1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Aidez moi svp

Discussion dans 'Forum code de la route permis de conduire' démarrée par Clém, 29/12/17.

1. Clém

Clém Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Salut,
    Depuis Samedi j'ai commencé la conduite accompagné avec le moniteur j'ai commencé avec le simulateur puis j'ai commencé avec la conduite avec le moniteur mardi et c'est la que sa se complique car je stresse au volant c qui fait que je perd mes moyen et fait n'importe quoi le moniteur a dit que j'oublie ce que on a fait la veille qu'il toujours me le rappeller, a ma mere. Je sais plus quoi faire je perd motivation en plus demain je doit conduire avec le moniteur et ma mère.

2. Cielda

Cielda Nouveau membre

Appréciations:
    +18
    Tu es beaucoup trop stressé et trop tendu. Tu crains peut-être d'échouer, de faire un faux pas qui pourrait te mener à l'erreur et c'est normal. Mais tout le monde se trompe à un moment ou à un autre, ce n'est pas dramatique, tu es là pour apprendre, et de ce que j'ai crû comprendre, tu viens à peine de commencer.
    Tu peux y arriver. Dis-toi que ce n'est qu'un stress illusoire et maîtrise ta peur, ça passera tout seul. Si tu oublie des choses, prend un petit carnet, un cahier, voir même une feuille, et note ce que tu as peur d'oublier.
    Ce ne sont que des conseils, mais j'espère que ça pourra t'aider.
    Je te souhaite bonne chance.

3. CamDule

CamDule Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +2
    Essaye de conduire avec ta mère sur un parking pour être plus à l'aise au volant.
    Ensuite c'est le début on est tous stressés et on est tous passer par là, donc pas d'inquiétude accroches-toi et ne lâche rien. C'est un apprentissage, il faut du temps et reste concentrer le plus possible juste pendant tes heures de conduite pour ne plus oublier les erreurs que tu fais. Bon courage à toi !

4. Crystalianna

Crystalianna Membre

Genre :
    Appréciations:
    +33
    Bonsoir,
    Je suis d’accord avec mes voisins du dessus. On est tous stressés au début et pas très à l’aise. Pratique-toi souvent, plus le temps va passer, plus tu te sentiras à l’aise et moins tu feras d’erreurs. Il faut laisser du temps au temps, comme on dit.
    Bonne chance pour la suite ;)

Chargement...