1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

A quoi pensez-vous en ce moment ?

Discussion dans 'Bar' démarrée par Zoowie, 12/11/16.

1. Titi

Titi Membre actif

Appréciations:
    +254
    Je regarde en arrière, tout ce contre quoi j'ai tenu, survécu, ce que j'ai dû affronter
    Je suis bien plus forte que je ne le pensais au final

• J'aime 2
    • J'adore 1
  2. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Je pense à ma contravention qui m'empêche de stationner devant chez moi et je me demande comment ça va se passer tout ça...

3. Awena

Awena Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    Je pense à comment réussir à travailler dans une de mes passions quand on t'en a privé pendant 18ans.

• J'aime 2
    • Wouah 1
  4. Soledad

Soledad Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +31
    Tu parles de quelle passion Awena ? Si ça peut te rassurer (ou te dépiter XD) même quand on a pu pratiquer sa passion on trouve pas forcément du boulot dedans :/

5. Awena

Awena Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +11
    @Soledad Ça va être dans le milieu équestre. J'ai toujours voulu bosser auprès des chevaux (dans la rééducation et le dressage éthologique) mais je n'ai jamais pu en faire étant jeune.

• J'adore 1
  6. Toni xx

Toni xx Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    Au rêve que j'ai fait cette nuit. J'ai rêvé de cette fille que je kiffais il y a plusieurs années mais avec qui je suis jamais sorti. On s'est croisé trois fois, et au bout de la troisième fois, on a commencé à s'embrasser pour finalement aller plus loin, mais juste à ce moment-là mon rêve s'est arrêté. Excitant mais étrange comme rêve car ça ne serait pas possible dans la vraie vie (en tout cas à l'heure actuelle).

7. Forgive

Forgive Premium
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +33
    J'hésite entre Amour 2 et Haine, peut être qu'un peu plus de bonheur et de positivité serait la bienvenue dans le prochaine écrit mais une chose est sur tous ceci me fait beaucoup de bien dans le fond.

#3277 Forgive, 1/12/18
    Dernière édition: 1/12/18
    • J'aime 2
  8. Errâmes

Errâmes Membre actif

Appréciations:
    +262
    Wtf ! Moi qui ressort d'un oral en me disant que ça s'est bien passé ? Vraiment entrain d'arriver ? À un oral ? Vraiment ?
    Pas trop bugué, pas eu la voix qui déraille ? Vraiment ? Pas angoissé comme une folle ? Pas ressortie en me sentant humiliée ? Vraiment ?
    Ah wow

• J'aime 3
  9. Mizu

Mizu Membre actif

Appréciations:
    +178
    Qu'est-ce qui est le plus important dans une vie?
    Eh oui, c'est une question merdique que je me poses ^^
    Mais bon, c'est bien cool essayer de trouver la réponse à une question qui comporte plusieurs réponses. Ouais, ne lisez pas mon post si vous voulez une réponse à cette question, car les réponses que je crois peuvent-être totalement le contraire pour vous ou bien dépourvue de sens. Mais bien c'est des réponses, hein ? Vous êtes tannés de voir le mot " réponse " ? Non ? Bien vous avez pas fini de le lire. Bref, pour répondre à la question qui se trouves à la première ligue (Pour ceux qui ont perdu le fil) selon moi ce que l'on peut répondre est " Aimer sa vie ", "Avoir une famille", ect, (ou bien "Ne pas se poser de questions inutiles", non je ne crois pas, on s'en aient tous déjà poser je pense..)

J'aime écrire comme si quelqu'un allait me lire parce qu'après tout c'est assez cool d'écrire de cette manière. Et on peut pas vraiment le faire lors d'un travaux de philo ou de litté donc je m'acharne sur ce forum, mouhahaha.... ha.

Peut-on changer des messages dans ce que l'on écrit ? Eh bien, j'en ait aucune idée, je ne suis pas psychologue, hein.

Pour finir, aimons la liberté d'expression ! ???? Je me comprend pas moi-même xD

Bon, mon avis sur la liberté d'expression est que l'on peut se lâcher tant que l'on ne porte pas atteinte à une personne qu'elle soit pas connu ou connu :)

C'est bien écrire comme l'on pense, vive ceci !

Donc, pour finir ce message, j'ai trop hâte d'aller voir la conférence auquel je me suis inscrite sur la science et Noël , pour bien célébrez la fin de ma session !

#3279 Mizu, 7/12/18 à 02:52
    Dernière édition: 7/12/18 à 03:02
  10. Milkéon

Milkéon Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +194
    Pour moi en tout cas la réponse est sans appel, la chose la plus importante au monde à mes yeux c'est ma famille. 58090-full.png

11. Nyx

Nyx Membre actif

Appréciations:
    +179
    Nope nope nope nope nope.

• Triste 1
Chargement...