1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Amateur de folie d'écriture et de litterature

Discussion dans 'Présentation' démarrée par AULP, 6/3/18.

1. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Vous voulez la version longue de 50 pages ou la version courte.

Sinon vous pouvez lire la version longue sur mon site Page MOI

Je me suis aussi juste inscrit pour quelqu'un lise enfin mon blog lectureetdepression.e-monsite.com

Je vous préviens je suis folle ( anxio depressive, bipolaire et autiste) Si vous connaissez un psychiatre qui lise la partie Dark. Je déteste mon corps et nie son existence. Mon cerveau et le maitre de tout et quand sa dérape il ne le supporte pas.

Je suis aussi en l'occurrence un zèbre ( comme Tania, a un moment de ma vie mes crayons parlais oui je suis pas toute seule)

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddore la lecture, Mon défi est de lire 200 livres en un ans. Il ne me reste plus que trois semaines

J'écrit aussi

Je n'ai pas de meilleur amis. Ni d'amoureux. jamais embrasser personne

A été harcelé de questions se demande si elle n'a pas été harcelé tout cour

Mais j'ai une famille formidable. Un père dépressif et intello qui peut être drôle, un grand père qui pers un peu la boule ( a disparu trois jours a cause de notre chien mis en pension. A mobilisé tout la ville. A eu le droit a un article dans le quotidien le plus lus de France ), une mère sensible que j'adore, deux sœurs qui sont les reines de leur mains. Une dans la coiffure , l'autre dans le bricolage. Mon petit frère fan des mythologies antique, de clash royale, de mario et de FIfa. Mon chien insupportable au doux nom de Choupie ( ça a failli être mon mot de passe ) qui adore Sophie la girafe et le jeu qui couine ( mais elle préfère la nourriture)

Voilà. Voilà

Aurore-Ullysse Le pape

Non ce n'est pas vraiment mon prénom. Lisez mon site pour savoir pourquoi je me surnomme ainsi. Et essayer de trouver mes prénoms ( mon site est censé être une apologie de moi même ( je vous ai pas dit je suis egocentrique) un déversoir de mes idées noirs. Une vantardise de mes lectures que je partagerais bientôt mais c'est tout nouveau alors attendez

2. Ethereal

Ethereal Anim
    Anim Discord

Genre :
    Appréciations:
    +661
    Bienvenue à toi,

Tu as été diagnostiquée quand ? :/ ce n'est pas trop difficile à vivre au quotidien ?

Quels sont tes livres préférés alors ?

3. AULP

AULP Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +53
    Selon les psychiatre je suis juste anxio-dépressive.
    Que je sois autiste et bipolaire est pur invention de ma part. Je vis juste dans ma bulle, je n'ai pas d'amis. je n'arrive pas a parler sauf par écrit, ni a exprimer mes émotions. Une psychiatre a estimé que je l'étais peut-être mais les test non rien donné
    Pour la bipolarité, disons que c'est un phénomène physique d'excitation de mes atomes. Mes neurones passe d'un état existé très vite et redescende tout aussi brusquement a leur état fondamental. Pour cela l'énergie libéré s'appelle la mort et équivaut a une descente au enfer. Je fais donc le yo-yo. Un jour je peux être super bien enthousiaste, un autre déprimé, ne disant pas un mot. Cela ne se passe que très rarement. Je reste la plupart du temps a mon état fondamental. Il vaut mieux éviter l'excitation car la redescente est pénible et douloureuse.
    je suis jean qui rit et jean qui pleure

Pour être Zébre, j'ai un QI a 123 ( c'est une moyenne je descends a 83( le seuil de la débilité) et je monte a 150 ( là ma psy a été très surprise, elle n'a jamais vu ça de sa vie), je suis donc pas un zèbre, ni une surdoué. Mais étonnement si je ne suis pas assez intelligente, j'ai l'hyper sensibilité des zèbre, la nom compréhension des autres et une imagination bien a moi. Bon après tout cela peut faire aussi penser a un coté autiste. Je me suis toujours senti différente et au lieu de renter dans la masse, j'ai toujours fait pour mon sortir. Je me suis toujours senti supérieure au autres. Par ce que peut-être eux semblait si innocent alors que moi je ne l'ai jamais été. Qui passe ses nuits a essayer d'écrire une lettre au monde en exposant tout les problèmes du dit monde pour qu'on les résout ensemble, une lettre qui serait lu par toute la planète et qui recenserait toute les connaissance du monde. Une lettre ou je tannais les puissant a plus d'humanisme et a moins vouloir dominer le monde. Bon j'avais 11 ans. Et a 11 j'étais naïve. Quand j'ai appris le conflit israélo palestinien , j'ai passé des nuits a réfléchir dessus et a essayer de le résoudre. Qui réfléchit sur la bonté des hommes en 6éme.

Chargement...