction d'anonymat ou de le mettre en public ne vous plaît guère, il suffit de poster un message sur ce topic en précisant que vous souhaitez discuter d'un problème en MP.

- Si personne ne vous contacte au bout de quelques jours, vous pouvez reposter un message.

- Si votre problème est réglé ou que vous ne voulez plus être contacté, éditez votre message.

- Les messages datant de plus de deux semaines seront supprimés pour nettoyer le topic et le rendre plus lisible.

Attention :

- Le but de ce topic n'est pas d'organiser des rencontres. Seules les personnes souhaitant être contactés pour un problème précis dont ils ne veulent pas en discuter en public peuvent se manifester ici.

- Ce topic n'est absolument pas un endroit pour discuter. Les membres disponibles pour discuter se contenteront de le faire savoir et rien de plus.

- Si une âme charitable se propose d'écouter un membre et se rend compte que le but de ce dernier était d'être contacté pour d'autres raisons, il pourra signaler le MP pour que la modération puisse s'en occuper.

- Toutes discussions qui seront ouvertes pour demander à être contacté seront fusionnées à ce sujet.

- Tout débordement sera évidemment sanctionné.

Pour les personnes qui veulent simplement aider, vous pouvez suivre la discussion (en haut à droite ou automatiquement selon vos réglages) et vous aurez ainsi toutes les actualités des messages postés.

N'hésitez pas si vous avez des propositions et/ou commentaires.

#1 Tsy Hita, 2/11/17
    Dernière édition par un modérateur: 3/11/17
    • J'aime 6
    • Merci 1
  2. Tsy Hita

Tsy Hita Invité

Appréciations:
    +0
    J'ai remis au propre le topic en supprimant les messages qui n'avaient pas forcément lieu d'être.

Grâce à @Anonymous1 que je remercie encore, il y a désormais des règles précises dans mon post de départ pour éviter des messages répétitifs.

• J'aime 1
  3. Tsy Hita

Tsy Hita Invité

Appréciations:
    +0
    C'est fait et j'ai fusionné. Merci pour la remarque !

• J'aime 1
  4. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 136
    "Je suis là, tu peux me parler si tu veux :)"

Pas besoin de poster cela ici, envoyez votre MP directement à la personne en question, histoire que le topic ne contienne que les messages des gens qui veulent se faire aider par MP [​IMG] [​IMG]

5. Rachel_l

Rachel_l Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +47
    Besoin de parler à quelqu'un qui voudrait bien m'écouter svp :( :)

6. anonymous boy

anonymous boy Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Moi si tu veux je suis dispo :)

7. sergsef

sergsef Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    ich auch