1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Accident horrible...

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Galaxy 23, 14/9/18.

1. Galaxy 23

Galaxy 23 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Salut, c'est très difficile d'en parler mais je fais le pas. Il m'est arrivé un truc qui a chamboulé ma vie il y a cinq jours. Pour situer d'abord le contexte, j'ai 17 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi avec une fille de 17 ans également et je suis EXTREMEMENT amoureux d'elle. C'est pas un couple scolaire, c'est quelque chose de sérieux. Je suis en première année de fac et elle est en Terminale dans mon ancien lycée de l'an dernier où on s'est rencontrés. Nos deux établissements respectifs sont à 200 mètres l'un de l'autre et j'habite à 50 mètres de ma fac donc tout ce qui m'intéresse est assez proche de moi. Néanmoins, on se disait que ça allait être difficile de plus se voir puisque nous étions tous les deux en internat alors on se voyait très souvent. Le truc c'est que puisqu'on était tout le temps ensembles elle s'était un peu éloignées de ses amies, donc mon départ lui a permis de plus se sociabiliser et c'est une bonne chose. Psychologiquement, je sais que j'ai un profond manque affectif et que j'ai tout donné au niveau de mes sentiments pour notre relation. Tout allait parfaitement bien jusqu'au lundi 10. J'étais déjà sorti plusieurs fois en soirées avec des ami(e)s et même parfois avec elle comme au nouvel an dernier ou encore à la soirée des résultats du bac. La soirée des résultats du bac, on avait réservé avec un pote un studio pour toute une nuit. On était donc environ 8 dedans dont moi et ma copine. Ce soir là j'étais bien bourré et un (ex) ami ayant insulté ma copine puisqu'il était bien bourré lui aussi, ça part rapidement en couilles. J'étais très en colère, une amie vient s'enfermer avec moi et ma copine dans la chambre pour éviter que je me batte avec lui. Je résume mais en gros on en est sortis avec un traumatis