1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question beauté et cosmetique

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Elsa, 29/5/18.

1. Zoowie

Zoowie with dripping peaches
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +1 060
    Non, mais franchement vu comment ça m'a fait du bien de passer d'un savon cosmétique à un savon naturel, je me vois bien faire ça ! À tester :)

• J'aime 1
  2. Jeika

Jeika Membre

Genre :
    Appréciations:
    +110
    Il existe l'huile de coco en pot, une désodorisée et une avec son odeur naturelle. Vu ce qu'ils font avec la désodorisée, je déconseille et puis l'huile de coco désodorisée peut créer une sale odeur avec ta peau. Bref, il est évident qu'il faut utiliser l'huile de coco naturelle. Il n'y a que des avantages.
    De toutes les produits hydratants que j'ai essayé, l'huile de coco reste ce qui a le mieux fonctionné pour moi. Tu peux utiliser pour les cheveux, le corps, la cuisine !
    Je fais la promotion de ce qui me paraît utile, puis si quelqu'un passe par là, il sait déjà la base de l'huile de coco : c'est naturel et extrêmement hydratant. Même pour des pieds abîmés de fou, des cloques, des brûlures, c'est miraculeux.
    Je ne peux que conseiller.
    EDIT : J'ai oublié d'expliquer pourquoi je disais "l'huile de coco combinée avec de l'eau". Quand on applique l'huile sur peau humide, l'huile de coco s'imprègne mieux et cela est d'autant plus hydratant. Il y a d'autres avantages que j'ai oublié malheureusement je crois !

#17 Jeika, 3/6/18
    Dernière édition: 3/6/18
    • J'aime 2
    • Merci 1
Chargement...