1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question Amoureuse de mon ancienne professeur

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par L'inconnuex, 10/5/17.

Tags:
  1. L'inconnuex

L'inconnuex Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Bonjour, avant tout je tiens à dire que mon post est en aucun cas du fake (parce que j'en ai vue énormément un peu partout.)

C'est le premier message que je poste alors excusez-moi d'avance !

Donc voilà, je suis en Terminale cette année, et l'année dernière j'ai eût une professeur de français/histoire, très jolie (une Italienne) bref, c'était pas une prof que j'ai aimée du premier coup (hyper autoritaire !) donc bon, après au fil du temps je m'y suis "habituée", jusqu'à ressentir de l'attirance pour elle malheureusement, à vrai dire je sais pas si elle faisait exprès de mordre sa branche de lunettes en me regardant, mordre sa lèvre etc (J'ai oublier de préciser qu'elle n'a que 27 ans quelque chose comme ça) elle est mariée avec un homme, et depuis cette année elle est dans un autre lycée. Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai pas ses réseaux sociaux, ni son mail, avez vous des idées ? :(

2. Akael

Akael Membre

Genre :
    Appréciations:
    +32
    Tout est dans ton texte, elle est mariée.
    Tu as 18 ans, des filles t'en trouveras plein d'autres, oublie la. De plus c'était ta professeur, elle n'est pas censé avoir de relation avec ses élèves.

• J'aime 1
  3. L'inconnuex

Genre :
    Appréciations:
    +1
    Je m'en doute ! Merci de ta réponse !

4. Shiranui

Shiranui Membre actif

Appréciations:
    +53
    Macron a réussi, tout est possible ! Sinon je te conseillerai bien de faire attention à ce genre de situation. Il est possible que tu aies mal interprété les signes que tu décris et ça pourrait être très mal vu si tu commences à la harceler.