1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Bastard Of The Week (BOTW)

Discussion dans 'No man's land' démarrée par Arthychaud, 25/1/18.

1. Jesus was here

Jesus was here Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +576
    Je le trouve tellement crédible que je soupçonne d'être un capitaliste refoulé

2. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +412
    C'est après 2 mois et dans le soucis de faire revivre mon sujet que je décide de répondre.

Je travaille actuellement dans une entreprise embauchant plus de 100000 employés à travers le monde. L'action y est actuellement 92EUR. Or cette boite propose aux salariés via l intranet d'acheter eux même les actions de l'usines, avec des avantages conséquent (pour 10 achetées, 5 offertes,...)
    La question revient, avons nous réellement besoins d'actionnaires extérieur pour évoluer? Notre travail de basse classe est suffisant si l on le combine à notre investissement dans l'entreprise.
    Certes nous cassons les couilles avec nos syndicats, mais râler n'est l pas considéré comme bon pour la santé ?

Ensuite selon toi y a-t-il une réelle motivation des riches d'effectuer ce ruissellement ? Pense tu qu'ils possèdent une soit-disante moralité gauchisto écologiste ?
    Je pense que ces Hauts bourgeois n'investissent que dans leur propre intérêt !

Bref je retourne lire du Boris Vian, comme le bon gros gauchiste qui hurle dans le mégaphone lors de la grève chez carrefour.

3. LesbiMetalleuse

LesbiMetalleuse Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +16
    Je ne suis pas d'accord avec toi, mais tu traite ca de facon tellement épique qu'on y croirait! Bravo

4. Firestar04

Firestar04 Membre

Appréciations:
    +13
    qui c'est le BOTW now ? je voudrais bien essayer

5. Arthychaud

Arthychaud Membre chevronné

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +412
    J'répond 2 mois en retard:

@Vif' a été nommé comme prochain Batard cependant, il ne pourra être présent qu'à partir de la semaine prochaine pour cause examen

6. Hemoptysie

Hemoptysie Anim
    Anim

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +866
    Coucou !

Ça dirait à des gens de relancer cela ?

• J'aime 1
Chargement...