1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question Bandana

Discussion dans 'Mode, tendance et beauté' démarrée par Panda Λ, 9/9/17.

1. Panda Λ

Panda Λ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    139
    Genre :
    Appréciations:
    +1 508
    Bonjour, bonsoir

J'hésites depuis quelque temps à porter un bandana. Pensant me crée un style avec. J'aimerais le porte en bandeau comme sur l'image ci-dessous :
    bandana-rouge-foulard-bleu-cheveux-homme-e1488377485991.jpg

Mais je me poses deux petites question :
    - Est ce que le bandana m'ira ?
    - Est ce que je pourrais l'utiliser hors été ?

Je sais qu'il y a souvent une taille unique de bandana foulard, mais si on a une grosse tête ou un gros front, est ce que le bandana nous ira bien ou non ?
    Y-a-t-il d'autre inconvénient à porter un bandana ?

Merci d'avance pour vos réponses

P.S : je pensais acheter un bandana comme celui ci
    Bandana-foulard.PNG

2. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre chevronné

Médias:
    3
    Genre :
    Appréciations:
    +779
    coucou petit panda,
    moi j'aime bien les bandanas aussi, tu peux les porter quand tu veux c'est sûr on en voit plus en été mais même pour le sport la cuisine et tout t'as toujours besoin de dégager les cheveux donc c pratique. par contre je suis pas sûre que ça t'irait... la seule façon de le savoir est d'essayer!

• Merci 1
  3. Panda Λ

Panda Λ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    139
    Genre :
    Appréciations:
    +1 508
    Merci Maggie <3

4. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.

Genre :
    Appréciations:
    +869
    C'est marrant j'ai justement croisé un mec avec un bandana sur le front tout à l'heure. Voilà voilà.

Du coup je vais commencer par le bandana que tu nous montres, je suis désolé mais j'aime pas trop la couleur :(. Je pense que tu devrais partir sur un truc un peu plus sobre mais c'est que mon avis.

Pour savoir si ça t'ira y'a pas d'autres moyens que d'essayer mais je vois pas pourquoi ça ne t'irait pas. Par contre j'ai tendance à penser que quand tu portes un bandana il faut avoir le style qui va avec, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Et oui tu peux le porter hors été, c'est pas spécifique au beau temps, c'est comme les casquettes.

La taille je sais pas mais oui je pense que si t'as un front trop imposant ça risque de coincer niveau taille genre tu auras du mal à faire le noeud, ou tu en auras un tout petit pas beau et tu seras tout serré et ça implique une belle marque rouge sur le front après.

L'inconvénient pour moi c'est la transpiration quand il fait chaud quoi, c'est pas super sexy d'avoir un bandana plein de sueur.

• Merci 1
  5. Panda Λ

Panda Λ Panda nova
    Anim Premium

Médias:
    139
    Genre :
    Appréciations:
    +1 508
    Merci @Chiyoko , je pense que pour la couleurs du modèle que j'ai choisi, je penses qu'elle me reflète en tout point et dans un sens, c'est un peu mon style. J'ai jamais aimé mettre de la sobriété dans les vêtements que je porte . Mais je vais voir si je peux récupérer un bandana à ma grand mère (ils sont plus sobres, bleu marine, vert foncé/kaki) ... Je sais pas si un foulard plus voyant m'ira plus ou moins bien qu'un sobre, je verrais bien quand je l'essayerais ...

J'ai une tête moyenne sinon par contre j'ai un gros front (inconvénient à ne pas laisser de côte). Pour la transpiration, à moins d'un effort extrêmement intensif de ma part, je ne transpire jamais de la tête !

6. xtra

xtra Invité

Appréciations:
    +0
    Un bandana sur un panda ;) Ah non c'est pas pour les animaux ;)

Non sérieusement ça peut t'aller ;) A toi de tester et tu verras quelle tête ça te donne, c'est à toi de t'apprécier tu 'en contrefous de ce que les autres pensent sinon tu t'en sortiras jamais.

Zekroko

• J'aime 1
Chargement...