1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Avis

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Fofolle, 19/4/18.

1. Fofolle

Fofolle Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Salut les amis j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème assez compliqué...
    Voilà en décembre je suis sortit avec une personne géniale dont j'étais follement amoureuse le problème c'est que nous habitions a plusieurs kilomètres l'un de l'autres et qu'il était impossible de se voir plus d'1 fois tous les 4 mois ... Bref comme la plupart des relation a distance cela a finit par casse au bout d'un mois de relation... Entre temps je me suis remise avec une personne formidable qui m'aimais absolument ... En fait j'essayais juste d'oublier mon ex dans ces bras ... Je commençais a y parvenir mais lors d'un évènement j'ai revu mon ex on s'est reparlé comme ci nous étions encore ensemble il a même était fortement tactile (alors que c'est lui qui a mit fin a notre relation) enfin je ne me suis pas inquiétée c'est dans son habitude d'être comme ça ...
    Après ça mon copain ma parut plein de défauts et j'ai préféré lui dire de faire une pause parce que je n'étais plus sûre de vouloir continuer avec lui ... Il était très triste je m'en suis un peu voulut ....
    Et actuellement je parle bien a mon ex et plus dut tout a mon "copain" et je ne sais pas quoi faire si je dois mettre un terme a ma relation actuelle alors que je suis presque sûre que mon ex ne me "reprendra" ^pas ou continuer mais en même temps ne pas être satisfaite de ce j'ai ...
    Ce que je sais c'est que j'aime encore mon ex et que ça me fait enormement souffrir j'aimerais lui dire mais j'ai déja essayé et a chaque fois il me disait que j'étais parfaite masi qu'il fallait passer a autre chose que la distance le bloquait ect
    QUE FAIRE ??
    AIDEZ-MOI SVP!!

2. @anna

@anna Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +157
    a mon avis si il t'aime vraiment, quelque soit la distance entre vous rien ne pourra vous séparer mais si c'est la cas je vois pas ce que tu peux faire d'autre à part l'oublier .je comprend très bien que ce soit difficile surtout si tu l'aime encore mais je ne vois pas ce que tu continuerai à faire avec quelqu'un qui a mon avis veut tout arrêté et moi je peux te dire que si il tient encore à toi ,il regrettera amèrement sa décision. Courage, tout va s'arranger !;)

• J'aime 1
  3. PM HP HG

PM HP HG Membre

Genre :
    Appréciations:
    +46
    Lumière!

Tu dis "jsp si je dois mettre un terme à ma relation actuelle sachant que mon ex ne me reprendra pas"
    As-tu conscience que tu te sers de ton copain, juste pour ne pas être seule? et ça ne te gêne pas?
    De mon pdv c'est dégueulasse autant pour lui que pour toi. Tu ne te respectes pas suffisement pour être seule et tu ne le respectes pas parce que tu l'utilises pour combler ta solitude, alors que tu en aimes un autre.

Pour ton ex, seul le temps le décidera. Ou non d'ailleurs.
    C'est son choix, tu ne peux pas le forcer. Si il doit revenir, ça se fera en temps et en heure.

Pour ton copain, imagine la situation inverse: tu es avec une personne que tu aimes de tout ton coeur, mais cette personne en aime une autre et est avec toi pour l'oublier.
    Que ressentirais-tu?

bonne journée
    Ellana

• J'aime 4
    • Merci 1
  4. Amnesia.

Amnesia. Membre

Genre :
    Appréciations:
    +60
    Je suis complètement d'accord avec mes VDD.
    En rajoutant juste que l'amour n'a pas de limite. Donc si la distance le bloque, laisse tomber, c'est qu'il n'est pas prêt à tout pour toi et donc n'en vaut pas la peine. Si pour lui la seule solution était de te larguer et de passer à autre chose, alors tu ferais mieux effectivement de passer à autre chose.

En ce qui concerne ton copain actuel, tu ferais mieux d'être honnête avec lui car effectivement ce que tu es en train de lui faire, c'est vraiment dégueulasse. Médite là -dessus et remets toi en question.

• J'aime 4
    • J'adore 1
  5. FleurRebelle

FleurRebelle Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +18
    Les gens ont tout dis !
    Et puis je voulais te dire que je suis avec mon copain depuis 9 mois et qu'il habite à une centaine de kilomètres, ne te décourage pas

A plus

Chargement...