1. Ce site utilise des cookies. En savoir plus.

À l'aide Mon père fait du chantage au suicide

Discussion dans 'Famille' démarrée par TaeHma, 13/6/17.

1. TaeHma

TaeHma Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +6
    ah bon vraiment?? J pense qu'elle se rend compte mais elle a mis du temps a ouvrir les yeux. Se loger autre part n'est pas vraiment possible et ma mère ne serais pas d'accord. Oui je pense que c'est la chose la plus importante, plusieurs personnes me l'on dit au dessus :)

2. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre actif

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +197
    oui... si ta mère n'est pas d'accord pour te mettre en sécurité en attendant d'aller mieux, c'est son problème. Parles-lui en quand même. Au pire, demande à quelqu'un en qui tu as confiance et qui es près de chez toi si tu ne pourrais pas aller chez lui en cas de "crise" de ton père. Et si ça arrive, fais le en discrétion et en laissant un mot à ta mère en expliquant où tu es et pourquoi pour ne pas qu'elle considère ça comme une fugue à proprement parler. Et au lycée, ils sont au courant de la situation? En as-tu parlé ailleurs? As-tu moyen de faire une activité permettant d'évacuer un peu toutes ces mauvaises énergies?

3. TaeHma

TaeHma Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +6
    C'est compliqué, j’habite dans un village ou je ne m'entend avec personne (d'ou mon harcèlement) donc appart prendre la voiture il n'y a pas d'autre moyens. L’infirmière est au courant de ma situation, donc j'ai le droit de demander des "faveurs" au lycée (me changer de groupe, reporter des devoirs, me changer de place etc..) mais appart ça ils ne peuvent rien faire d'autre. Oui l'année prochaine je vais prendre un option danse et je vais essayer de prendre des cours de guitare, mais bon il faut avoir les moyens.

Ma mère a vue une assistante sociale aujourd'hui pour voir si on peut faire quelque chose coté juridique, tout ce qu'elle a dit c'est de faire une "médiation" (chose qu'on a déjà fais avant qui n'a rien fait).

4. Maggie-mauve

Maggie-mauve Membre actif

Médias:
    2
    Genre :
    Appréciations:
    +197
    oh je vois... tu es très forte et courageuse, continue, tu peux être fière de toi. Tu vaux mieux que ceux qui te causent tant de mal.
    Ecoutes je suis vraiment désolée mais je ne sais plus quoi te dire... Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir mp.

5. TaeHma

TaeHma Nouveau membre

Genre :
    Appréciations:
    +6
    Merci c'est gentil ^^ Oh ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'excuser tu m'a déjà donné de bon conseils :)

• J'aime 1
Chargement...