1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Avec ce garçon...

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par lolita_1408, 4/6/18.

1. lolita_1408

lolita_1408 Membre

Genre :
    Appréciations:
    +8
    Bonjour tout le monde,
    Alors, en gros c'est par rapport a un garcon de ma classe; ca fait 3 semaines qu'on se parle alors que pendant toute l'annee scolaire on s'est pas calcules et ceci est du a un voyage scolaire qui nous a en quelques sortes rapproches. Voila il est gentil attenione bien eduque et a ma grande surprise mature, je ne l'imaginais pas du tout comme ca.
    On a meme commence a sortir ensemble, on est alles a une association pour participer a des oeuvres carritatives; la premiere fois que tous les deux mais apres avec des gens de notre classe et du coup nos camarades ont commence a nous taquiner parce qu'ils ont remarque que c'etait ambigu entre nous. Moi et le mec on s'est pas dit les choses clairement mais ma meilleure amie m'as dit que vu la situation y avait pas besoin de se dire les choses. Elle avait parle seule a seul avec lui, je ne sais pas exactement c qu'ils se sont dit mais les grandes lignes c'est qu'il voulait des conseils et tout. Donc ca veut dire que je lui plais. Je ne sais pas si c'est reciproque tout ce que je sais c'est que j'aime bien son catactere il est gentil et tout... bref mis a part un truc on va y venir. Donc vu que je lui plais quand il me demandait de partir a l'association c'etait tranquille sans arrieres pensees de ma part en mode il me demande je vais pas dire non ca se fait pas en plus de ca on va aider les sdf c'est pour une bonne cause. Mais comme je l'ai dit auparavant, lorsqu'on est sortis vendredi et samedi avec d'autres potes a chaque fois il me disait viens on s'isole viens avec moi je fais si je fais ca au debut je disais oui par respect mais a un moment c'est non en fait on est sortis en groupe et ca se fais pas a chaque fois de quitter la clique pour s'isoler mais je le faisais quand meme j'ai pas voulu dire non pour pas etre mechante en plus de ca quand on s'isolait on parlait pas on disait rien de special. Et je vous parle pas des messages qu'il m'envoie a chaque fois, franchement je commence a trouver ca lourd jai "l'impression" qu'il me colle. Ma meilleure amie m'a dit que c'etait vrmt un mec bien et que pour pas le "perdre" ou le faire souffrir je ne devais pas refaire la meme erreur et que je devais lui dire si qqch n'allait pas ou me plaisait pas. Et je lui ai dit que j'avais besoin de temps et d'espace et que j'aimais pas qu'on me colle; et lui il a pas aime genre pour lui je l'ai blesse alors que pour moi j'ai juste dit ce que je pensais mais ma meilleure amie m'a dit que je l'ai dit trop brusquement. Du coup je me suis excusee aupres de lui, j'ai dit desolee peut etre que j'ai mal exprime ce que je pensais et que je l'ai dit troop brusquement et la il me reponds c'est moi qui t'es mal compris dsl si je te derange et jai dit faut pas abuser tu me deranges pas et il dit hhh ok. Et depuis on a pas parle et je sais que je dois le faire mais j'ai envie d'etre sur de ce que je fais ma bff ma envoye leur discu il a vrmt pas aime il sest senti mal bref je vous epargne les details mais la c'est tout que je remet en question ou est ce que ca va me mener tout ca avec lui si je ne suis pas sure de ce que je ressens autant tout arreter mnt pour pas le faire souffrir a la fin? Enfin je sais pas.
    Vos conseils seront les bienvenus
    Merci d'avance a ceux qui vont repondre!!

2. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 138
    Salut,

oof, c'est dommage qu'il préfère les SMS que face à face alors que vous vous connaissez IRL.
    Les discussions vives sont toujours plus plaisantes in my opinion, à moins qu'il soit super gêné.

je le comprends, il y a des gens dont moi qui réagissent toujours mal, qui exagèrent lorsqu'on lui dit que quelque chose ne va pas. Mais ça veut sûrement dire qu'il tient à toi, que tout ce qu'il voulait faire c'est te rapprocher de toi in my opinion
    S'il faut, c'est le genre de personnes qui se font x films ou qui réfléchissent trop.

Quand la personne à qui t'as des vues te dit ça, ça peut faire mal en effet. On peut être amené à se dire "mais qu'est-ce que j'ai fait de mal", "holy sh*t 'faut que je fasse plus gaffe", "ça tourne mal" etc.

rip, après 'faut se mettre à sa place, s'il s'est senti mal c'est que ouaip, ça rejoint ce que j'ai dit plus haut. Après bon, j'dis ça mais c'est juste ma vision des choses [​IMG]

S'il ne t'a pas dit qu'il s'est senti mal à cause de ta petite remarque, c'est qu'il veut sûrement montrer une image parfaite de lui-même ou il a peur de paraître ridicule en te disant cela.
    Il risque sûrement de cacher d'autres choses dans le futur.

S'il t'attire, tu peux tenter des trucs, mais si ça avance pas ... bah passe à autre chose.
    Si c'est le contraire, ouep tu peux passer à autre chose imo. S'il t'aime réellement, il finira par revenir vers toi 'o'

Voili voilou, c'est ce que j'aurais fait o/

Chargement...