1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Avancer subtilement

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Violetnam(e), 20/10/18.

1. Violetnam(e)

Violetnam(e) Membre

Genre :
    Appréciations:
    +12
    Alors tout d'abord il faut savoir que j'ai toujours ce problème de ne pas assez agir dans mes relations et au final de laisser passer des choses..
    Ça fait un an que je croise un garçon avec qui on partage des "regards timides". Du genre "je cherche ton regard mais une fois que je l'ai je n'assume plus".
    Pour l'instant le peu de proximité que j'ai avec lui c'est qu'on a été dans la même classe pendant 3 mois (j'ai changé de classe), on a un ami proche en commun, et ce dernier nous a permis de nous parler "en tête à tête" une fois: on était sur une même table dans la cour du lycée pendant un trou, et notre ami en commun nous a envoyé un message à tous les deux pour passer le bonjour de sa part l'un à l'autre (inutile mais ça a égayé la situation), on a donc parlé de notre ami en commun pendant une dizaine de minutes, mais je sentais qu'il était un peu gêné et moi aussi...
    Alors j'aimerais passer à l'action mais c'est vraiment compliqué sachant que je suis aussi timide que lui..
    Des fois je me retiens de ne pas prendre mon téléphone et de lui dire clairement sur messenger qu'il me plaît.
    Je trouve ça trop brutal sachant qu'on n'est pas très proche, mais j'en ai marre de toujours attendre qu'il se passe quelque chose.
    Je pourrais en parler à notre ami en commun mais il est encore plus proche de lui qu'il ne l'est de moi et j'aurais peur qu'il se foute de ma gueule et qu'il n'ai aucune subtilité par rapport à ça...
    Qu'en pensez-vous?

2. Natalia

Premium

Appréciations:
    +230
    Fais-le. Et sois honnête c'est encore mieux, dis-lui simplement que tu aurais aimé lui confesser cela IRL mais ta timidité te bloquait et tu as préféré opter pour l'option IVL.

• J'aime 1
  3. Am-Heh ☩

Am-Heh ☩ Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +50
    Baise-le ptn Violetname.

• Haha 2
    • Wouah 1
  4. Violetnam(e)

Violetnam(e) Membre

Genre :
    Appréciations:
    +12
    Oui.. je sens que ça va être dur de prendre mon courage à deux mains, je suis du genre à plus assumer une fois que c'est fait X)

Si c'était aussi simple:tearsofjoy:

Chargement...