1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Appareil photo pour Noël

Discussion dans 'Photographie et vidéo' démarrée par Frösh, 8/11/18.

1. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +37
    Bonjour,

Je souhaitez m'acheter un appareil photo pour Noël, un Hybride de préférence. Avant j'avais un Lumix FZ150 mais je souhaiterais avoir un appareil qui fais wifi. Je me pose donc plusieurs questions:

- Le wifi est-il vraiment utile? Je met beaucoup de photo sur les réseau avec mon téléphone donc je me dit qu'avec un appareil photo je m'en servirais beaucoup plus.
    - Je travaille dans une entreprise de cabanes dans les arbres donc je fais très souvent des photos pour immortalisé la nature (l’automne surtout! ) et je les postent beaucoup sur les réseaux sociaux. J'aime également faire des photos des endroits, des moments en familles, des vacances... et les développées aussi.

- Je souhaiterais un appareil dans les alentours de 300€ maximum. Mais j'ai vu le Lumix FZ300, est-ce un bon appareil ? Qui est aux alentours de presque 400€
    - Puis-je trouver un bon appareil qui fais wifi vers les 200€ ? Lequel?

Merci pour votre réponses.

• J'aime 1
  2. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +456
    Salut @Frösh !

Le modèle Lumix FZ300 est un bon appareil niveau rapport qualité/prix, mais je pense que tu peux trouver mieux. Pourquoi ne pas t'orienter et faire des recherches pour un autre appareil, tel que Canon ou Leica. (Perso je n'aime pas du tout Lumix)
    Neuf ou d'occasion, pour 200 euros de budget, tu auras un peu du mal à trouver l’appareil photo avec les fonctions souhaitées.

Personnellement à ce prix là, je ne vois pas l'intérêt de payer un appareil photo qui fait "wifi".
    Pour moi ce n'est plus du matériel photo, autant utiliser son portable avec 128Go t
    riple capteur photo dorsal 40 + 20 + 8 Mégapixels et zoom hybride x5.

3. Frösh

Frösh Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +37
    Merci pour ta réponse!

quel appareil me conseillerais-tu?

Chargement...