1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Ami ou plus ?

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Agagathe, 29/5/18.

Tags:
  1. Agagathe

Agagathe Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    Bonjour, j’aurais vraiment besoin d’aide au niveau relation. Je vous explique la situation : Depuis quelques mois je me suis rapprochée d’un camarade de classe, on a beaucoup de délires ensemble, et on se parle beaucoup pendant les cours, surtout qu’on est à coté dans presque tous les cours, donc il y a eu rapprochement.
    Beaucoup de personnes de ma classe disent « Ho il y a eu un rapprochement entre vous deux », « Vous sortez ensemble ? » ou encore « oulala ls amoureux » (phrase d’enfant de 5 ans je trouve), ce qui nous amuse, quand on m’insulte ou qu’on parle mal sur moi mon ami me défend et je trouve ça cute :).
    Bref. Voyons le plus important dans l’histoire: On a un bal de fin d’année (car on est en 3ème) et il m’a proposé qu’on y aille ensemble : EN AMI.... Que dire. Son « en ami » n’était pas très convaincant, ou alors je me fais des idées ? Je suis vraiment perdue.
    Mais j’aurais du mal à me mettre en couple avec lui si cela arriverait car on ne va pas dans le même lycée ;-; .
    Si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse.

Merci :)

2. Ellana PM

Ellana PM Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +85
    Harmonie

Personnellement, j'ai l'impression que vous n'êtes que amis. Tu ne décrits pas tes sentiments à son égard, juste vos délires et les réactions des autres.
    Tu penses déjà à la séparation créée par le lycée donc en soit tu n'es pas (encore?) amoureuse.

Ressents-tu plus que de l'amitié? Une attirance?

Sinon, ne te force pas parce que les autres trouvent que vous allez bien ensemble et que le garçon te fait des avances.
    Si il ne t'interesse pas, ne sort pas avec!

Calme
    Ellana

3. Agagathe

Agagathe Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +3
    Justement, il me
    Plait...

4. Takiwa

Takiwa Invité

Appréciations:
    +0
    Bah alors ? Fonce !
    Tu n'as rien à perdre surtout si vous vous retrouverez dans des établissements différents tous les deux !

• Merci 1
  5. Narcisse

Narcisse Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +107
    Le seul moyen de savoir si c'est simplement un ami ou s'il est attiré par toi aussi est de faire le premier pas. Tu peux tergiverser longtemps en te demandant s'il ne te voit que comme une amie, ou s'il n'a pas osé et a ajouté "en ami" par peur ; et tu n'auras pas ta réponse ainsi.

Alors invite le toi à ce bal, en précisant que tu ne l'invites PAS en tant qu'ami, et vois sa réponse ! Dans le pire des cas, il met les choses au point et tu peux passer à autre chose, dans le meilleur des cas c'est une jolie histoire d'amour qui commence

• J'adore 1
Chargement...