1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question Amoureuse de mon ancienne professeur

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par L'inconnuex, 10/5/17.

Tags:
  1. L'inconnuex

L'inconnuex Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bonjour, avant tout je tiens à dire que mon post est en aucun cas du fake (parce que j'en ai vue énormément un peu partout.)

C'est le premier message que je poste alors excusez-moi d'avance !

Donc voilà, je suis en Terminale cette année, et l'année dernière j'ai eût une professeur de français/histoire, très jolie (une Italienne) bref, c'était pas une prof que j'ai aimée du premier coup (hyper autoritaire !) donc bon, après au fil du temps je m'y suis "habituée", jusqu'à ressentir de l'attirance pour elle malheureusement, à vrai dire je sais pas si elle faisait exprès de mordre sa branche de lunettes en me regardant, mordre sa lèvre etc (J'ai oublier de préciser qu'elle n'a que 27 ans quelque chose comme ça) elle est mariée avec un homme, et depuis cette année elle est dans un autre lycée. Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai pas ses réseaux sociaux, ni son mail, avez vous des idées ? :(

2. Akael

Akael Membre

Genre :
    Appréciations:
    +32
    Tout est dans ton texte, elle est mariée.
    Tu as 18 ans, des filles t'en trouveras plein d'autres, oublie la. De plus c'était ta professeur, elle n'est pas censé avoir de relation avec ses élèves.

• J'aime 1
  3. L'inconnuex

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Je m'en doute ! Merci de ta réponse !

4. Shiranui

Shiranui Membre actif

Appréciations:
    +53
    Macron a réussi, tout est possible ! Sinon je te conseillerai bien de faire attention à ce genre de situation. Il est possible que tu aies mal interprété les signes que tu décris et ça pourrait être très mal vu si tu commences à la harceler.
    Donc soi, par chance tu arrives à chopper son contact et tu balances tout de manière honnête et respectueuse. Soi tu laisses couler et tu attends une autre prof m.d.r.

• J'aime 3
  5. L'inconnuex

Genre :
    Appréciations:
    +1

6. L'inconnuex

Genre :
    Appréciations:
    +1
    L'harcèlement ? Pas trop mon truc ahah (bien vu pour Macron!)
    Difficile de choper son contact, sachant qu'elle a donner son numéro qu'à un seul élève (d'ailleurs elle répond pas aux SMS d'après ce que j'ai entendue) attendre une autre professeure ? Ça va être difficile sachant qu'il me reste 3 semaines de cours ;)

7. Shiranui

Shiranui Membre actif

Appréciations:
    +53
    Alors go fap fap mon ami

• J'aime 1
  8. L'inconnuex

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Avec un e, tu me fâche :pensive:

• J'aime 1
  9. Hayley

Hayley Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +317
    Oublie-là, c'est une prof, elle est mariée, et tu as une chance sur deux qu'en plus elle ne soit même pas attiré par les filles.
    Tu ne la connait pas intimement, tu as ressenti de l'attirance pour elle, de là à dire que c'est de l'amour...

Essaie de penser à autre chose, à ton prochain crush tu passera progressivement à autre chose.

• J'aime 3
  10. L'inconnuex

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Ça n'ira pas jusqu'à ressentir de l'amour non plus ahah !

11. Manon105

Manon105 Membre chevronné

Genre :
    Appréciations:
    +205
    Et bien je risque de me faire tacler mais je comprends ta situation. Et je pense sincèrement que c'est bel et bien de l'amour que tu ressens. Après ça dépends comment tu l'as connais, si tu connais c'est passions, son tempérament... De toute façon il y a bien quelques choses qui t'a seduite chez elle, en dehors de son physique.
    Mais ton histoire est deux fois plus compliqué que la mienne. Car non seulement cette relation est impossible et peu de gens la comprenne, mais en plus de sa, tu es une fille. Et tu ne sais probablement pas si elle a une quelconque attirance pour les filles.
    Après, je t'avoue que les commentaires tels que "elle est marié" ça ne t'aidera pas et c'est pas sa qui t'empechera de l'aimer, si tes sentiments sont réel et fort.
    Ça fais combien de temps que tu eprouves des sentiments pour elle?
    Tu sais.... Si je te comprends si bien, c'est parce que j'aime un prof depuis 1an et demi et que je ne le vois plus (parce que j'ai changé d'établissement) depuis presque 1an. Et c'est douloureux. Et le fait d'avoir le soutien de personne, ça l'est encore plus. Et ce genre d'histoire est tellement tabou en France, que ça choque tout le monde si tu l'exposes.
    À l'inverse de toi, je connais c'est réseaux sociaux qui m'aident à surveiller ce qu'il fait et j'aime tellement voir ses tweets sur le foot..ça me fais plaisir. Mais ça reste douloureux. Très douloureux. Et c'est de l'amour. Pure et dure. Et crois moi, personne, je dis bien personne peut comprendre ce genre d'histoire si elle ne l'a pas vecu.
    Si tu veux m'en parler, tu sera me trouver en MP.

• J'aime 1
  12. Conqueror

Conqueror Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +195
    Taclage :D !!!!

• J'aime 1
  13. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +205
    -----
    :D :D
    Nan mais je peux comprendre apres que ce sois un sujet délicat et tout...mais malheureusement...des eleves qui ont de véritable sentiment pour leurs profs ça existe

• J'aime 1
    • J'adore 1
  14. Conqueror

Conqueror Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +195
    Mais c'est pas une bonne chose de s'y attacher je pense ;). Vraiment pas. Ça ne mène absolument à rien de bon.

• J'aime 2
  15. Manon105

Genre :
    Appréciations:
    +205
    ----
    Oh mais on le sait toutes sa... Et pour ma part (car c'est pas le cas de tout le monde peut être...) j'ai fais l'erreur de m'y être attaché...et mon moral est de moins en moins bon comme tu dis.

• J'aime 1
Chargement...