1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Aidez moi svp je vais craquer!

Discussion dans 'Android' démarrée par Faeris, 17/2/19.

1. Faeris

Faeris Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Bonjour à toutes et tous,

Comme l'indique je titre, je suis en train de péter un plomb sur mon téléphone, je ne savais pas trop où caser ma question à lors ce sera ici, qu'on me déplace si je gêne.

Voilà le topo, j'ai un P9 lite depuis déjà un moment et depuis hier je ne parviens pas à retoruver les fichiers téléchargés à partir de chrome, que ce soient des musiques, images etc...
    Même en trifouillant dans les entrailles du stockage du téléphone je n'ai rien trouvé, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

2. Zoowie

Zoowie Summertime, and the livin's easy
    Admin Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +1 244
    Je crois avoir le même téléphone que toi (je sais plus si j'ai le P8 ou le P9 en fait), et jusqu'ici, les musiques que j'ai téléchargées se sont toujours mises dans l'application par défaut "Musique".

Par contre les images c'est vrai que c'est une grosse galère pour les trouver, je check toujours dans les applis "Fichiers" et "Téléchargement" mais franchement j'ai l'impression que ce que je télécharge y apparaît 1x sur 10. Du coup pour les images, quand ça me fait vraiment chier et que je m'en tape de pas avoir l'image en super giga bonne qualité, je screen et je rogne après.

• J'aime 1
  3. Faeris

Faeris Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    En fait c'est surtout chiant pour les musiques, parce que pour le coup elles n'apparaissent vraiment nulle part, à la limite les images je peux les retrouver dans l'app téléchargements et les screen aussi mais sinon c'est vraiment frustrant

4. Jokies

Jokies La muse photographe
    Anim Discord Premium

Genre :
    Appréciations:
    +560
    Hey @Faeris tu as réussi à régler le problème ?

5. Faeris

Faeris Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Oui, j'ai fais en sorte que mon telephone me demande a chaque image téléchargée de lui dire où je veux qu'il place le fichier...

Chargement...