1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Attentat Stockholm

Discussion dans 'International' démarrée par FrenchPatriot, 7/4/17.

1. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +270
    Bonjour, il y a eu un attentat à Stockholm, un peu comme Berlin, Londres et Nice.

Attentat à Stockholm : 4 morts et 15 blessés, un homme arrêté

Un camion a renversé des piétons dans le centre de Stockholm. Le quartier du centre de la capitale suédoise a été bouclé. La police suédoise fait état ce vendredi soir de quatre morts et de quinze blessés. Elle indique également qu'un homme a été interpellé dans la soirée. Il aurait revendiqué la responsabilité de l'attaque indique le journal Aftonbladet. Les services de sécurité suédois parlent d’un attentat.

Le drame

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

à proximité d’un grand magasin, au croisement de Drottninggatan, une grande artère et de la rue piétonne la plus fréquentée de la capitale. Le secteur du centre de Stockholm a été bouclé par les forces de l’ordre. Une fumée épaisse s'élevait de ce lieu entouré par la police d'un périmètre de sécurité.

La police suédoise fait état ce vendredi soir de quatre morts et de quinze blessés. Elle indique également qu'un homme a été interpellée. Les services de sécurité suédois parlent d’un attentat. « La Suède a été attaquée », a dénoncé le Premier ministre suèdois Stefan Löfven.

Cet attentat rappelle les attaques revendiquées par le groupe Etat islamique menées

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

,

et dans le sud de la France

, où des camions ont foncé dans la foule.

2. Fievel

Fievel Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +758
    Tu comptes mettre une pdp "Je suis Stockholm" du coup ou tu restes sur Londres ?

• J'aime 3
  3. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +270
    ah euh non, je vais changé d'avatar

4. Fievel

Fievel Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +758
    Que tu gardes "Je suis Londres" ne me dérangeait pas, je disais ça pour te taquiner hein ^^

• J'aime 1
  5. Acubens

Acubens Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +119
    La connerie humaine dans toute sa splendeur

• J'aime 1
Chargement...