1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Attirée par lui

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par piperwoods13, 10/5/18.

1. piperwoods13

piperwoods13 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Bonjours !

Aujourd’hui , je me suis inscrit sur ce forum pour vous demandez de l’aide , des conseil .

À mon collège , il y a un garçon et il m’attire VRAIMENT !
    Je ne suis pas une fille timide , alors je vais pres de lui , sans aucune gêne .
    Je lui parle , on rigole bien mais sans plus .
    Je l’est rencontrer la semaine passé , grâce a un ami commun .
    Il m’a tout de suite tapé dans l’oeil !

Pendant les recréation , a l’ecole , on passe surtout notre temps a rigoler et a se taquiner mutuellement ... mais , tout les jours , a la fin des classe , alors qu’on fait le chemin du retour ensemble ... on parle vraiment , de notre vie , nos rêve et nos ambition .
    En une seule semaine ont ses beaucoup rapproché .

On parle de tout et de rien ... je pense régulièrement à lui ... voir presque tout le temps .

J’aimerais votre avis sur la situation , que dois-je faire pour qu’il me regarde plus comme une potentiel futur petite-amie ? Je n’est même pas son numéro ? Et j’ai tout le temps le sourire au lèvre... merci d’avance

Piper !

2. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +141
    Hey,
    Si t'es pas timide tant mieux, continuer a vous draguer mais ne t'attend pas à ce qu'il te fasse une déclaration au bout de 2 semaines.
    Laissez vous un peu de temps, essayez de passer du temps ensemble en dehors des cours et des trajets scolaire : ciné, resto ... pour apprendre à vous connaître et lui montrer que tu veux un peu plus que ça.
    Si il est sur les réseaux essaye de le demander en amie/l'ajouter.
    Puis comme ça au passage tu peux lui faire le coup de "je vais partir de chez moi donc plus avoir de wifi, on continu de parler par message?" et donc lui prendre son numéro.

3. piperwoods13

piperwoods13 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +0
    Merci je vais essayer d’appli Tes conseil !!!

Chargement...