1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Accident horrible...

Discussion dans 'Amour, vie de couple et amitié' démarrée par Galaxy 23, 14/9/18.

1. Galaxy 23

Galaxy 23 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    Salut, c'est très difficile d'en parler mais je fais le pas. Il m'est arrivé un truc qui a chamboulé ma vie il y a cinq jours. Pour situer d'abord le contexte, j'ai 17 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi avec une fille de 17 ans également et je suis EXTREMEMENT amoureux d'elle. C'est pas un couple scolaire, c'est quelque chose de sérieux. Je suis en première année de fac et elle est en Terminale dans mon ancien lycée de l'an dernier où on s'est rencontrés. Nos deux établissements respectifs sont à 200 mètres l'un de l'autre et j'habite à 50 mètres de ma fac donc tout ce qui m'intéresse est assez proche de moi. Néanmoins, on se disait que ça allait être difficile de plus se voir puisque nous étions tous les deux en internat alors on se voyait très souvent. Le truc c'est que puisqu'on était tout le temps ensembles elle s'était un peu éloignées de ses amies, donc mon départ lui a permis de plus se sociabiliser et c'est une bonne chose. Psychologiquement, je sais que j'ai un profond manque affectif et que j'ai tout donné au niveau de mes sentiments pour notre relation. Tout allait parfaitement bien jusqu'au lundi 10. J'étais déjà sorti plusieurs fois en soirées avec des ami(e)s et même parfois avec elle comme au nouvel an dernier ou encore à la soirée des résultats du bac. La soirée des résultats du bac, on avait réservé avec un pote un studio pour toute une nuit. On était donc environ 8 dedans dont moi et ma copine. Ce soir là j'étais bien bourré et un (ex) ami ayant insulté ma copine puisqu'il était bien bourré lui aussi, ça part rapidement en couilles. J'étais très en colère, une amie vient s'enfermer avec moi et ma copine dans la chambre pour éviter que je me batte avec lui. Je résume mais en gros on en est sortis avec un traumatisme certain. Elle a eu très peur pour moi et j'ai eu très peur pour elle que cet (ex) ami s'en prenne à elle si il avait réussi à entrer. Bref après cet évènement je lui dis que je ferai gaffe avec l'alcool. Venu le 10, donc il y a 5 jours, moi et un pote décidons de sortir. Puisqu'elle est en internat les téléphones sont pris à 22:15 donc pas de moyens de communication. On est bourrés, je monte dans un caddie, il me pousse fort et le caddie heurte un trottoir. Je tombe face contre terre et je me casse une incisive. J'ai le menton en sang, un lèvre explosée, je fais des signes à une voiture qui s'arrête. 4 jeunes en sortent, je pensais qu'ils me conduiraient aux urgences mais non. Un des quatre a préféré me filmer et mettre la vidéo sur Instagram. Ils s'en vont et moi et mes deux potes on fonce aux urgences. Il devait être facile 3:00 du matin. Je me soigne, je rentre, je décuve lentement. Pendant mon passage aux urgences, j'en ai profité pour lui écrire un message disant à quel point c'était la merde et que j'étais désolé. Je pleurais non pas pour ma dent mais parce que j'avais trahis ma promesse de me calmer sur l'alcool. Je disais qu'elle s'en faisait pour rien et qu'il fallait qu'elle soit moins sur mon dos quelques jours avant. J'avais tord. Le lendemain matin elle se pointe chez moi très inquiète et énervée et on parle un peu, elle me dis qu'elle veut plus parler avec moi pendant deux jours et je fond en larmes. Je ne peux pas arrêter de lui parler pendant ne serait-ce qu'une journée. Suite à son départ de chez moi, je pleure, j'arrête de manger pendant deux jours (j'ai un peu maigris) je sors plus de chez moi. Ce qu'il faut savoir c'est que mon pote qui m'a fait ça (qui m'a poussé en caddie de la sorte) est mon coloc donc il s'inquiète etc... Il raconte ce que je vis à une amie en commun qui es également amie avec ma copine. Bref elle me parlait très peu, était toujours aussi fâchée contre moi et je partait en déprime. Mercredi, deux jours après le drame, elle vient chez moi et on parle. J'arrêtais pas de pleurer. Elle a dit qu'elle ne me quitterais pas mais que c'était la dernière fois. Je lui ai dit que pour qu'elle ne s'inquiète plus, j'allais définitivement arrêter l'alcool (j'ai jeté ce qu'il me restait) et arrêter de sortir pour un temps. J'allais pas seulement "faire attention". Depuis on se reparle, avec des cœurs, nos surnoms de toujours, on s'appelle même, mais c'est plus pareil. Elle m'a dit qu'elle aurait besoin d'un peu de temps pour digérer ce qui se comprend. Le problème c'est que moi je résout les problèmes en voyant la personne et en parlant avec alors qu'elle résout plutôt ses problèmes à l'écart de manière générale et ça se confirme ici. J'ai recommencé à m'alimenter. Je ne sais pas si je vais y arriver. Elle m'a dit que tout redeviendrait comme avant avec le temps mais ça me fait beaucoup de mal. Je dors très mal, je pleure tout le temps. J'ai tout donné dans cette relation qui était si parfaite. Je sais que si j'avais été à l'internat, on aurait déjà résolut ce problème puisque je suis comme ça, je vais droit au cœur du soucis et si je vois la personne h24, le problème ne dure pas longtemps. Là c'est différent. Je suis anéantis. J'ai peur qu'elle aille avec quelqu'un d'autre. En ce moment elle m'a dit qu'elle parlait avec un ami de France de cette situation. Et ça m'a beaucoup blessé de savoir qu'elle parlait plus à ce gars qu'à moi en ce moment. Je me sens très seul sans elle. Après elle accepte de me voir, on parle souvent par message et on s'appelle au téléphone le soir comme on l'a toujours fait (parce que c'est moi qui fait en sorte qu'on fasse ça sinon je vais craqué plus que maintenant). Sinon je ne sais pas avec qui elle parle, avec qui elle reste etc... Je deviens parano. Elle m'a dit qu'on resterais ensemble, que ça allait s'arranger avec le temps et qu'elle était amoureuse de moi. Je deviens fou, j'ai même pensé au suicide si jamais elle me trompe ou qu'on se sépare. Je suis pas sûr de ça. Ça fait du bien d'en parler. Je ne veux pas voir des avis qui pourraient me rendre triste, je sais que c'est un peu hypocrite mais j'ai vraiment pas besoin de ça. Après si une fille veut bien m'aider à aller mieux, sans aucunes ambiguïté s'il-vous-plaît, juste qu'on discute parfois et ce comme des amis évidemment, envoyez des coordonnées de réseaux sociaux en mp. Ça m'aiderait beaucoup à me vider la tête. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point on était heureux avant que ça n'arrive. Je pense pas tenir longtemps avant que ça devienne dangereux pour moi...

2. Kiss

Kiss Admin
    Admin Discord

Genre :
    Appréciations:
    +1 004
    Pourquoi "une fille" ? Si y'a pas d’ambiguïté je ne comprends pas bien l'intérêt de cette requête spécifique.

3. Galaxy 23

Galaxy 23 Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +5
    J'ai pas trop envie de parler personnellement de tout cela avec un autre gars c'est tout. Après j'ai bien spécifié "sans ambiguïté" pour éviter ces réponses. Moi j'habite pas en France donc je ne vais pas chercher à rencontrer ou quoi que ce soit, je veux pas tromper ma copine pour autent qu'on s'entende là dessus.

4. Heian

Heian Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +134
    Que ta priorité n°1 soit ton couple d'ados, c'est ça l'accident horrible selon moi.

Admettons, elle te quitte.
    Et ensuite ? T'es pas un être à part entière ? Avec des rêves, des ambitions, des priorités un peu plus élevées qu'être avec une fille qui doit rien avoir d'unique ?

Pose-toi les bonnes questions. Si ta vie, c'est ton couple, pose-toi les bonnes questions.

Ah.
    Aussi, pars du principe qu'elle a très bien pu te tromper ou quoi.
    On peut tomber de très très haut, le déni n'arrange rien.

• J'aime 1
    • Wouah 1
  5. Luna38.

Luna38. Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +153
    Hey,

Déjà limite l'alcool, et pas seulement par rapport à ta promesse pour elle mais surtout pour ta santé.

Comme l'a dit MVDD tu es un être a part entière, tu arrivais très bien à vivre avant de la rencontrer, tu n'es pas dépendant de quelqu'un alors arrête de dire que ta vie va s’arrêter si ça devait mal se terminer.
    Si elle te trompe, si il y a une rupture ou quoi, oui c'est difficile, oui on met du temps à s'en remettre, oui ça parait insurmontable mais bien sur que tu peux continuer sans personne.

Laisse lui du temps, et fais lui confiance pour le moment si elle te dit qu'elle t'aime encore.

6. Kawasemi

Kawasemi Modo
    Modo Discord

Médias:
    21
    Appréciations:
    +1 144
    Plop,

Je suis d'accord avec Heian sur le fait qu'on dirait qu'il n'y a qu'elle dans ta vie.
    Tu dis que la relation est parfaite mais finalement on dirait pas, on dirait qu'elle se tient que sur un fil très fin. Certes tu as fait une promesse, tu ne l'as pas tenue, du coup elle se sent trahie. Ce qui est compréhensif, elle sait pas si elle peut te faire confiance sur d'autres points.
    Mais je pense que si elle te dit qu'elle ne te quittera pas, elle ne le fera pas. Si elle le fait, c'est que votre relation était loin d'être parfaite.

Enfin bref, il n'y a pas que ça dans la vie, pense à autre chose, fais ce que bon te semble, profite de la vie.

Chargement...