1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Attaque à Manchester : 19 morts

Discussion dans 'International' démarrée par FrenchPatriot, 23/5/17.

1. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    Une attaque s'est produite à Manchester, dans une salle de concert, il y a 19 morts.

Est ce un attentat ????

2. Chouette Noire

Chouette Noire Membre chevronné

Médias:
    16
    Genre :
    Appréciations:
    +470
    C'était trop demandé de proposer plusieurs articles pour lancer le débat sérieusement ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Explosions d'origine "inconnue". Attendons les résultats de l'enquête avant de s'exciter et d'utiliser les morts pour étaler votre idéologie infâme. J'ai trouvé un nom pour le FN : le FDC, Front des Détrousseurs de Cadavres.

3. Kiss

Kiss Admin
    Admin Discord

Genre :
    Appréciations:
    +1 004
    Olivier ce forum n'est pas à vocation de putaclic alors quit à sortir les sujets plus tard, on essaie de les étoffer un peu.

4. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    Ce n'est pas un débat

Je sais. ce n'était d'ailleurs pas une affirmation.

Un nouveau nom du fn : FRONT DE LIBERATION DE LA FRANCE.

Putaclic ?

Qu'est ce que je devrais étoffer au juste ????

Le groupé état islamique revendique l'attentat :

#4 FrenchPatriot, 23/5/17
    Dernière édition par un modérateur: 23/5/17
  5. ImoDa

ImoDa Membre actif

Appréciations:
    +117
    Je me demande comment Olivier fait pour faire des fautes avec un "é" à la place d'un "e". Nan mais sérieusement, je veux dire, la touche "e" est bien séparée de la touche "é" non ? Et mec, tu ne te relis jamais toi qui défend le FN et son beau programme sur l'apprentissage du Français à l'école ?

Pour le reste, je pray for Manchester <3. Kom sa chui pa hor sujet

6. FrenchPatriot

FrenchPatriot Légende

Médias:
    27
    Genre :
    Appréciations:
    +275
    L'apprentissage, ce n'est pas pour tout le monde et non pas souvent

J'étais pour MLP aux présidentielles mais j'ai changé de parti politique maintenant.

7. Méloée Mook

Méloée Mook Membre

Médias:
    6
    Genre :
    Appréciations:
    +217
    Un jour tu vas voir qu'ils vont revendiquer le naufrage du titanic...

• J'aime 6
  8. Vif'

Vif' Membre chevronné

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +509
    Perso je me fiche au fond des détails, si ça va être revendiqué ou pas, ou le discours de tel ou tel politicard. Je suis juste atteint d'un sentiment de rage pour les personnes qui ont perdu la vie. D'une grande tristesse pour les familles qui vivront éternellement avec ce deuil.

• J'aime 1
  9. bloodborne196

bloodborne196 Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +27
    les attaque visaient les jeune j'ai l'impression

• J'aime 1
  10. ØSMOZ.

ØSMOZ. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +125
    De même, je ressens un sentiment de haine à l'égard de ces politiciens qui se jettent sur un attentat pour faire un coup de communication, en se disant profondément bouleversé du haut de leur "forteresse imprenable". Ils feraient mieux de la fermer, car nous ne faisons que payer le prix de leur politique invasive et de leur volonté de domination de la moindre parcelle de richesse.
    Et j'ai aussi envie de cracher ma haine envers les personnes qui se jettent sur des images putaclic remplaçant très vite leur photo de profil facebook avec leur "je suis charlie" "je suis paris" "je suis manchester"... L'activisme 2.0 pour se donner bonne conscience, mais combien iront à des commémorations des victimes ? Du même acabit que ces médias qui se jettent sur le moindre attentat se passant près de chez nous pour faire un gros coup de communication, renforçant insidieusement le sentiment d'insécurité déjà si présent.
    "Je suis Manchester", mais combien de personnes se diront "Je suis Libye", "Je suis Syrie". En même temps *sarcasme on* ici ça se tir tellement dans la gueule qu'il faudrait en faire tous les jours des images de soutiens.

• J'aime 4
  11. Hadès

Hadès Membre actif

Médias:
    2
    Appréciations:
    +72
    honnêtement l'attentat est regrettable mais j'en ai marre des mecs qui font des pavés ou quoi que ce soit alors qu'en Afrique il y a des dizaines de morts chaque jour et vous n'êtes pas là à faire des sujets sur ce forum ou à mettre "RIP MANCHESTER" sur vos profils Facebook alala ce que l'humain peut être niais

12. Jesus was here

Jesus was here Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +573
    En fait tu pourrais mieux dormir si tout le monde apporter leurs soutiens tous les horreurs qu'il ya chaque jours. Le même genre de commentaire qui dit "les médias s'y interessent pas"
    Si on devait passer notre temps à faire ce genre de choses. Si les médias devaient passer leurs temps à traiter de tous les méfaits.
    On passera notre journée à le faire et le journal de 20 h se finira à 3 h du matin

N'oubliez pas que en se plaignant du manque de médiatisation ou de soutient des gens sur Twitter. Vous êtes aussi crédible que ces gens qui pensaient pouvoir changer la démocratie pendant Nuit Debout à coup de # . Car au final après vous êtes plaint vous rentrez dans votre salon à manger votre saucisson devant TPMP ou à regarder la dernière vidéo de Osons Causer en pensant être utile alors que non.
    Vous serez aussi invisible que moi je le suis actuellement en faisant le Jean Moraliste 2.0 sur un forum.

13. Vif'

Vif' Membre chevronné

Médias:
    4
    Genre :
    Appréciations:
    +509
    Ce dont les médias ne parlent pas, c'est bien plus profond qu'un simple manque de temps.

• J'aime 2
  14. ØSMOZ.

ØSMOZ. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +125
    Je pense que tu m'as mal compris. Je ne mettais juste qu'en exergue l'hypocrisie latente de ces personnes qui se disent soutenir les défunts des victimes quand c'est un attentat qui se passe en Europe ou proche de leur pays mais qui le reste du temps se moque éperdument des familles endeuillées dans une région éloignée/ déjà en guerre. Alors que la seule différence, c'est la proximité, la perte humaine est la même.
    Mais en soit c'est le propre de l'homme de se soucier que des choses qui nous concernent. Un attentat en Europe, c'est nous sortir de notre confort, de notre sphère "protectrice" que nous pensions inviolable et qui de jours en jours s’effrite, ça nous effraie. Un attentat ailleurs, ma foie, ce n'est pas grave, ça ne nous arrivera pas à nous et puis de toute façon *sarcasme ON* "là bas leur sport national c'est de se foutre sur la gueule, alors un attentat de plus ou de moins on s'en fout". Et attention, je ne fais pas exception à la règle, je suis comme tout le monde.
    Donc non, "Je ne suis pas Manchester" "Je ne suis pas Charlie" je suis juste "moi" et je prie juste pour que ça ne m'arrive pas à moi et à mes proches, mais au moins j'ai la décence de ne pas m'afficher sur facebook, ou sur twitter avec des #prayforManchester #prayforvictim alors que les trois quarts du temps, je me "fous totalement" que des gens meurt tant que ça ne rentre pas d'un iota dans le microcosme que je me suis construit.
    Avec ce message, tu comprendras que je ne rentre nullement dans ce que tu décris à la suite, c'est pourquoi je n'épiloguerai pas là-dessus, surtout que je suis totalement d'accord avec ton analyse. Un constat purement éclairé et réaliste.

#14 ØSMOZ., 24/5/17
    Dernière édition: 24/5/17
  15. louuisep

louuisep Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +15
    Je pense que c'est plutôt parce que l'Angleterre, la France, la Belgique et les autres pays qui ont été frappé récemment par des attentats ne sont pas en guerre, contrairement a la Syrie par exemple.
    Donc c'est encore plus flippant de savoir qu'il y a quand même des attentats en Angleterre, par exemple, alors que ce pays n'est pas en guerre.

Après c'est mon avis, mais sur le fond je suis d'accord avec toi.

Chargement...