1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Attiré par une fille (timide ?)

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par OnlyInDreams, 14/9/18.

1. OnlyInDreams

OnlyInDreams Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +33
    Bonjour ! Ça faisait longtemps que je n’étais pas revenu sur ce forum, ça fait du bien !

Voilà voilà, donc il y’a un peu moins de deux semaines c'était la rentrée (1ère L), et ma nouvelle classe est plutôt cool. J’arrive facilement à m'intégrer dedans.
    Et dans cette classe, je vais pas mentir : il y’a une fille qui me plaît bien, mais genre vraiment bien. Il y’a sûrement des tonnes de topics semblables ici, mais j’aimerais tout de même expliquer mon cas qui a, je pense, le mérite d’etre expliqué.

Comme je l’ai expliqué, dans ma classe, et plus généralement dans le lycée enfaite, je suis quelqu’un d’assez populaire, ou du moins de reconnaissable. Il est assez rare que je reste seul durant les pauses à ne parler à personne. J’essaye de paraître le plus enthousiaste possible, de sourire aux autres, de paraître comme quelqu’un ayant confiance en moi (dans les faits, j’ai quelques complexes...).
    Ça n’est absolument pas son cas : elle est plutôt solitaire et réservée, généralement assise seule en cours. La première à partir quand la sonnerie retentit quoi. Elle a une amie avec qui j’ai de plutôt bons contacts.

On s’est déjà accepté sur Snap et Instagram. J’ai aussi son compte Twitter, mais je n’ose pas la suivre pour l'instant. De peur de « l’effrayer ». Pour le moment, nous n’avions eu que quelques petites discussions, la plupart en cours (dont une ou deux fois où je l’ai fait rire).

Je ne sais pas quoi tellement dire de plus à part que je ne sais pas tellement comment m’y prendre pour qu’on se connaisse un peu plus. J’ai beau être à l’aise pour causer avec mes autre camarades, pour elle, c’est une autre histoire.

• Wouah 1
  2. Carrydesuga

Carrydesuga Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Je pense que tu devrais juste prendre tontemps avec elle. C'est surement sa "première" fois. Elle ne doit pas avoir l'habitude d'etre accostée par des garçons ni d'etre aussi bien entourée que toi. Contente toi d'etre avec elle (physiquement) de la faire rire et de passer du bon temps avec elle. Apres tu pourras sûrement tenter d'aller plus loin.

3. OnlyInDreams

Genre :
    Appréciations:
    +33
    D’accord, c’est totalement compréhensible ouais. Ne pas aller trop vite pour ne pas la brusquer ou la faire peur.
    J’ai déjà eu une petite amie perso, mais c’etait une très mauvaise expérience et c’est elle qui a fait le premier pas. Donc je ne sais pas trop quoi faire pour l’approcher...

#3 OnlyInDreams, 14/9/18
    Dernière édition: 14/9/18
  4. Carrydesuga

Carrydesuga Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Reste normal. Si vous vous entendez bien en temps normal alors je pense que c'est la meilleur chose a faire. Reste toi même et passe du bon temps avec elle. Ça se fera tout seul, et sinon ben propose lui de sortir rien que vous deux (pour se balader, manger, boire, ...)

5. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 144
    Plop, j'ai lu que le premier post

il suffirait juste que tu essaies de discuter avec elle pendant les pauses en restant toi-même. C'est dans ces moments-là que tu peux justement la connaître plus.
    Approcher par le virtuel ça peut-être sympa mais je préférerais l'inverse perso.

• J'aime 1
  6. OnlyInDreams

Genre :
    Appréciations:
    +33
    Re!
    J’ai lu vos messages. Pour l’instant, j’ai eu deux ou trois interactions. Et j’ai peur de m’être mal pris.
    Hier matin par exemple, je l’ai vu s’asseoir seule pas loin du lycée. J’ai pris mon courage à deux mains et je suis parti m’asseoir à côté d’elle. Sauf qu’ironie du sort : sa mère/tante (?) est venu la voir (pour lui passer des trucs ou pas), et j’ai beacoup plus discuté avec cette dernière qu’avec la fille. Qui est parti rejoindre une pote à elle juste après. On va se réconforter en se disant qu’au moins, je suis bien vu par quelqu’un de sa famille. :D
    Je devrais profiter plus souvent des moments où elle est seule. Mais je ne sais absolument pas quoi lui dire dans ces moments là...

Chargement...