1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Amie malade

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Autumn, 27/4/18.

1. Autumn

Autumn Membre

Genre :
    Appréciations:
    +44
    Bonjour.

J'ai aujourd'hui appris qu'une de mes anciennes amies avait une tumeur et n'avait plus que quelques jours à vivre. Je suis dévastée, j'ai pleuré toute la journée... Il s'agit d'une amie que je connais depuis la maternelle. Nous nous sommes un peu perdues de vue après le BAC et je viens d'apprendre ça. Je ne sais pas quoi faire, je lui ai envoyé un message mais... pff c'est ridicule et en même temps... je culpabilise de ne pas avoir été là dans les moments difficiles et de ne pas avoir renoué contact plus tôt...

Je ne sais pas quoi faire..

#1 Autumn, 27/4/18
    Dernière édition: 27/4/18
  2. Demios

Demios Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +151
    Bonjour,

J'imagine que ça ne doit pas être facile d'apprendre ça, mais tu n'as pas à culpabiliser vis-à-vis de la tournure qu'a prit votre relation. Qu'importe qu'elle soit malade ou qu'elle ne l'est jamais été, les chemins viennent souvent à se séparer et rien n'aurait pu changer ça. Alors ne te blâme pas et aussi penses que dans toute relation il y a deux personnes, et même si toi tu n'as pas renoué contact plus tôt, elle aurait très bien pu le faire. Donc ce qui compte maintenant c'est ce qu'il va se passer durant ces prochains jours. Alors essaye de profiter un maximum avec elle et surtout évite de penser à l'issue de ces jours pour l'instant, il ne faut pas que ça puisse gâcher vos derniers souvenirs et les dernières images que tu auras d'elle.

• J'aime 3
    • J'adore 1
    • Merci 1
Chargement...