1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Résolu Beaucoup trop perdu

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Lysorra, 16/4/18.

1. Lysorra

Lysorra Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bon... je sais pas trop comment commencer... peut etre par le fait que je suis BEAUCOUP TROP amoureux d'une fille.

Je suis le genre de mec qui tombe facilement amoureux mais quand ses potes lui dit : "nan c'est mort avec elle" je laisse tomber. Mais avec elle c'est différent j'ai jamais aimer une fille comme ça.

Je pense à elle touts les jours je reve d'elle touts les soirs elle me hante totalement.

Je me suis donc dit que j'allais faire ma déclaration... mes potes m'on dit que je lui très bien dit.

Sa reponse a été EXTRÊMEMENT mitiger. Il faut savoir que je sens quelque chose entre elle et moi. Une sorte d'attirance a la quelle on ne peut rien faire. Je suis persuadé qu'on peut etre heureux ensemble et qu'on peut s'apporter beaucoup de choses.

Quand elle me repondais elle etait fébrile comme si elle avait peur de quelque chose je lui et donc demander pourquoi elle avait peur et elle ma dit qu'elle a peur de ne pas aimer la personne ou de ne pas lui rendre correctement (je pense qu'elle faisait référence a mon cas...)

Comme sa reponse n'a pas été positive mais pas négative non plus, je lui es demander de ne rien dire a personne histoire qu'elle ne ce fasse pas influencé.

Quand je lui faisais ma déclaration elle ma dit qu'elle ne savait pas trop quoi repondre parcrque c'est la première fois qu'on lui disais ça.

Je suis persuadé que je peut sortir avec elle si je fais certaine choses mais je ne sais pas les quelles.

En attendant je pense a elle tout le temps.

En esperant des reponses rapide pour pouvoir m'aider

#1 Lysorra, 16/4/18
    Dernière édition: 16/4/18
  2. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 137
    Yo, salut !

Vous êtes des amis proches ou vous vous connaissez simplement de vue ?

• Si c'est le premier cas bah .... vous n'avez qu'à discuter sérieusement à ce sujet pour être clair et de ne pas laisser des doutes / faux espoirs.

• Si c'est le deuxième cas, essaie de te rapprocher davantage d'elle [​IMG]
    après Mes Futurs VDD te donneront sûrement des réponses plus précises que la mienne

3. soleila

soleila Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +190
    d'accord avec MVDD je pense que le seule solution la plus raisonnable serai de partir la voir en face et discuter sérieusement avec elle dit lui se que tu ressens vraiment pour elle et demande lui de faire autant et pourquoi pas l'invité quelque part ?

4. Corentin Bonnet

Corentin Bonnet Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +96
    Salut,
    Elle a quel âge, tout peut s'expliquer selon son âge. Elle n'est peut être pas prête tout simplement.

Et la meilleure chose que je peux te dire dans mon court message, c'est de laisser du temps, le temps est peut être la clée. C'est pas des conneries, j'en est connu l'expérience.

5. Lysorra

Lysorra Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Alors ! On est des amis proches on va dire

on ce voit tous les jours on est ensemble tous les jours on ce parle tous les jours

Elle a 16 ans bientot 17 et moi 18 dans pas longtemps

6. Lysorra

Lysorra Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Personne pour m'aider ? Je ne sais vraiment pas quoi faire

Je ne pense pas que reparler de ça soit une bonne idée

Je lui est ecris deux~trois chansons je pourrais peut etre men servir ? Ou alors c'est bizzare

Aider moi par pitié ! J'ai besoin d'aide...

7. soleila

soleila Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +190
    pourquoi ?
    c'est pas du tout bizarre !

à mon avis tu es la seule personne à savoir ce qui est le mieux à faire. donc arme toi de courage et fait ce qui te semble le plus juste à faire .

8. Lysorra

Lysorra Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Je viens ici justement parceque je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment envie que ça avance

Et ce n'est pas une bonne idée parcequ'elle sait que je l'aime alors lui parler de ça ou même l'inviter quelque pars risque d'etre compliqué

9. Narcisse

Narcisse Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +107
    Si tu lui as vraiment fait ta déclaration, que tu lui dit que tu l'aimais tout ça, tu y es allé trop fort. Les déclarations, c'est non !

Si tu lui mets trop la pression, elle va essayé de se dégager de cette pression. Et soit elle coupera contact avec toi, ou soit elle sortira avec toi sans y mettre du sien, pour vivre une relation tendue qui cassera le mois suivant.

Ta solution c'est de commencer par diminuer la pression. Agis quelques temps comme tu l'as toujours fait, fais comme si tu ne lui avais rien déclaré. Fais flaner un peu le doute si tu peux, enfin je crains que tu ne sois pas très subtil si tu fais ça. En tout cas, profite de ce moment où tu ne tentes rien pour te détacher mentalement de cette fille. Si toi tu penses tous les jours à elle, il y a de grandes chances que ce ne soit pas son cas, et alors votre relation est complètement déséquilibré. Et c'est exactement ce qu'elle entend lorsqu'elle dit qu'elle a peur de ne pas savoir rendre l'amour. Si l'une personne est bien plus amoureuse que l'autre, cette personne sera frustrée d'être celui qui donne le plus, et l'autre sera sous pression pour essayer de rendre un amour qu'elle n'a pas.

Je vais être un peu plus abstrait, mais les relations qui marchent ne sont pas celles où une personne approche l'autre ; ce sont celles où les deux personnes s'approchent ensemble, au même rythme, vers une connection qui les uniera passionnément.

Bref, reconcentre toi sur toi même, arrête de trop penser à elle, fais du sport, va boire un coup avec ton groupe de couilles. Ça pour une durée qui te sembleras la bonne. Puis seulement après invite la à boire un verre. Sois tactile. Fais des sous-entendus. Flirt quoi !

Mais pas de déclaration. Les déclarations, c'est pas avant 3 mois de relation (le chiffre est arbritaire).

• J'aime 1
  10. Lysorra

Lysorra Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Merci beaucoup de cette réponse complète... je vais faire de mon mieux !

Chargement...