1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

Question 2 questions sur mon chat

Discussion dans 'Animaux' démarrée par Warkim, 12/8/17.

1. Warkim

Warkim Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +77
    Bonjour! J'ai deux choses à demander en rapport avec mon chat, seulement vous le savez déjà puisque vous avez lu le titre.

Je me dis toujours qu'il a une logique de me***, où que je ne comprends juste pas, ou alors il est juste bizarre. Le truc, c'est qu'il dort PARTOUT, genre vraiment partout. Des fois, je le vois dormir dans le canapé, roulé en boule, normal. Mais là en ce moment, il dort dans une étagère étroite avec peu de place, il doit s'abaisser pour se déplacer. mais il dort tout aussi paisiblement, il dort parfois aussi sur la télé, on a encore une télé qui a un peu d'âge avec une assez grosse "tête", et il dort dessus.C'est bruyant, ça glisse, je ne comprends pas.

Et aussi, aujourd'hui mais aussi d'autre jours, je le vois super alerte. Il tend l'oreille, réagit au moins bruit sec et se déplace prudemment. Il fait ça aujourd'hui. Je me dis qu'il est peut être gêné par la musique du voisin qui résonne jusqu'à la maison, mais j'ai pas souvenir qu'il y avait de la musique les autres fois.

Vous en pensez quoi de son comportement et de ses "endroits pour dormir"?

2. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +721
    Tous les chats font ça.

• J'aime 1
  3. Warkim

Warkim Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +77
    C'est simple comme réponse^^'. Ils font vraiment tous ça? Je ne comprends pas

4. Chiyoko

Chiyoko Cold and unsure.
    Premium

Genre :
    Appréciations:
    +721
    Bah un chat ça dort en moyenne 16h par jour. Et puis bah ils dorment là où ils se sentent le mieux. Si c'est sur une étagère il dort sur une étagère et voilà. Je pense surtout que tu te poses beaucoup trop de questions.

5. Warkim

Warkim Membre actif

Genre :
    Appréciations:
    +77
    C'est vrai en effet, j'aimerais juste comprendre ce qu'il fait parfois parce que je ne comprends pas.

6. Grimmjow

Grimmjow Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +7
    J'ai trois chats et eux aussi dorment un peu partout. Ils ont des endroits qu'ils préfèrent mais on les retrouve souvent sur le canapé, sur un lit, sur une commode ou même dans la panière à linge pour dormir (ainsi que la table de la salle à manger).

Pour ce qui est de se déplacer prudemment, il doit y avoir un truc nouveau dans l'entourage. Ce n'est peut-être d'ailleurs plus présent à l'heure actuelle mais le chat s'en méfie encore.

7. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre actif

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +255
    t'inquiète pas c'est normal mon chat dort aussi dans l'évier, sur un clavier d'ordinateur, sur sa litière...

Chargement...