1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide en urgence

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Mila667, 11/1/18.

  1. Mila667

    Mila667 Membre

    Inscription:
    17/5/17
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +9
    Bon en fait voilà j'ai la malchance de ne pas bénéficier d'un visage ovale ou rond, mais d'un visage allonger avec une mâchoire carrer et sans compter le nez droit... Ça fait trans de fou
    Je voudrai seulement savoir si les bandages chinois ou on vous promets un visage en v, pourrait m'être d'une quelconque aide..
    Car la chirurgie coûte beaucoup trop cher et sachant que ce n'est pas une déformation en soi, pas de remboursement (bah oui on laisse les moches de nature et les filles ressemblant à des mecs se débrouiller...)
    Et si aussi les trucs avec de l'acide hyaluronique pur pourrait aider, enfin voilà , merci.
     
  2. Nakomi

    Nakomi Membre chevronné

    Inscription:
    15/11/16
    Messages:
    533
    Genre :
    Appréciations:
    +262
    Heureusement! L'argent du remboursement tu penses qu'elle vient des poches à qui?
    Des contribuables!
    Si il fallait qu'une partie de ma paie parte juste pour que tu puisses t'offrir des chirurgies à la con parce que t'aimes pas ta gueule... :tearsofjoy:
    (Désolé pour cette réponse violente mais ce caprice de jeune égoïste a touché un point)

    Bref, non, tu ne peux pas changer ta structure osseuse alors économise ou fait avec.
     
    • J'aime 6
  3. Mila667

    Mila667 Membre

    Inscription:
    17/5/17
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +9
    Quand on connait pas, on juge pas déjà. Tu sais pas tout ce que je me suis manger en pleine gueule, donc je vais être violente aussi, mais ferme juste ta grosse gueule. Je suis pas égoïste et je dis pas que toutes les chirurgies devraient être rembourser, mais juste que quand c'est quand même assez extrême sans toucher la déformation, ils devraient faire un minimum pour rembourser AU MOINS un peu, peut être pas tout mais un minimum.
    Et pour info je souffre peut être de dysmorphophobie, donc tu vois c'est loin d'être de l'égoïsme.
    C'est pour ça aussi que ça me saoul les sites. Toujours obliger d'expliquer pour avoir des réponses, sinon voilà les réponses hâtif, hostile et sans réponses concrète. Ce genre de personne me saoul aussi, mais à un point, tu sais.

    Puis après si tu trouvais ça con et sans intérêt t'était pas obliger de répondre, surtout que ta réponse est elle-même sans grand intérêt non plus. Je peux pas économiser vu que je ne travaille pas, car je suis grandement embêtée par mon physique, donc je reste chez moi, enfermer dans ma chambre . Déjà que je suis quelqu'un qui se lasse vite de tout au naturel, mon physique arrange pas les choses car je suis pas motivée pour quoi que ce soit, et en plus, j'ai peur de ce qu'on pensera de moi et qu'on me traite de trans. (et avant que pour le "motivée" tu me dises quelque chose, je suis schizo, donc j'ai du mal à trouver quelque chose qui m'interesse vraiment. Et j'ai été diagnostiquée par des psys avant que tu dises quoi que ce soit sur ça aussi.) J'aime bien les gens qui t'agressent comme ça car ils ont rien d'autres à foutre.

    J'ai peut être raconter un peu ma vie, mais c'est pour bien me foutre de ta gueule tu vois, sinon t'aurai encore retrouver des trucs à dire comme la plupart des gens.
    T'est pas dans ma vie, dans ma tête non plus, donc si t'est pas contente t'ignore le sujet puis voilà. C'est pas compliquer.
     
    #3 Mila667, 11/1/18
    Dernière édition par un modérateur: 11/1/18
    • J'aime 1
  4. ISMA DEATH

    ISMA DEATH Nouveau membre

    Inscription:
    2/12/17
    Messages:
    26
    Genre :
    Appréciations:
    +7
    [​IMG]
     
    • J'aime 1
  5. Tsy Hita

    Tsy Hita Invité

    Appréciations:
    +0
    @Nakomi, et le respect tu connais ? Certes tu n'approuves pas ce que dit l'auteure du sujet mais tu pourrais te montrer beaucoup plus respectueuse dans tes propos.

    Quant à toi @Mila667, tu n'étais pas obligée de répondre de cette façon. Signaler le message aurait suffit.

    Je ne vous mets pas d'avertissement pour cette fois mais si cette situation se renouvelle je n'y manquerai pas.
     
  6. blabla12

    blabla12 Membre actif

    Inscription:
    10/2/17
    Messages:
    470
    Appréciations:
    +247
    Non les bandages chinois ne te changeront pas, et je suis pas convaincue que ce soit très bon pour ta santé.

    Ça fait plusieurs messages que tu poste (sous différents comptes en plus je crois) a ce sujet. Et à chaque fois tu es loin de la solution.

    Il n'y aura pas de remède miracle.
    Tu restera avec to' visage toute ta vie, alors la seule solution c'est de t'accepter.
    Tu te fais une grosse fixette sur le fait de ressembler à un homme, ce qui, on te l'a déjà dit, n'est pas le cas.
    Alors 2 choses : déjà personne n'est moche. Tout lz mode peut être séduisant. La clef de la beauté c'est pas ton nez, ta forme de visage, la forme de tes seins ou la brillance de tes cheveux. La clef de la beauté c'est le charme. Et le charme on l'a en ayant confiance en soit, en s'epanouissant dans sa vie, en ayant des choses à raconter, de l'ouverture d'esprit etc...

    Ça le mène au second point : la "mocheté", si on considère qu'elle existe n'est pas un handicap. Ce ne t'empêchera jamais d'aller faire tes courses, de pécho ou de travailler. À la limite ça peut un peu, parfois, mettre des bâtons dans les roues.

    N'utilise pas tes complexes comme excuse : c'est un cercle vicieux. Tu te trouve moche, tu ne sors plus, donc tu ne fais rien de ta vie, tu es malheureuse, donc ça impacte le charme que tu pourrais avoir, donc tu te trouve moche etc...
    Alors avant tout, même si ça doit être la troisième fois que je te le dis, change ta façon de te voir. Ça se fait, tout le monde est capable de se trouver belle ou beau. Parles en à un psy si tu n'y arrive pas toute seule, fais toi aider. Regarde des vidéos de gens qui se défont de leurs complexes (vas sur la chaîne /le site/ écoute les podcastes de madmoizelle, c'est ce qui m'a le plus aidé perso).

    Et si tu ne fais aucun efforts pour ça, et bien sache que même si tu change ton visage, tu restera complexée de quelque chose.
    Il faut beaucoup de volonté et de courage pour être heureux, alors soit tu cesses de te morfondre et tu prends ta vie en main, soit tu te complais dans ton malheur. Les solutions toutes faites ça n'existe pas. La facilité n'est malheureusement pas la bonne voie, il faudra t'en rendre compte un jour...

    Je te souhaite tout le bonheur du monde, et beaucoup de courage,je suis passée par là moi aussi et je sais ô combien c'est dur et laborieux.
     
    • J'aime 1
  7. Parquet

    Parquet Membre actif

    Inscription:
    1/4/17
    Messages:
    412
    Appréciations:
    +189
    Sans doute l'emoji ":tearsofjoy:" le plus violent de l'histoire de l'humanité ...
    Je crois que personne ne peut t'aider, l'auteur, qu'une réponse soit positive ou négative, elle ne viendrais que d'un inconnu sur internet, et pas d'une personne qualifiée pour parler de santé.
     
  8. Mila667

    Mila667 Membre

    Inscription:
    17/5/17
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +9
    (je réponds très en retard mais pas grave)

    Tout ce que tu dis là, pour moi, c'est plus pour les personnes banales, qui ne sont ni moches, ni beaux..
    Ouais, dans ce cas ils peuvent se rattraper grâce à leurs personnalités, devenir des personnes "à part" et dégager un tel charme qu'on serait interessés par eux..
    Mais pour les moches... C'est une autre affaire, plus complexe.
    Fin voilà je n'ai jamais vu une personne hideuse être entourer de mecs/filles , avoir beaucoup d'amis et surtout arriver à s'asumer, car le physique, on aura beau dire le contraire, c'est ce qu'on voit en premier chez une personne. Imagine, on te mets dans une pièce avec deux personnes, tu seras plus attirer à parler à la personne banal ou belle et gentille que la moche gentille , tu auras même peut être tendance à l'oublier...
    Malheureusement le physique est un véritable standard dans la société et ça peux ouvrir pas mal de portes, que en étant moche tu n'as pas forcément accès (acteur/actrice , mannequin, popularité..)
    Moi pendant un moment j'avais voulu devenir actrice, mais j'ai laisser tomber. Mon physique est bien trop moche pour ça, à la limite je peux être banale quand je suis bien maquiller et sans trop d'imperfections ni de zone grasse sur le visage, mais ça s'arrête là.
    On peut donc aussi comprendre de là, ma frustration. Quand tout ce qui t'empêche d'être ce que tu veux, est ton paraître...
    Donc désolée si j'ai sembler brusque, mais j'étais en crise de plus et tout m'ennerver.

    Et sinon je trouve que j'ai des airs masculins au niveau de ma mâchoire et mon nez.
    J'ai une mâchoire assez carré et longue, et un nez fort droit (pas de courbures , rien... Il n'a pas vraiment de défauts, mais ça fait nez d'homme quoi..) et ça malheureusement, si je peux le changer, mais je vais devoir énormémement me bouger, car en plus je vais avoir 18 ans, donc ça veux dire emménagement, factures et tout ce qui suit... Donc pour mettre de côté, il va me falloir au moins 1 an je pense au moins pour mon nez. Et c'est ça qui me fait peur, mais je me dit que si j'aurai bouger avant, j'aurai pu déjà avoir pas mal d'argent, et peut être j'aurai déjà refait au moins mon nez. Manque de bol, paq de motivations à cause de cette schizoïdie de merde, et en plus peur par dessus tout des gens.
    Là je vais faire un bon coup d'acide haluronique dans mes pommettes pour paraître plus "féminine" et me donner un peu plus de courage, et pas le choix, va falloir que je fasse tout pour atteindre mes objectifs, même si j'aurai des bas très profond, et surtout il faudra apprendre à prendre sur moi si je veux pas me retrouver dans un cerceuil avant... (oui à chaque fois que quelque chose ne va pas je m'auto mutile, me claque la tête contre les murs et j'insulte et suit violente avec tout le monde avec parfois tentative de suicide... Je fais une décompensation depressive, donc bon, ça me fait peur aussi, je suis vraiment fragilisée...)

    Mais bon je vais essayer quand même, je verrai bien.
     
  9. blabla12

    blabla12 Membre actif

    Inscription:
    10/2/17
    Messages:
    470
    Appréciations:
    +247
    Ouais en gros t'as rien compris à ce que j'ai dit...
    De toutes façons tu n'avancera pas en t'apitoyant sur ton sort. Donc agis. Si le fait de rassembler de l'argent pour te faire refaire le nez te motive à sortir de chez toi, à entrer dans la vie active, te sort de ta zone de confort, c'est super !

    Je voudrais juste revenir sur deux de tes arguments :
    -purement objectivement, être moche t'empêche pas d'être actrice. Y'a des rôles de personnages moches dans les films. Il y a des trisomiques, des nains, des manchos qui sont acteur, et ça ce sont de vrais handicaps, alors des moches aussi c'est recherché et donc ça existe.
    -ton truc de "ça vaut pour les gens moyens" ça m'a un peu touché en plein cœur. J'ai été typiquement la gamine que tout le monde moquait, tout le monde disait que j'étais moche. Quand j'ai grandit, que je me suis habillée par moi même, on a critiqué mon style, mes goûts. Puis on a critiqué mon comportement etc... Donc je pourrais facilement croire que je suis moche, vu qu'on me l'a maintes et maintes fois répété.
    Moi aussi je pourrais te décrire mon visage, et tous les détails qui ne vont pas. Je pourrais te dire que moi aussi j'ai une mâchoire carrée, que j'ai un visage d'enfant qui ne colle absolument pas à la personne que je suis, que j'ai un nez trop petit et trop gros. Et chaque personne e de ce forum pourrait en faire de même.
    Et alors ? J'en pense pas moins ce que je dis, je plais à moi même et aux gens que j'aime et c'est tout ce qui compte. Donc non, ça vaut pas que pour les gens "moyens", même quelqu'un comme moi peut s'en sortir en gueulant un peu, contre soi même et contre les autres. Alors je vois pas pourquoi toi tu ne pourrais pas.
     
    • J'aime 1
  10. Mila667

    Mila667 Membre

    Inscription:
    17/5/17
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +9
    Si si j'ai bien compris, mais j'ai seulement une autre façon de penser..
    Ah bah alors on doit se ressembler, car j'ai à peut près les même défauts que toi, sauf un en plus, le visage allonger
    Mais moi aussi je fais enfant je trouve... La dernière fois y a jusqu'à un dentiste qui m'a caresser la joue en mode "elle est choupie"
    Mais bon, ce côté là me dérange pas plus que ça , justement c'est le seul truc de beau chez moi donc bon... Sinon je suis pas du tout sexy, rien
    Et ne t'inquiète pas, moi aussi je m'en suis manger pleins la gueule avant.
    Du genre "tête de cheval" "androgyne" "travelo" "tête ovale" , et je m'en suis manger des crachats et des coups en pleine tête.
    Seulement, apparemment j'aurais ma mâchoire du bas reculer, mais le défaut est trop minime d'après les chirurgiens pour être considérer comme une déformité et être pris en charge.
    Bah oui parce que étant petite, ma mère trouvait mon visage trop long comparer aux autres enfants qui eux avaient une jolie tête ovale ou ronde. Moi j'ai eu ma tête allonger très tôt, je n'ai jamais eu la tête ronde qu'on habituellement les enfants. Donc imagine le truc, comment mon visage doit être bien long. C'est assez handicapant, j'aurai préférée pour le coup, même avoir un visage totalement carrée. Et pas long carrée chelou...

    Enfin bref, pour en revenir là où nous étions, je me vois pas faire le personnage d'un moche en étant actrice ou autres, j'ai était assez traiter comme ça, j'aimerai juste avoir un joli visage, pas que encore une fois on me traite comme un déchet et qu'on se foute de ma gueule devant la télé en plus. Alors là, je sors plus jamais de chez moi.
    J'aimerai juste faire rager des gens qui se foutaient de moi, tu vois, qu'ils s'en mordent les doigts, pas qu'ils se foutent encore de moi en disant "putain c'était la trav dans mon collège ça" , logique, dans ce cas je préfère rester chez moi...

    Après je pense que notre vision de "c'est pas important d'être moche" ou si, dépend aussi de l'environnement. Moi je suis dans un environnement ou le physique est important pour qu'on te remarque, fasse attention à toi et qu'on te traite pas comme une vieille merde en t'insultant dans la rue, aussi bien ados que parfois adultes.
    Toi tu vis peut être dans un environnement un peu plus "serein" et puis, même si tu le serais pas on a tous une perception et psychologie différente des autres gens. Toi tu penseras positif , moi négatif. C'est comme ça, malheureusement...

    Enfin sache que je ne t'agresse pas, tu as le droit de penser comme tu penses.

    Après moi on me dit la plupart du temps, que je ressemble à Liv tyler et Nikita Bellucci... Bon ressembler à une actrice porno c'est pas le top non plus mais bon x)
    Parfois on dit que je suis plus belle que Liv, parfois on dit moins, mais on me dira toujours que je suis moins belle que Nikita même si j'ai des faux airs xD après, moi je les trouvent bof ses filles... Je préfère les visages tout rond, donc bon..

    Donc tu vois, après je suis quand même consciente qu'il y a des goûts différents, si je fais une chirurgie, ce sera avant tout pour moi.
    Et Kim Kardashian sera mon "modèle" ... Elle qui était moche avant ses chirurgies, et qui est devenue mignonne après x)

    En tout cas , merci de tes conseils, et je vais me bouger, pas me morfondre sur mon sort, pas besoin de leçon de moral de ce côté là.

    Je te souhaite bon courage et bonne continuation de ton côté, en tout cas.
     
  11. blabla12

    blabla12 Membre actif

    Inscription:
    10/2/17
    Messages:
    470
    Appréciations:
    +247
    Pourquoi tu ne change pas d'environnement alors? Pourquoi rester avec des gens pour qui le physique est important? Pourquoi ne pas aller vers ceux qui vont t'apprécier pour qui tu es, et pas pour ce à quoi tu ressemble?
     
Chargement...